[Soutien scolaire] Aide aux devoirs |
![]() ![]() « Censeur » 1494788220000
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Kerbii a dit : C'est pas vraiment ça, de mémoire :x |
![]() « Consul » 1495471080000
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Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le truc entre parenthèse ? : " La dimension de l'atome est de l'ordre du dixième de nanomètre ( ![]() |
![]() ![]() « Censeur » 1495474080000
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C'est la conversion du dixième (10^-1 (10 puissance -1)) de nanomètre (nm= 10^-9 (10 puissance -9)) en mètres (m) avec l'étape intermédiaire |
![]() « Consul » 1495474320000
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Ah OK merci |
![]() ![]() « Consul » 1495874580000
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OK j'ai juste besoin de conseils pour un devoir de Fr et d'Anglais Pour celui de Français fallait choisir un quelque chose à présenter, ce qu'on veut. J'ai choisi de parler des dragons dans différentes cultures. Et du coup je voulais vous montrer ce que j'ai mis, voir ce que vous en pensez, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il manque des trucs importants :l Ow et c'est que des notes uhuh, donc si vous voulez que je reformule certains trucs que vous avez pas comprit, dites-le Intro : dragons sont généralement reptiles comme lézards ou serpents ont généralement des pouvoirs et sont de grandes taille mais peuvent énormément différer d'une culture à l'autre En Occident : lézards ailés sont liés à la terre et au feu considérés comme dangereux seront combattus par de nombreux héros d'après les légendes ont parfois pour rôle de surveiller quelque chose le christianisme fait de cette créature l'incarnation du mal et de satan avec de nombreux saint martyrs et archanges qui combattent des dragons En Asie : différents des occidentaux car dangereux mais moins hostiles et souvent vénérés ont un corps plus fin, sont plus vus comme aériens et ont moins souvent des ailes eux aussi associés aux forces de la natures (associés au climat) on les retrouve surtout en Chine, au Japon, en Corée et au Viêtnam au japon, qui est un pays considéré comme une sorte de « lien » entre les cultures occidentales et orientales, les dragons peuvent souvent ressembler à ceux que nous connaissons en europe : cracheur de feu lézards ailés parfois hostiles En amérique : dans mythologie amérindienne il n'existe pas de dragons comme nous les voyons chez les aztèques il existe plusieurs divinités inspirés du serpent qui a un rôle important dans leurs croyances : comme cihuacoatl (femme serpent) ou Mixcoatl (serpent de nuages) Dans la mythologie grecque : ont souvent pour rôle de protéger des lieux ou des trésors ils ne pouvaient pas cracher du feu contrairement aux dragons médiévaux ils pouvaient avoir plusieurs apparence et aptitudes (plusieurs tête, cracher du poison) mais étaient généralement inspirés du serpent L'autre devoir c'est une lettre où on doit demander au Gouverneur de Géorgie d'abolir la peine de mort. J'ai encore (presque) rien traduit, je voulais juste voir si vous trouvez que c'est bien argumenté, bien organisé, tout ça tout ça Dear Governor Deal, Je vous écris au nom de ma classe pour vous parler de la peine de mort en Géorgie. En effet nous aimerions que vous abolissiez la peine de mort, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, il nous paraît contradictoire de punir un crime par un crime ; cela revient à faire la même chose qu'eux De plus la prison peut laisser la possibilité aux criminels de réfléchir à leurs actes et ainsi de ne pas recommencer, alors que la mort leur enlève cette chance Aussi on est jamais à l'abri d'une erreur judiciaire, et dans le cas d'une condamnation à mort, si on innocente pas la personne à temps, on ne peut plus revenir en arrière En outre, il est avéré que le prix de l'incarcération peut coûter beaucoup moins cher que la peine capitale Enfin, nous pensons que ce n'est pas une solution efficace. Les meurtriers ont rarement peur de la mort, cela ne suffit donc pas à les dissuader. Nous pensons donc que la prison les fait plus souffrir et qu'elle est une meilleure peine. De plus on sait que la criminalité n'a jamais augmenté dans les pays qui ont aboli la peine capitale. Nous serions très honorés que vous fassiez suite à notre lettre Very truly yours |
![]() ![]() « Censeur » 1495885620000
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Oublie pas la date, pour ta lettre. N'oublie pas non plus de signer et au lieu de finir par "very trully yours", met plutôt "Faithfully yours" qui traduit le "veuillez agréer, madame, monsieurs, l'expression de mes salutations distinguées". Je pense aussi que tu devrais un peu plus organiser ta lettre en paragraphe (deux paragraphes, en fait). Un paragraphe où tu parles des raisons de l'abolition de la peine de mort et l'autre où tu parles des "bienfaits" de l'incarcération, ou je sais pas mais organise pour que ça soit plus agréable à lire :3 |
