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  • [Soutien scolaire] Aide aux devoirs
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[Soutien scolaire] Aide aux devoirs
Racout
« Consul »
1512896040000
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#3261
  0
Personne pour m'aider pour mon travail sur la vidéo ? T_T Elle vous inspire rien ?
Speednoel
« Sénateur »
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#3262
  0
Je regarderai la vidéo après
Nilsounet
« Censeur »
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#3263
  0
Racout a dit :
Personne pour m'aider pour mon travail sur la vidéo ? T_T Elle vous inspire rien ?

Et toi elle t'nspire quoi ?Mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais exactement ^^'
Compositrice
« Censeur »
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#3264
  0
Tellement nulle.Je peux qu'aider sur les devoirs de primaire sorry

Par contre j'ai besoin d'aide:
J'essaie de m'améliorer en regardant tous mes anciens sujets et je me suis rendue compte que le rapporteur me bloquait,bissectrice....

Des choses à dire?

Dernière modification le 1512911880000
Racout
« Consul »
1512907560000
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#3265
  0
Nilsounet a dit :
Racout a dit :
Personne pour m'aider pour mon travail sur la vidéo ? T_T Elle vous inspire rien ?

Et toi elle t'nspire quoi ?Mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais exactement ^^'

Euh en gros
Y'a une ambiance calme, mystérieuse
Les objets utilisés sont bizarres/flippants
Les bruits de fond, j'imagine qu'ils sont aussi mystérieux ?
Au niveau de la lumière, c'est plutôt sombre je crois ?
Me souviens plus de ce que j'ai marqué d'autre
Et du coup j'espère que ça t'aidera à comprendre ce que j'attends, parce que j'avoue que je sais pas trop comment l'expliquer clairement
Sneakiz
« Citoyen »
1512911880000
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#3266
  0
Louloupoux a dit :
Donc ça veut dire que deux moles d'oxygène, c'est un paquet de 2x(6,02x10^23) atomes ?

Oui c'est ça! Tu as donc 1,2044x10^24 atomes d'oxygène dans une mole de dioxygène

Louloupoux a dit :
Est-ce que une mole est bien égale à un gramme ? Ou ce n'est valable que pour le carbone 12 ? Parce que dans le cours que j'ai rattrappé j'ai cru comprendre ça ?
Du coup ce serait bizarre parce que si la masse est de 20 grammes (c'est un exemple) et il y a 20 moles, bah la masse molaire sera forcément égale à 1.
Ce que je me demande, du coup, c'est : Est-ce que la masse en gramme peut être plus grande que le nombre de mole et vice-versa ?
C'est peut-être une question un peu bête puisque sinon la formule ne servirait à rien mais, ça me chiffone ce truc de carbone 12.

Non, la masse d'une mole peut être supérieure à 1g et inversement en fonction de la masse molaire de l'élément étudié.
Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais une mole de carbone 12 devrait donc être égale à 12 grammes puisque sa masse molaire est de 12 g/mol
Shirleyanel
« Consul »
1512927960000
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#3267
  0
C'est un devoir de maths pour demain :
https://preview.ibb.co/m0JWvG/Maths.png

Si vous ne voyez pas bien (la qualité n'est pas très bonne je trouve), voilà ce qui est marqué. (j'écris seulement le 3, les deux premiers je les ai faits) :
3. Dans un repère orthonormal, tracer en justifiant :
a. la représentation graphique (d) de la fonction f définie par f(x) = 4x
b. la représentation graphique (d') de la fonction g définie par g(x) = 2x+3
(en fait j'ai du mal avec le graphique, j'aimerai juste savoir précisément)

Je demande juste ça, je reposterai si j'ai besoin d'aide sur le problème.
Nightingale
« Consul »
1512929100000
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#3268
  0
3)a) D'abord, il faut que tu calcules deux images par f. Le plus simple est de calculer l'image de 0 et de 2 mais personnellement je préfère l'image de 2 et 3.
Donc ça donne : f(2)= 4x = 4*2= 8
Donc déjà tu as un premier point a placé de coordonnées (2; 8)
Ensuite, l'image de 3 par la fonction f,
ça donne : f(3) = 4x= 4*3= 12
Tu as un deuxième point de coordonnées (3;12)
Tu traces la droite qui passe par les points de coordonnées (2;8) et (3;12) : c'est la droite (d) !

Tu as compris ? Si oui, répète la même opération avec la question b ! Tu peux venir ici et la poster et je te dirais si c'est bon

Dernière modification le 1512929160000
Azermet
« Censeur »
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#3269
  0
coucou lol
je suis un peu perdue en philo, si y'a quelqu'un qui peut m'aider svp

alors g une dissert à faire (pour demain ça change pas)
qui est "le travail nous libère-t-il de la nature ?"

j'ai déjà amorcé la problématisation en mettant en avant un paradoxe de la libération par le travail qui lui même est vu comme un asservissement (cf.l'étymologie du mot travail), et notre prof ns oblige à créer 3 mini-problématiques pour répondre à la question de base.
J'ai trouvé du coup
1) le travail est-il réellement un obstacle à notre liberté ?
2) L'homme est-il soumis à la nature ? ou bien s'en tient-il comme maitre et possésseur ?
et pour la 3) j'arrive pas à trouver ça me souleeeeeeeeeeeeeeeeee

si vous avez une idée hésitez pas hein...
Racout
« Consul »
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#3270
  0
^ Je comprends même pas le sujet général :l


Moi aussi j'ai besoin d'aide, faut que je sache quoi mettre en conclusion d'un oral de FR svp
Nilsounet
« Censeur »
1513527060000
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#3271
  0
Un oral sur quoi ?Quel texte ?

Dernière modification le 1513527120000
Racout
« Consul »
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#3272
  0
Nilsounet a dit :
Un oral sur quoi ?Quel texte ?

La lettre 4 des Liaisons Dangereuses
Shirleyanel
« Consul »
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#3273
  0
Je ne suis pas la seule à faire mes devoirs la veille.
Je dois finir un exercice de maths, j'ai su faire que le petit 1
Voici le problème :
"Léonie veut s'inscrire dans un club de danse pendant un semestre (on considère qu'un semestre est composé de 20 semaines) et compte y effectuer 2 séances hebdomadaires.
Ce club propose plusieurs forfaits semestriels.
- Forfait A : une somme fixe de 300 euros quel que soit le nombre de séances pratiquées pendant le semestre.
- Forfait B : une somme fixe de 150 euros à laquelle on ajoute 5 euros par séance pratiquée.
- Forfait C : 15 euros par séance pratiquée."

Donc j'en suis au petit 2 :
"Pour chaque forfait A,B et C, exprimer les montants semestriels respectifs f(x), g(x) et h(x) correspondants à la somme versée au club de sport en fonction du nombre x de séances. Quelle est la nature exacte de chacune de ces fonctions ?"

Si je suis bloquée après avoir la réponse, je posterai à nouveau.
Nightingale
« Consul »
1515333060000
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#3274
  0
je dirais :
f(x)=300 ; fonction constante
g(x)=150+5x ; fonction affine
h(x)=15x ; fonction linéaire
Shirleyanel
« Consul »
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#3275
  0
Merci Louloupoux

Maintenant, je suis bloquée au petit 4 (j'ai fait le graphique demandé avant) :
"Résoudre graphiquement les inéquations h(x)<g(x) et g(x)<f(x)"
Nightingale
« Consul »
1515353220000
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#3276
  0
je peux pas t'aider si tu postes pas le graphique...
Evaescence
« Censeur »
1515353880000
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#3277
  0
Je pense que le prof attend des intervalles
Du style h(x)<g(x) sur l'intervalle ]x;y[
Shirleyanel
« Consul »
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#3278
  0
Le graphique :
https://img15.hostingpics.net/pics/644165WP20180107205518Pro1.jpg

Désolée d'avoir mis longtemps, j'avais des problèmes pour le mettre sur mon ordinateur.
J'espère qu'en bas de la photo, vous voyez bien.
Jiwon
« Consul »
1515360660000
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#3279
  0
j'suis sur mon exposé depuis 15h, il est actuellement 22h et je n'ai écrit que 4 lignes.
au secours?????
Nilsounet
« Censeur »
1515362940000
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#3280
  0
Je n'ai pas commencé mes devoirs pour demain.
Au secours.

Par contre 7h et que 4 lignes mdr
Je prends 2h30 max pour un exposé
T'es en quelle classe ?
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