[Soutien scolaire] Aide aux devoirs |
![]() ![]() « Consul » 1481659800000
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vellup a dit : Beh le truc c'est que je dois définir la problématique moi même en fait donc j'suis à 100% libre et j'aime pas quand j'ai peu d'indications :'( |
![]() ![]() « Citoyen » 1481663160000
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Ah oui c'est vrai que là c'est super embêtant :c |
![]() ![]() « Citoyen » 1482349560000
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![]() Le nombre de podiums total est 117 Je ne suis pas sûre pour la question 2 J'ai utilisé la médiane pour faire 8 + 4 x 100 / 117 = 10.2% mais je ne suis pas sûre... |
![]() ![]() « Citoyen » 1482353640000
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yoliette a dit : La raison pour laquelle tu parles de médiane m'échappe... Tu veux le pourcentage de podiums, donc il ne faut prendre en compte que les positions 1, 2 et 3 : il est arrivé .../117 fois sur le podium, soit .../100 |
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[Modéré par Sentinonyme, raison : Message inutile.] |
![]() ![]() « Censeur » 1482354840000
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yoliette a dit : Pas besoin de la médiane, tu fais un simple produit en croix exemple pr la seule fois où il est arrivé premier : ![]() (100 * 1)/177 = et là t'auras le pourcentage et tu fais ça uniquement avec la 1ère, 2ème et 3ème place |
![]() ![]() « Citoyen » 1482356880000
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Merci ^^ |
![]() ![]() « Censeur » 1482843840000
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Je dois faire une analyse de document en histoire, je suis perdue genre je sais pas quoi mettre dedans..... ![]() je pense que je dois faire deux axes avec en premier la souffrance des combattants et en deuxième axe leur engagement patriotique mais je sais pas du tout comment amener ça.. |
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[Modéré par Sentinonyme, raison : Spam.] |
![]() ![]() « Citoyen » 1482858660000
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svp quelqu'un pour m'(ré)xpliquer cmt j'px faire pour m'en sortir sans connaîtres les fonctions (toutes) pr le bac? écrivez moi les cours en mp merce et les équations ! 4/20 d'moyenne cv pas l'faire toute l'année Dernière modification le 1482858720000 |
![]() ![]() « Censeur » 1482858840000
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yaewns a dit : Tu n'as qu'un dieu à chérir : https://www.youtube.com/user/lesbonsprofs |
![]() ![]() « Citoyen » 1483107360000
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La prof nous a demandé de crée une sorte de meme : - Cherchez sur internet ou dans les magasines une photographie sans texte à propos d'un sujet de votre choix - inventez un titre d'article que cette image pourrai illustrer mais sur un autre sujet -présentez votre titre et votre image à la classe et faites deviner à vos camarade quel était le sens premier J'trouve pas d'image intéressante, toute proposition sera étudié |
![]() ![]() « Censeur » 1483350840000
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azermet a dit : Avant de parler de la souffrance, rappelle rapidement que les soldats pensaient partir pour une guerre qui ne durerait que 2semaines, et qu'ils ne s' attendaient pas à tant de violence (obus, gaz moutarde...) puis lance le 1er axe "cependant, la guerre ne s' est pas déroulée comme les soldats le pensaient". Tu parles de tout les trucs horribles (solitude, camarades tués, bruit, faim, fatigue...). Si tu cites du texte alors : paragraphe 1 = axe 1 ; paragraphe 2 = axe 2 ; paragraphe 3 = axe 1 ; paragraphe 4 = axes 1 et 2. Il y a une phrase trèès importante pour l'axe 2 : "si je viens à tomber, ça sera en français." = peu importe ce qu'il arrive, Louis est français et a le sentiment d'appartenance à la France. Rajoute le nombre de blessés et morts à l'axe 2 (tableau). J'espère avoir pu t'aider :) |
![]() ![]() « Censeur » 1483355700000
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Yo, merci de l'aide ! j'ai pensé à évoquer le patriotisme comme tu me l'as dit mais je n'ai pas mentionné le fait que les soldats ne s'attendaient pas à une guerre aussi longue, je vais le rajouter, merci beaucoup! |
![]() ![]() « Censeur » 1483372260000
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De rien hihi ^^ |
![]() ![]() « Citoyen » 1484255100000
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Animjarcanin a dit : 1) utiliser le fait que B est sur (d) : y_b = m x_b + p = m(a+1) + p de même pour B' 2) A appartient à la fois à (d) et (d') : égalité entre ces deux équations en x=a => ma+p = m'a+p' 3) on a toutes les cordonnées et le calcul des longueurs de AB et AB' ne pose pas de problème, pour BB' il faut utiliser l'égalité trouvée en 2) pour trouver une expression simple BB'² = (m'-m)² 4) A appartient à (d) et (d'), B à (d), B' à (d') : (d) et (d') sont perpendiculaires si et seulement si le triangle ABB' est rectangle en A on utilise Pythagore (le calcul des longueurs au carré en 3) nous met bien sur la voie...) : faire le calcul et après simplifications on trouve mm' = -1 |
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Bonjours , j'ai un petit probleme dans mon DM j'arive pas à trouver une ou deux réponse ( si vous pouvez me les apporter sa serrait cool ). Donc voici mes question : C'est quoi le nom de ce composant ? http://image.prntscr.com/image/24fc05b8fed44b7b8576e1d0ed7c10de.png Dans la resistance le courant : a) Circule dans le mme sens ? b) Change de sens c) est nul http://image.prntscr.com/image/d6a4b83be9b047b484178eaa6a420c14.png Et ensuite , quel appareil de mesure est placer en voie 1 ? Merci pour vos réponses ! |
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Il y a pas quelqu'un qui gère les nombres complexes T_T ? J'ai fait un long calcul et à un moment je trouve (V c'est racine) ((V6-1V2)/6 +(iV2+iV6)/2)/(1/2) Et puis bah jsp quoi faire ensuite .-. |