![]() ![]() « Consul » 1495886580000
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Sheare a dit : ok ok je vais voir ce que je peux faire, merci |
![]() ![]() « Citoyen » 1496071560000
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Bonjour, Je cherche à trouver pour un DM de mathématiques le chiffre des unités de 7 exposant 2017. Pourriez-vous m'aider j'ai beau chercher je ne comprend pas :/ |
![]() ![]() « Citoyen » 1496072460000
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Il faut que tu calcules les premières puissances de 7 à la suite (7^1; 7^2; 7^3 etc...) et je pense que tu verras quelque chose apparaître si tu regardes les unités. Dernière modification le 1496072520000 |
![]() ![]() « Censeur » 1496489520000
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Salut ! En français, nous avons un devoir, où nous devions écrire un poème, règles : 3 quatrains, rimes & vers au choix. Donc du coup, le thème pour moi c'est la nature. Je vous montre ce que j'ai écris. Dans la nature tout est beau On entend tous les oiseaux Les animaux sont tous là Aucun enfant n'y a droit. A cause de toutes ces personnes Qui tue à coup de fusil Des animaux disparaissent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (quelque chose qui doit rimer avec à la fin le son " i " et il faut que ça fasse 7 pieds/syllabes. On tue des êtres sauvages Pour leur prendre tout leur plumage Du serpent à la panthère xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (quelque chose qui doit rimer avec à la fin le son " ère " et il faut que ça fasse 7 pieds/syllabes. Donc si quelqu'un pourrait m'aider à améliorer mon poème, si vous avez des modifications à me proposer dans ce que j'ai écris, n'hésitez pas, merci. :) (ne serais-ce que le titre) Dernière modification le 1496489640000 |
![]() ![]() « Censeur » 1496492820000
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pour la rime en ère tu peux terminer par le mot "terre" sinon y'a une faute de conjugaison "ces personnes qui tue à coup de fusil." c'est tuent pas tue sinon jpeux pas t'aider plus, jsuis vrmt nulle pour tout ce qui est invention |
![]() ![]() « Citoyen » 1496500440000
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Du serpent à la panthère Le scénario c'est ?????? des mères J'ai un trou jsp quoi mettre dans les ? |
![]() « Consul » 1496578200000
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Bonjour, J'arrive à développer avec les identités remarquables mais pour factoriser c'est plus compliquer. J'ai donc chercher sur un site mais ce dernier donne un exemple que je ne comprends pas. y² + 10y+25 = Y²+2*y*5+5² =(y + 5)² Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci o/ |
![]() ![]() « Censeur » 1496578560000
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c'est chaud à expliquer mais jv tenter on veut arriver à une identité sous la forme (a+b)² si on développe ça donne ça : a² + 2*a*b + b² Ici on considère que a² = y² 2*a*b = 10y et b² = 25 Pour factoriser, il faut d'abord identifier a², 2ab, et b² ici on est identifie facilement le a², tu le gardes, il faut juste que tu enlèves le ² pour ensuite placer y dans la parenthèse de l'identité remarquable le b², pareil, faut que tu retires le ², donc ici si on retire le ² de 25, ça fait 5 et le 2ab, il faut que tu divises le 10y par 2 (ça donne 5y) et t'as justement les 2 membres : 5 et y désolée j'explique vrmt comme une merde v héhé Dernière modification le 1496580300000 |
![]() ![]() « Citoyen » 1496578680000
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En gros, 10y = 5*2*y (10 =5*2), et 25 = 5² (5*5 = 25) Donc, y² + 10y + 25, on peut l'écrire y² + 2*5*y + 5² Et normalement tu as vu que (a+b)² = a² + 2ab + b², donc l'inverse fonctionne aussi, donc ici a c'est y et b c'est 5, donc y²+2*5*y+5² = (y+5)² ^ trop rapide :( |
![]() « Consul » 1496580120000
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Ah j'ai compris avec difficulté (d'où ma réponse 30 minutes après lol), faut juste identifier et pas oublier de prendre la racine carré de b pour la mettre dans la parenthèse. Du coup, x² +6x + 9 = (x + 3)² |
![]() ![]() « Censeur » 1496580300000
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voila c'est ça |
![]() « Consul » 1496580360000
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Merci à vous |
![]() ![]() « Sénateur » 1496580360000
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Les maths en France versus au Québec sont vachement différents quand je lis certaines demandes d'aides :o |
![]() ![]() « Censeur » 1496580660000
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elles sont plus compliquées au quebec ? |