| Sourikoukoul #0000 « Citoyen »
Date d'inscription : 29/10/2015 Communauté : Internationale Messages : 27 Prestige : 0 Niveau : 1 Hors ligne Date de naissance : 17/08/2016 Localisation : Enfer Âme sœur : Sourifiefieu #0000
Tribu : |
Ce jeu ? Une cour de récréation de primaires. Des enfants cruels, sans pitié. Où, comme dans la réalité, les enfants se vengent, et ensuite se ramassent tout à la gueule, pendant que sa "victime" crie victoire, alors que les rôles étaient inversés au départ. L'enfant puni, continue de tout se ramasser, les punitions, mais aussi les actes cruels des autres enfants. Ce petit enfant, qui avait demandé de l'aide auparavant mais a toujours fini par se faire traiter de menteur, a fini par se taire. Ce ne sera que plus tard, que petit enfant verra les adultes proposer leur aide, car ils voient que quelque chose ne tourne pas rond. Mais, il est trop tard pour ça, les autres enfants l'ont déjà détruit intérieurement, mais pas seulement. Les adultes aussi sont responsables de cette destruction. Petit enfant comprend qu'il n'aura jamais la paix, petit enfant quitte ce monde.
On accuse toujours les gens, pour des vols, des meurtres, pleins de choses, on les juge coupable, et on leur gâche la vie en les enfermant. Mais juste, pourquoi ces gens sont allés jusqu'à commettre des crimes pareils ? Ces gens sont nés innocents, c'est ce monde qui en a fait des monstres. Souvent on rejette la faute sur l'éducation que l'enfant a reçu. Mais sérieusement, arrêtez de prendre les parents comme fautifs. Les fréquentations, les évènements de la vie, c'est l'ensemble de tout qui nous construit, qui fait ce qu'on est aujourd'hui. Certains sont heureux de ce qu'ils sont devenus et ne regrettent rien, d'autres aimeraient tout effacer et recommencer. Pourquoi existe la dépression ? Pourquoi les gens deviennent fous ? Plus les gens tentent de me rendre meilleur, plus je deviens mauvais.
J'étais un enfant réservé un peu rebelle, solitaire mais aimait être au centre des attentions, je voulais toujours être le meilleur, je pensais tout savoir. Je n'écoutais jamais personne et aimait faire l'inverse de ce qu'on me disait. J'aimais être seul, là où je n'avais pas le droit d'être. J'avais déjà la haine de ce monde, la haine des gens. Je détestais qu'on me contre-dise, qu'on me donne des ordres, j'aimais faire ce que j'avais envie de faire, j'avais simplement envie de vivre comme moi je le voulais, vivre pour moi, et non pour les autres. Je ne voulais pas aller à l'école, je ne voulais pas apprendre, je ne voulais pas rencontrer des gens, je voulais juste être seul à jamais, faire ce que je voulais.
Avec le temps, ça n'a pas changé, malgré que durant l'adolescence je me suis trop laissé influencé, je me suis trop laissé dicter ce que je devais faire, j'étais devenu naïf. Je voulais absolument plaire à tout le monde mais je me suis planté. Aujourd'hui je redeviens petit à petit moi-même, il n'y a qu'une chose qui a changé, ma joie de vivre. Mon âme d'enfant innocent s'est envolé pour laisser place à une âme dépressive et dérangée. C'est à se demander si je n'ai pas une maladie mentale.
On devient souvent ce que les autres veulent qu'on devienne. J'étais quelqu'un, les gens m'ont changé en quelqu'un d'autre. Petit à petit je redeviens ce que j'étais, sous une forme différente, avec encore plus de haine, envers ce monde, envers les gens. Est-ce que c'est comme ça que naissent les psychopathes ? Les tueurs en séries ? Je ne sais pas, mais je sens que je n'en suis pas très loin.
Vous vouliez me changer, c'est chose faite, malheureusement pour vous, je ne suis pas changé en ce que vous vouliez.