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  • [Soutien scolaire] Aide aux devoirs
« ‹ 157 / 175 › »
[Soutien scolaire] Aide aux devoirs
Sheare
« Censeur »
1494788220000
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#3121
  0
Kerbii a dit :
donc en gros
un loup était maigre
tant les chiens chassaient
ce loup rencontre un chien aussi puisant que beau
gras, poli qui c'était perdu par mégarde (il parle du chien)
l'attaquer, le mettre en quartier
sire loup l'eut faire volontier
mais il fallait livrer bataille
et le chien savait se defendre

merci les gens!!! je vais arreter de vous embeter mtn

C'est pas vraiment ça, de mémoire :x
Nightingale
« Consul »
1495471080000
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#3122
  0
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le truc entre parenthèse ? :
" La dimension de l'atome est de l'ordre du dixième de nanomètre (https://i.gyazo.com/ef5414f288de46dabbf243a782581921.png)"
Evaescence
« Censeur »
1495474080000
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#3123
  1
C'est la conversion du dixième (10^-1 (10 puissance -1)) de nanomètre (nm= 10^-9 (10 puissance -9)) en mètres (m) avec l'étape intermédiaire
Nightingale
« Consul »
1495474320000
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#3124
  0
Ah OK merci
Racout
« Consul »
1495874580000
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#3125
  0
OK j'ai juste besoin de conseils pour un devoir de Fr et d'Anglais

Pour celui de Français fallait choisir un quelque chose à présenter, ce qu'on veut. J'ai choisi de parler des dragons dans différentes cultures. Et du coup je voulais vous montrer ce que j'ai mis, voir ce que vous en pensez, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il manque des trucs importants :l
Ow et c'est que des notes uhuh, donc si vous voulez que je reformule certains trucs que vous avez pas comprit, dites-le

Intro : dragons sont généralement reptiles comme lézards ou serpents
ont généralement des pouvoirs et sont de grandes taille
mais peuvent énormément différer d'une culture à l'autre

En Occident :
lézards ailés
sont liés à la terre et au feu
considérés comme dangereux seront combattus par de nombreux héros d'après les légendes
ont parfois pour rôle de surveiller quelque chose
le christianisme fait de cette créature l'incarnation du mal et de satan
avec de nombreux saint martyrs et archanges qui combattent des dragons

En Asie :
différents des occidentaux car dangereux mais moins hostiles et souvent vénérés
ont un corps plus fin, sont plus vus comme aériens et ont moins souvent des ailes
eux aussi associés aux forces de la natures (associés au climat)
on les retrouve surtout en Chine, au Japon, en Corée et au Viêtnam
au japon, qui est un pays considéré comme une sorte de « lien » entre les cultures occidentales et orientales, les dragons peuvent souvent ressembler à ceux que nous connaissons en europe :
cracheur de feu
lézards ailés
parfois hostiles

En amérique :
dans mythologie amérindienne il n'existe pas de dragons comme nous les voyons
chez les aztèques il existe plusieurs divinités inspirés du serpent qui a un rôle important dans leurs croyances :
comme cihuacoatl (femme serpent) ou Mixcoatl (serpent de nuages)

Dans la mythologie grecque :
ont souvent pour rôle de protéger des lieux ou des trésors
ils ne pouvaient pas cracher du feu contrairement aux dragons médiévaux
ils pouvaient avoir plusieurs apparence et aptitudes (plusieurs tête, cracher du poison) mais étaient généralement inspirés du serpent



L'autre devoir c'est une lettre où on doit demander au Gouverneur de Géorgie d'abolir la peine de mort. J'ai encore (presque) rien traduit, je voulais juste voir si vous trouvez que c'est bien argumenté, bien organisé, tout ça tout ça

Dear Governor Deal,

Je vous écris au nom de ma classe pour vous parler de la peine de mort en Géorgie. En effet nous aimerions que vous abolissiez la peine de mort, et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, il nous paraît contradictoire de punir un crime par un crime ; cela revient à faire la même chose qu'eux
De plus la prison peut laisser la possibilité aux criminels de réfléchir à leurs actes et ainsi de ne pas recommencer, alors que la mort leur enlève cette chance
Aussi on est jamais à l'abri d'une erreur judiciaire, et dans le cas d'une condamnation à mort, si on innocente pas la personne à temps, on ne peut plus revenir en arrière
En outre, il est avéré que le prix de l'incarcération peut coûter beaucoup moins cher que la peine capitale
Enfin, nous pensons que ce n'est pas une solution efficace. Les meurtriers ont rarement peur de la mort, cela ne suffit donc pas à les dissuader. Nous pensons donc que la prison les fait plus souffrir et qu'elle est une meilleure peine. De plus on sait que la criminalité n'a jamais augmenté dans les pays qui ont aboli la peine capitale.

Nous serions très honorés que vous fassiez suite à notre lettre

Very truly yours
Sheare
« Censeur »
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#3126
  0
Oublie pas la date, pour ta lettre. N'oublie pas non plus de signer et au lieu de finir par "very trully yours", met plutôt "Faithfully yours" qui traduit le "veuillez agréer, madame, monsieurs, l'expression de mes salutations distinguées". Je pense aussi que tu devrais un peu plus organiser ta lettre en paragraphe (deux paragraphes, en fait). Un paragraphe où tu parles des raisons de l'abolition de la peine de mort et l'autre où tu parles des "bienfaits" de l'incarcération, ou je sais pas mais organise pour que ça soit plus agréable à lire :3
Racout
« Consul »
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#3127
  0
Sheare a dit :
Oublie pas la date, pour ta lettre. N'oublie pas non plus de signer et au lieu de finir par "very trully yours", met plutôt "Faithfully yours" qui traduit le "veuillez agréer, madame, monsieurs, l'expression de mes salutations distinguées". Je pense aussi que tu devrais un peu plus organiser ta lettre en paragraphe (deux paragraphes, en fait). Un paragraphe où tu parles des raisons de l'abolition de la peine de mort et l'autre où tu parles des "bienfaits" de l'incarcération, ou je sais pas mais organise pour que ça soit plus agréable à lire :3

ok ok je vais voir ce que je peux faire, merci
Twitterria
« Citoyen »
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#3128
  0
Bonjour,

Je cherche à trouver pour un DM de mathématiques le chiffre des unités de 7 exposant 2017. Pourriez-vous m'aider j'ai beau chercher je ne comprend pas :/
Ecknial
« Citoyen »
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#3129
  0
Il faut que tu calcules les premières puissances de 7 à la suite (7^1; 7^2; 7^3 etc...) et je pense que tu verras quelque chose apparaître si tu regardes les unités.

Dernière modification le 1496072520000
Popy001
« Censeur »
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#3130
  0
Salut ! En français, nous avons un devoir, où nous devions écrire un poème, règles : 3 quatrains, rimes & vers au choix.

Donc du coup, le thème pour moi c'est la nature.
Je vous montre ce que j'ai écris.

Dans la nature tout est beau
On entend tous les oiseaux
Les animaux sont tous là
Aucun enfant n'y a droit.

A cause de toutes ces personnes
Qui tue à coup de fusil
Des animaux disparaissent
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (quelque chose qui doit rimer avec à la fin le son " i " et il faut que ça fasse 7 pieds/syllabes.

On tue des êtres sauvages
Pour leur prendre tout leur plumage
Du serpent à la panthère
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (quelque chose qui doit rimer avec à la fin le son " ère " et il faut que ça fasse 7 pieds/syllabes.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider à améliorer mon poème, si vous avez des modifications à me proposer dans ce que j'ai écris, n'hésitez pas, merci. :) (ne serais-ce que le titre)

Dernière modification le 1496489640000
Azermet
« Censeur »
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#3131
  0
pour la rime en ère tu peux terminer par le mot "terre"
sinon y'a une faute de conjugaison "ces personnes qui tue à coup de fusil." c'est tuent pas tue

sinon jpeux pas t'aider plus, jsuis vrmt nulle pour tout ce qui est invention
Sasutachi
« Citoyen »
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#3132
  0
Du serpent à la panthère
Le scénario c'est ?????? des mères

J'ai un trou jsp quoi mettre dans les ?
Nightingale
« Consul »
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#3133
  0
Bonjour,

J'arrive à développer avec les identités remarquables mais pour factoriser c'est plus compliquer. J'ai donc chercher sur un site mais ce dernier donne un exemple que je ne comprends pas.
y² + 10y+25
= Y²+2*y*5+5²
=(y + 5)²

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci o/
Azermet
« Censeur »
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#3134
  0
c'est chaud à expliquer mais jv tenter

on veut arriver à une identité sous la forme (a+b)²
si on développe ça donne ça :
a² + 2*a*b + b²

Ici on considère que a² = y²
2*a*b = 10y
et b² = 25

Pour factoriser, il faut d'abord identifier a², 2ab, et b²
ici on est identifie facilement
le a², tu le gardes, il faut juste que tu enlèves le ² pour ensuite placer y dans la parenthèse de l'identité remarquable
le b², pareil, faut que tu retires le ², donc ici si on retire le ² de 25, ça fait 5
et le 2ab, il faut que tu divises le 10y par 2 (ça donne 5y) et t'as justement les 2 membres : 5 et y

désolée j'explique vrmt comme une merde

v héhé

Dernière modification le 1496580300000
Huggero
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#3135
  0
En gros, 10y = 5*2*y (10 =5*2), et 25 = 5² (5*5 = 25)
Donc, y² + 10y + 25, on peut l'écrire y² + 2*5*y + 5²
Et normalement tu as vu que (a+b)² = a² + 2ab + b², donc l'inverse fonctionne aussi, donc ici a c'est y et b c'est 5, donc
y²+2*5*y+5² = (y+5)²

^ trop rapide :(
Nightingale
« Consul »
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#3136
  0
Ah j'ai compris avec difficulté (d'où ma réponse 30 minutes après lol), faut juste identifier et pas oublier de prendre la racine carré de b pour la mettre dans la parenthèse.
Du coup,
x² +6x + 9
= (x + 3)²
Azermet
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#3137
  0
voila c'est ça
Nightingale
« Consul »
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#3138
  0
Merci à vous
Viaxeiro
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#3139
  0
Les maths en France versus au Québec sont vachement différents quand je lis certaines demandes d'aides :o
Azermet
« Censeur »
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#3140
  0
elles sont plus compliquées au quebec ?
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