[Soutien scolaire] Aide aux devoirs |
![]() ![]() « Citoyen » 1480236480000
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Pff je me débrouille déjà très bien |
![]() « Censeur » 1480577280000
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Génial !! J'ai plus compris " l'attribut " ;-; merci et bonne chance ! |
![]() ![]() « Consul » 1480628640000
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Pour demain, en musique, on a depuis 1 ou 2 mois travaillé un projet où on doit composer une chanson avec toute la classe. Le problème, c'est que pendant ce temps, je n'ai aucune idée du sujet de la chanson, et elle nous demande de trouver une idée en 3 phrases. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je tiens à préciser que le style qu'on a choisit est le rock et le rap. |
![]() ![]() « Censeur » 1480854660000
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Bonjour j'aurai besoin d'aide pour un programme de calculs (niveau 3ème) Choisir un nombre à 2 chiffres. Inverser les 2 chiffres et faire la somme de ces deux nombres. Jean-Hugues affirme que le résultat de ce programme de calculs sera toujours multiple de 11 quel que soit le nombre choisi au départ. Cette affirmation est-elle vraie ? Justifier votre réponse à l'aide d'une démonstration. J'ai essayé avec plusieurs nombres comme par exemple : 78 + 87 = 165 (multiple de 11) 52 + 25 = 77 (multiple de 11) 94 + 49 = 143 (multiple de 11) J'aimerais le démontrer de manière générale mais je sais pas comment faire. Merci de votre aide |
![]() ![]() « Censeur » 1480858080000
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Je pense avoir compris, 11A/10 + 11B t'as semblé évident ou c'était une méthode que tu avais appris par coeur ? (990/10 + 44) / 11 = (99 + 44) / 11 Pourquoi 990/10 ? Et merci de ton aide Dernière modification le 1480858260000 |
![]() ![]() « Censeur » 1480858920000
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Mais oui c'est clair Merci tu gères |
![]() ![]() « Consul » 1481308620000
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DM de Maths à la... tomate ? Faut genre que je démontre qu'un point est sur un cercle dans un repère. J'ai essayé en calculant le rayon, mais j'ai pas le même résultat pour les deux calculs Du coup je sais plus quoi faire ;-; "Soit B(0;2) dans un repère orthonormé (O;I;J) 1. Quel est le centre du cercle C de diamètre [OB] ? (J'ai mis Cc(0;1)) 2. Démontrez que le point M(sqrt(3)/2 ; 3/2) appartient au cercle C" Et c'est là que je bloque. Quand j'essaie de calculer les rayons, j'obtiens BCc=1 et MCc=sqrt(3) Dites-moi que j'ai juste fait une erreur d'inattention ;-; |
![]() ![]() « Citoyen » 1481313000000
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Huggero a dit : Merci ! |
![]() ![]() « Citoyen » 1481316900000
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Racout a dit : Le rayon de ton cercle vaut 1. Il te suffit alors de montrer que la distance MCc vaut 1. Ton calcul est donc faux, rappel : Si tu as 2 points A(x,y) et B(x',y'), AB = sqrt((x'-x)² +(y'-y)² ) |
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[Modéré par Mlledebby, raison : Incorrect] |
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Je suis bon en orthographe ! hésite pas ! |
![]() ![]() « Citoyen » 1481382300000
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Toxt a dit : Moi aussi ! ** |
![]() ![]() « Consul » 1481384160000
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^ Moi aussi je m'en sors plus ou moins, sauf en conjugaison Shugotsuko a dit : Ah p'tin, c'est ce que j'avais fait, 'fin c'est ce que je pensais faire, mais je crois que j'avais oublié les carrés Le coup classique chez moi. Ca m'arrive tout le temps Bah merci du coup, sans toi je m'en serais peut être pas rendue compte Dernière modification le 1481384220000 |
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Yo, je reviens avec une question sur mon TPE. Je cherche à faire le lien entre la pression et la masse volumique de l'air. Donc j'ai déjà calculé les variations de pression dans la troposphère donné par la formule du nivellement barométrique et maintenant, grâce à l'équation des gaz parfaits : P * V = n * R * T je peux obtenir le volume molaire : P * V = V/Vm * R * T P = Pression ; V = Volume ; n = quantité de matière ; R = constante des gaz parfaits ; T = température en kelvin ; Vm = volume molaire J'ai cherché à faire le lien entre volume molaire et masse volumique mais j'ai rien trouvé qui me permettait de calculer l'un à partir de l'autre, help pls |
![]() ![]() « Consul » 1481463480000
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Pour mon cours d'ATC je dois faire une fiche chronologie et une fiche synthèse sur l'Antiquité. Le problème c'est que j'ai pas trop trop compris la dernière fois où il fallait faire une frise chronologique, c'est censé répondre à une problématique et j'vois pas trop comment une frise chronologique peut répondre à une problématique, surtout en gardant un ratio image / texte avec l'image qui occupe la majorité. D:< En plus, bon, sur une feuille recto c'est un peu compliqué quoi. Des conseils ? |
![]() ![]() « Citoyen » 1481480040000
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demande à tes amis irl, je vois mal ta situation |
![]() ![]() « Citoyen » 1481657460000
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Lobolove a dit : Ca dépend quelle est la problématique :') Si la question est plutôt générale (que se passe-t-il dans l'Antiquité ; quelles sont les principales découvertes..) La frise chronologique est vraiment la réponse à la question. Mais après, comme tu n'as pas précisé la problématique, je sais pas trop, désolée. :c |
![]() ![]() « Citoyen » 1481659200000
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Windu a dit : Essaie d'écrire les relations que tu connais et fait une analyse dimensionnelle (écrit les dimensions de ce que tu manipules). Essaie d'écrire ce que c'est un volume molaire et une masse volumique : V_m = V/n = V*M/m et rho = m/V Je reste perplexe pour l'hypothèse de l'air = gaz parfait par contre. C'est assez réducteur. |