×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Atelier 801
  • /
  • Hors-sujet
  • /
  • [Discussion] Vos histoires d'horreurs venez les racontez !
« ‹ 5 / 6 › »
[Discussion] Vos histoires d'horreurs venez les racontez !
Nourtrans
« Citoyen »
1373592420000
    • Nourtrans#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#81
  0
Quand l'histoire est serrer comme des sardines sa ne donne pas envie de lire serieux x) Mais quand mous mettez par paragraphes sa me tente *-*
Lilianager
« Citoyen »
1373622240000
    • Lilianager#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#82
  0
C'est bon j'ai écarté .
Ca te tente si c'est un fait réel ??
Parce que s'en es un *w*

En voila une autre :

LA MAIN SANGLANTE

Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose à la télévision. Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…”

Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…”

Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte, elle entend : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille contre la porte. Dans un premier temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… dit la voix. Vous auriez pas un pansement ?” »

xD

Et encore 3 :

Histoire # 1 :

Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"

Histoire # 2 :

Une jeune femme d'environ 25 ans vivait seule dans une petite maison . Vers 22 heures , commme à l'habitude , elle alla s'assoir devant sa télévision ( qui était devant une grande fenêtre ) pour écouter les infos . L'annonceur dit ceci : " Avis à tous ! Un terrible voleur rôde dans les environs . Il a déjà cambrioler et tué 3 personnes . Ne laisser personnes entrer chez vous en aucun cas ! " . À ce moment , la femma regarda dehors et vit le tueur en question !!! Une lueur meurtrière luisait de l'homme . Paniquée , elle appela la police qui lui dit de s'enfermer au deuxième étage en attendant qu'ils arrivent et de ne pas en sortir . Une dizaine de minutes plus tard , les policiers défoncèrent la porte . La jeune femme descandit en courant et vit que tout avait été volé ! C'est alors qu'elle comprit que pendant tous ce temps le cambrioleur était à l'intérieur et qu'elle avait vu son reflet dans la fenêtre tandis qu'il était juste derrière elle ...

Histoire # 3 :

C'est l'histoire de deux petites fille Lisa et Kathryn , que leurs parents sont partis travailler ( ils travaillent très tard le soir ) . Les deux petites regardent la télé quand l'une dit à Lisa dit à Kathryn : " Il faut que j'aille au toillette , mais j'ai trop peur d'y aller toute seule " . Kathryn l'accompagne donc au toillettes et lui dit de chanter la chanson balle , balle , rebondi pour s'assurer qu'elle va bien . Alors Lisa rentre dans les toillettes et commence à chanter . Au bout d'un moment , la voix commence à devenir plus grave , comme celle d'un homme . Kathryn , inquiette ouvre la porte de la salle de bain et voit un homme qui fait rebondir la tête de sa soeur sur le plancher ...

Et encore quelques petites (Je m'en lasse jamais) *w*

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond:

- Moi M'sieur ! Moi M'sieur !
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si, si, M'sieur !

Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :


- C'est bien petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau. Il faut que je revienne à la nage.
- Et ce n'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique...
-----------------------------------------------------------------------------------
Si c'est trop horrible, arrêtez là ! ! ! !
-----------------------------------------------------------------------------------
A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :


- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.
-----------------------------------------------------------------------------------
Ca va ? Vous riez au moins, alors on continue !!!
-----------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la TRADITIONNELLE photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun. " Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : " Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant " ou encore : " Là, c'est Kévin, il est ingénieur " et " là, c'est Amélie, elle est manucure".
A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe: "Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte... "
-----------------------------------------------------------------------------------
Terrible ??? Mais non !
Alors une petite dernière, encore plus horrible...
-----------------------------------------------------------------------------------

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP.
- Bien sûr, Madame.

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.

- Un coup de chance...
- Oh non, juste 30 ans de métier, Madame.

Elle se dit: " je vais l'avoir ", et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance!

Quand, tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3 kg 800, dit-elle.
- Ah non, 3 kg 700, répond le boucher.
- Ecoutez, c'est mon métier, donc 3 kg 800.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti Marcel de prendre le Bébé et d'aller le peser.

- 2 kg 300, clame notre Marcel.

Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.

- Tu en es sûr Marcel ??
- Ah oui, 2kg 300, vidé et désossé !

Et hop ! Encore 3 :

1 : un jour , une jeune fille qui économisait pour l'université , décide de fair un travail de surveillance a la maison d'un voisin . Le voisin étant un docteur lui dit de venir a 7h P.M . Elle se rend a la maison et apré une heure elle reçoit un appel téléphonique . L'homme au bout du fils di que si elle ne sort pas de la maison il la tuera . Elle racroche et regarde sur l'afficheur pour connaitre le numéro et éssayer de localisé l'appel . La personne qui téléphone utilise une ligne privée .
Aprés 30 minutes , elle reçoit l'apel lui disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientot . Elle racroche et appelle l'opératrice . L'opératrice lui dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera . L'homme appelle a nouveau aprés 30 minutes et elle le garde sur la ligne . Il lui dit de sortir de la maison mintenant ou il la tuera . L'homme racroche é l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puiske l'appel vien de la 2ème ligne de la maison au 2ème étage le malfaiteur étant dans la maison .....

2 : une adolescente venait d'avoir 18 ans et avait eu un bébé . Cependant aprés l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant , elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années . Plusieurs années plus tard elle décide qu'elle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...HORREUR il avait éclater !!!!!!!!!!

vous en voulez une 3ème ?? la voila !!
Bienvenue au fast-food.

Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En sous levant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRITE ....
Et la tête parla !!!!
"Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites ..."
Fanadeggg
« Citoyen »
1374164820000
    • Fanadeggg#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#83
  0
si vous avez d'autres histoires n'hésitez pas a poster ;)

EDIT: vuala ma nouvelle histoire *v*


Le tueur d’Angry Shade


Bonjour, Bonsoir, peut importe quel heure nous somme, toi qui lis ceci, ne vas jamais dans cette prison… jamais… . Je m’appelle Josh, j’ai 17 ans. Je ne peux rien dire d’autre. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé.

Tout a commencé un jour banal, comme les autres. J’étais parti me balader au parc, comme d’habitude je passai par un petit chemin pas très connu par les gens de cette ville, c’était un raccourcit vers le parc. Mais un bruit étrange se fit entendre pas très loin… me disant que ce n’était qu’un chat, je passai mon chemin. Le bruit recommença, mais cette fois il était plus fort, jusqu'à m’en casser les oreilles. Je décidât alors d’aller voir, mais rien, rien appart un étrange chemin que je n’avais jamais remarquer. Rien d’étonnant, il était dissimulé par les herbes hautes.

Le sol était fait de gravier, il y avait un panneau en bois qui indiquait un chemin, mais il n’y avait rien écrit. Par curiosité, je décidât d’aller voir ce qu’il y avait au bout de ce chemin étrange. C’était long, très long, j’avais beau marcher 10 minutes sur ce foutu chemin, je n’en voyais pas la fin. Au moment où j’allais abandonner, je pus voir un grand immeuble dissimulé derrière les arbres. Cela me redonnât courage et je continuât de marcher.

J’arrivât enfin devant ce fameux « immeuble », sauf que se n’en était pas un, c’était une prison sous le nom de « Angry Shade » ce qui voulait dire « ombre en colère », drôle de nom pour une prison, et elle avait l’air d’être abandonnée. Je regardais ma montre, il était déjà 20h00. Je me dépêchât de retourner cher moi avant que ma mère ne rentre, sinon elle m’aurait trucidé. Une fois rentré, j’appelai quelque uns de mes amis pour leur parler de cette prison.

-Allo
-Allo Max ? C’est Josh, ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais, tu ne devineras jamais ce que j’ai vu tout à l’heure !
- T’a vus quoi ?
-Tu vois le chemin que je prend a chaque fois pour aller au parc ?
-Ouais, ensuite ?
- Et ben j’ai trouvé un chemin pas très loin de celui-là qui mène à une prison abandonnée.
-Cool, imagine si elle était hantée ?
-Tu regarde trop de films d’horreur.
-C’est sa, fout toi de moi, mais es-ce que t’a des preuves qu’elle n’est pas hantée ?
-Et bien… non
-Sa te dirait une petite excursion en groupe là bas, la nuit ?
-Pourquoi pas, et puis comme ça je pourrais prouver que tu a tord !
-C’est ce qu’on va voir.
-Bon… au lieu de se disputer, il faudrait trouver une date non ?
- Sa te dirait vendredi soir a 00h00 ?
-Ok, je vais prévenir des amis.
-Ok, pour l’instant moi je vais faire mes petites recherches sur cette prison, comment elle s’appelle ?
-Angry Shade
-Ok, bah, je te rappellerais quand j’aurai trouvé des réponses ok ?
-Ok salut.


Pendant que Max faisait des recherches, j’appelai plusieurs amis pour leur demander s’ils voulaient venir, seulement trois on acceptés. Juste après, Max m’appela.
-Allo ?
-Ouais, c’est Max, j’ai finit mes recherches et sa dit que : cette prison a été construite en 1989 et a été abandonnée il y a 2 ans à cause d’un incendie provoqué par un des prisonnier, on dit aussi que celui-ci était schizophrène et avait volontairement brulé la prison disant que c’était pour sortir les prisonniers de cet enfer. Et aussi que le gouvernement a voulut étouffer cette histoire pour ne pas affoler les alentours, je ne sais pas vraiment pourquoi.
-Et ben… on peut dire que c’était un malade ce mec !
-Mais pire, sinon t’a réussit à inviter qui ?
- J’ai pu en inviter que trois, Sofiane, Sandra et ma petite amie, Anaïs.
-Ok, tu leur à dit la date, l’heure et un point de rendez vous?
-Ouais, on va tous se retrouver devant le parc et je leur ai dit aussi de ramener des lampes torches.
-Ok, bon... je te laisse, salut
!
Une fois le jour venu, on a tous fait le mur pour y aller, il faut dire que je n’ai pas été très discret, mais j’ai quand même réussit a ne pas me faire remarquer par ma mère. Je me mis en route, lampe torche en main, vers le parc. Ils étaient tous là, prêt à partir.
-Venez, je vais vous montrer où est ce chemin.

Et ils me suivirent tous vers ce fameux chemin. Je leur ai dit qu’il fallait marcher tout droit mais que le chemin allait être très long. Je pris Anaïs dans mes bras, histoire de la réconforter. Une fois arriver devant la prison, je m’avançais vers l’immense portail et l’ouvrit, son grincement nous cassa tous les oreilles. Nous sommes entrés à l’intérieur de la cour, rien d’anormal pour l’instant. Je m’avançais alors vers la porte d’entrée, elle était immense, son grincement était pourtant moins forte que celui du portail. En face de nous se trouvait une petite sale avec un bureau, il y avait un tas de feuille brulée sur le sol et du sang sur les murs… c’est a ce moment là que je me dis que ce n’était pas une bonne idée car... le sang était encore frais… . Je pris une grande inspiration et continuât d’avancer.

J’ouvris la porte qui était à coter du bureau, elle menait à un petit couloir, sur le sol… des cendres, des feuilles, du sang… . Je leur ai dis de rester groupés pour ne pas se perdre. Au bout du couloir se trouvait un escalier, il était très étroit, et sur le mur il y avait écrit avec du sang : Angry Shade. A mesure que l’on montait l’escalier, il faisait de plus en plus froid, de plus en plus sombre et il y avait de plus en plus de sang sur les murs. On arrivât au 2eme étage, la température était glaciale. Il y avait plusieurs cellules, a l’intérieur résidait les cadavres brulés des prisonniers, c’était équerrant. Sofiane n’a pas pu s’empêcher de vomir a la vue de ces cadavres.

Soudain, on entendit un rire à en glacer le sang, on étaient tous pétrifiés.
-Max, arrête ce n’est pas marrant ! a dit Sandra
-Mais ce n’est pas moi je vous le jure !
Je repris mon sang froid et continuât d’avancer avec les autres, soudain, quelque chose sur le sol attirât mon intension, c’était une photo. Vu l’état dans le quel elle était, elle devait avoir été prise il y a cinq ans. Sur cette photo il y avait un homme en uniforme de prisonnier et deux policiers à coter de lui. Je décidât de reposer la photo où je l’ai trouvée et continuât d’avancer. Soudain ce rire recommença a retentir, il me glaça le sang, j’eu un malaise profond, et je pense que je n’étais pas le seul. Anaïs était glacée, je pouvais sentir son cœur battre la chamade. Je regardât Sofiane et Max, il étaient tous pâle. Sandra commençât a pleurer un peu et dit :

-Max arrête je t’en prie !! Ce n’est pas marrant !!
-Mais je t’ai dit que ce n’était pas moi !!
-Mais si ce n’est pas toi c’est qui ?!
-J’en sais rien !!
Je leur ai dit de se calmer et d’arrêter de crier. Plus nous avançons dans ce couloir humide, plus il faisait froid, j’étais glacé, j’avais peur, je voulais que tout ça se termine. Je voulais que tout ça ne soit qu’un rêve, car je savais que l’on n’était pas seul ici… Je commençais a vraiment m’inquiéter. Au loin dans le couloir, je vis quelque chose briller sur le sol, c’était orange. Je m’étais mis en direction de cet objet, c’était un cyalume, vous savez ces petites barres fluorescentes que l’on plie en deux pour qu’elle s’allume. Je l’eu pris avec moi au cas où.
-J’ai peur, me chuchotât Anaïs.
-Ne t’inquiète pas je suis la, lui ai-je répondu.

On arrivât enfin au bout du couloir, il y avait un autre escalier, encore plus sombre que l’autre, et surtout plus effrayant. Une fois arrivés au 3eme étage, je vis une lampe torche sur le sol, elle était allumée et éclairait le mur, sur celui-ci il y avait écrit « vous allez mourir ». Ces mots nous glacèrent le sang.
-Cette fois s’en ai de trop, je rentre cher moi ! a dit Sofiane
-Non attend reviens !! a crié Sandra.

A en voir son visage, elle n’oserait pas le suivre. Mais c’est a partir de ce moment la que tout a dégénéré… Sofiane était parti, mais sa allait être pour de bon… Un rire retentit dans le couloir, c’était le même rire que tout à l’heure, mais il était beaucoup plus fort… On entendit Sofiane crier, puis plus rien… le silence total. Nous nous mirent en direction du cri et la… nous virent Sofiane par terre, éventré, couvert de sang… . Sandra qui était derrière nous tous commençât a pleurer. Soudainement, elle criât puis disparaisse dans le noir, quelque chose, ou plutôt quelqu’un l’avait tirée par les pieds. Anaïs était affolée, elle criait, elle pleurait, elle aussi voulait que tout ça se finisse.

-Sandra !! Sandra !! T’u m’entend ?!! Répond !! Répond je t’en prie !! cria Max de toutes ses forces.
Puis il courra vers Sandra, lampe torche en main. On l’entendit crier puis plus rien… nous avons cru qu’il était mort mais non, il revenu vers nous mais avec une énorme griffure sur le visage, qui semblerai avoir été faite avec un couteau. Il s’approchât de nous, affolé, le visage en sang.
-Max ! Qui t’a fait sa ?! A répliquée Anaïs
-J’ai pas le temps d’expliquer ! Courez !!

Alors nous fîmes ce qu’il a dit et nous avons essayé de trouver l’escalier qui mène au 4eme étage. Chose perdue car celui qui avait tué Sandra et Sofiane, était devant nous… Je pouvais voir clairement grâce à ma lampe torche son visage, il était effrayant, à moitié brulé. Son sourire me glaça le sang, ses vêtements étaient tachés de sang. Nous fîmes demi-tour en courant, j’eu étaient nos lampes pour qu’il ne puisse pas nous voir mais le cyalume luisait dans ma poche. C’est alors que j’entendis encore son rire, puis le cri d’Anaïs.
-Anaïs !! Anaïs répond !!

J’entendis un léger gémissement puis plus rien, c’était celui d’Anaïs, j’en suis sur. Je courais vers le gémissement mais Max, ou du moins ce qu’il restait de lui, me rattrapât par l’épaule, j’allumai ma torche pour être sûr que c’est bien lui, et la, vision d’horreur, un de ses bras a été coupé, il était a moitié dévisagé par des griffures faites avec un couteau. Je criât a la vue de cette vision et courra le plus vite possible vers le prochain escalier. Je sentais que Max me suivait, il n’était plus lui-même, il disait des choses bizarre comme : « n’ai pas peur, viens t’amuser avec moi ! ».

Une fois avoir trouvé l’escalier, je montât au 4ème étage, laissant Max derrière moi, seul dans l’obscurité. Sa me faisait mal au cœur mais j’étais obligé, il n’était plus lui-même. J’avançât donc dans ce couloir obscure, ma lampe torche commençât a manquer d’énergie, ce n’est pas dans un moment pareille que t’a envie qu’il te lâche. J’avançât dans ce couloir sombre, puis j’entendit les gémissements d’Anaïs, ce qui me redonna courage pour avancer. J’entendis encore ce rire, puis j’entendis Anaïs hurler à l’aide. Je me dépêchât d’aller au bout de ce couloir, mais je m’arrêtai net en voyant une lumière s’allumer au bout. Je me cachât derrière un des bureaux qui trainait dans le couloir et me rapprochât discrètement vers la lumière. C’était horrible, Anaïs était accrochée au mur, cet homme se rapprochait d’elle, il avait un petit sac remplit de couteau, j’imaginais déjà le pire.

Il prit un des couteaux et le planta dans la main d’Anaïs, elle criait à s’en casser la voix, et moi j’étais là, impuissant, je ne pouvais que regarder… . Il prit un autre couteau et transperçât l’autre main d’Anaïs, je n’en pouvais plus, je ne voulais plus regarder ça. Je me cachât derrière le bureau, en espérant que tout ça ne soit qu’un rêve. Je n’en pouvais plus de l’entendre crier sans rien faire. J’entendis son dernier cris, puis plus rien, j’eu le courage de relever la tête et je ne pus m’empêcher de lâcher un cri muet. Elle était éventrée, du sang coulait partout, on pouvait voir ses organes… .

D’un coup le tueur s’arrêta de bouger, il retourna doucement la tête vers moi en souriant, un sourire glaçant. Je pouvais l’entendre dire « fuis ! ». Je fis ce qu’il dit et pris mes jambes a mon cou et me mis en direction de l’escalier vers le 3eme étage.
Je descendis tous les autres, je pouvais sentir qu’il me suivait. Une fois arrivé devant la sortie, j’ouvris la porte, le grillage puis courut de toutes mes forces en direction de ma maison. Maintenant, je sais qu’il me cherche, je le voit partout ou je vais, j’entend son rire, je voie sa silhouette dans l’ombre… je sais qu’il ne me lâchera pas jusqu’au jour ou je mourrais, peut-être de sa main, ou peut-être pas…

Fanadeggg
Moutardette
« Citoyen »
1379760480000
    • Moutardette#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#84
  0
Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?
Kalsifer
« Citoyen »
1379762160000
    • Kalsifer#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#85
  0
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

ces 3 letre résume x')
Mimitchou
« Citoyen »
1379762280000
    • Mimitchou#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#86
  0
Kalsifer a dit :
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

ces 3 letre résume x')

OWII ma cop et moi on adore les fims d'horreur surtout saw même si j'ai 10 ans^^
Kalsifer
« Citoyen »
1379762400000
    • