[Soutien scolaire] Aide aux devoirs |
![]() ![]() « Citoyen » 1494264360000
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Merci bcp jai compris jai photogeaphier vos idees pour que je puisse maider avec sa mais ya d'autre truc qui me preocupe dans les conversion par exemple il faut convertir 250 min + 3h20 en heure, min et seconde sa c vraiment le truc que j'arrive pas si vous pouvez me.dire la tecHnique en heure min et seconde mrc svp parce que c important demain j'ai un contrôle sur sa il faut que je réussisse |
![]() ![]() « Citoyen » 1494264780000
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Mon proffesseur à mis de l'ancienne évaluation que j'ai fais sur les dures avec la correction sur un site j'essaierai de vous poster la photo ,, comme sa je vous montre ce que j'ai pas réussi mais en attendant aidez moi svp |
![]() ![]() « Consul » 1494265800000
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Bon alors tu mets tes 3h20minutes de côtés vu qu'elles sont déjà bien converties Tu te charges des 250 minutes On va les convertir en heures 1h = 60 minutes Tu regardes dans ta table de 6 le multiple dont le résultat est le plus proche de 25 Là tu peux faire 6x4 = 24 Donc il reste 1 Ce qui te fait 4h et 10 minutes 250 minutes = 4h et 10 minutes Tu additionnes ça avec tes 3h20 et voilà v ok j'crois j'ai mal compris les consignes 0/10 en maths rofl Dernière modification le 1494265860000 |
![]() « Citoyen » 1494265800000
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Les minutes Tu sais que 1h = 60 minutes, donc 3h20 = 60 minutes fois 3 + 20 minutes = 180 + 20 = 200 minutes 200 minutes plus 250 = 450 minutes Les secondes 1 minute = 60 secondes, donc 450 minutes = 60 secondes fois 450 = 27000 secondes Les heures 60 minutes = 1h, donc 450 minutes = 450 divisé par 60 = 7,5h |
![]() ![]() « Censeur » 1494514500000
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Bonjour, notre classe travaille sur la biographie du mathématicien grec "Euclide" en maths J'ai noté des informations sur lui, sa biographie, mais concernant son célèbre livre "LES ELEMENTS" qu'est-ce que je peux écrire sur son livre ? A quoi sert-il? Qu'est-ce qu'il y a dedans? J'ai un blocage, et quand je cherche sur internet, je n'y arrive pas. Merci à la personne qui m'aide. Dernière modification le 1494514560000 |
![]() ![]() « Citoyen » 1494519480000
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Euclide veut définir la géométrie et il choisi une méthode qui n'était pas extrêmement courante à l'époque. Cette méthode, elle consiste à poser des axiomes*, puis développer une rédaction argumentée à partir d'eux pour résoudre un problème. Cette méthode, c'est la méthode que t'utilises en cours de math, et qu'on appelle la méthode scientifique. Donc ce livre à deux intérêts: premièrement il est un des premiers livres de l'histoire utilisant cette méthode, ce qui fait de lui un fondement de la pensée et de la science et deuxièmement il est le premier livre de géométrie de l'histoire utilisant cette méthode, ce qui en fait le livre de base pour comprendre les axiomes de la géométrie et les démonstrations les plus primaires. *un axiome c'est une affirmation indémontrable, la base d'un raisonnement. Par exemple en arithmétique: "0 existe" est un axiome car il n'y a aucun moyen de démontrer mathématiquement que 0 existe. Dernière modification le 1494519540000 |
![]() ![]() « Censeur » 1494525420000
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Bon je reposte ici Les gens, y'a quelqu'un pour m'aider svp, j'y comprends rien ![]() alors à la question 1, j'ai dit que c'est une épreuve de Bernoulli mais qu'il y avait aussi un schéma de Bernoulli et donc que sa loi de probabilité était de B(6 ; 2/3) Succès : l'élève rencontre un feu vert Echec : l'élève rencontre un feu rouge/orange Ensuite dans la question 2) a. j'ai dit que T = (6-X)*1,50 c'est juste ? et ensuite j'suis perdue lol, si y'a bien quelqu'un pr m'aider ça serait sympathique |
![]() « Citoyen » 1494602940000
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T est égal au temps pris pour arriver au lycée donc c'est plutôt T = d/v [que tu convertis en minute] + 1,5*(6-X) Ensuite pour E(T) tu remplaces T par ce que tu viens de trouver, et tu calcules sachant que E(X) = np, ça te donnera le temps qu'il prend pour arriver et puis après pour la 3/c tu calcules la probabilité que T > 17 |
![]() ![]() « Censeur » 1494604380000
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Ecknial a dit : Merci, j'ai noté ça :) |
![]() ![]() « Censeur » 1494673620000
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ahhhh merci khey j'ai compris |
![]() ![]() « Citoyen » 1494687840000
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comment on fais pour savoir 100 seconde c combien de minute |
![]() ![]() « Archonte » 1494689280000
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Une minute c'est 60 secondes, à toi de faire le calcul ! |
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Kerbii a dit : 1 minute 40 secondes au cas où |
![]() ![]() « Citoyen » 1494783900000
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Merci mes amis mtn je vous met un truc de poésie En français on travail sur la poésie et j'ai un devoir : je dois écrire 8 vers d'une fable/poesie J'ai decider de prendre le loup et le chien et voici ce que j'ai écris Un Loup n'avait que les os et la peau ; Tant les chiens faisaient bonne garde. Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau, Gras, poli, qui s'était fourvoyé par mégarde. L'attaquer, le mettre en quartiers, Sire Loup l'eût fait volontiers. Mais il fallait livrer bataille ; Et le Mâtin était de taille Si quelqu'un pourait me traduire un vers par un vers se serez cool parceque c trop soutenue et j'ai pas compris après il faudra que j'explique à la classe ce qe sa veut dire merci |
![]() ![]() « Censeur » 1494785100000
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sauf qu'on est pas censé faire tes devoirs à ta place en fait, tu dois quand même réfléchir un minimum seul, là on dirait que tu nous refourgues tout ce que tu as à faire sans prendre en compte ce que l'on te dit. C'est quels vers que tu n'as pas compris ? Pcqu'il y a forcément aumoins un vers où tu as compris quelque chose |
![]() ![]() « Citoyen » 1494786180000
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je vous jure c la derniere fois promis !!! je comprend pas toute les phrase sauf le 3e vers |
![]() ![]() « Citoyen » 1494786720000
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quand t'a que les os et la peau c'est que t'a pas de graisse faire bonne garde = bien chasser Dogue = Chien Fourvoyé = Perdu Le Mâtin c'est le chien être de taille = savoir se défendre Normalement tu devrais comprendre |
![]() ![]() « Censeur » 1494787380000
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Okey donc jte donne juste des indices pour comprendre ce texte - le 1er est très simple "les os et la peau", si tu veux tu peux te rappeler de l'expression "avoir la peau sur les os", qui signifie être très maigre. -le 2ème jsuis pas sûre de l'interprétation mais je suppose que le premier vers et celui-ci sont liés grâce à l'adverbe "tant" au début du 2ème vers faire bonne garde = surveiller quelque chose avec attention donc on en déduit que les chiens surveillent bien et que cela serait la cause de la maigreur du loup (surveiller des agneaux? des moutons?) - le 3ème tu l'as compris donc je reviens pas dessus - le 4ème s'être fourvoyé par mégarde = se perdre quelque part par inattention gras = bah gros poli = avoir le poil qui brille (donc ici du chien) - le 5ème ce vers la est à lier avec le vers suivant mettre en quartier = couper en morceaux quelque chose donc ici tuer - le 6ème donc si tu lies ça avec le 5ème vers, tu vois que c'est le loup qui a envie de tuer le chien - le 7ème et le 8ème ils sont lié mâtin ce n'est pas la même chose que matin mâtin : gros chien qui montait la garde dans la cours du château donc en gros, ça insinue que le Loup veut attaquer le Chien, mais que ce chien est "de taille", c'est à dire qu'il est grand et qu'il peut se défendre jte laisse réfléchir sur ça |
![]() ![]() « Citoyen » 1494787500000
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donc en gros un loup était maigre tant les chiens chassaient ce loup rencontre un chien aussi puisant que beau gras, poli qui c'était perdu par mégarde (il parle du chien) l'attaquer, le mettre en quartier sire loup l'eut faire volontier mais il fallait livrer bataille et le chien savait se defendre merci les gens!!! je vais arreter de vous embeter mtn Dernière modification le 1494787620000 |
![]() ![]() « Censeur » 1494788040000
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c'est pas tant que tu demandes de l'aide, y'a pas de problème mais faut quand même pas que tu sois complètement assisté, il faut que tu fasses de la réflexion de ton côté |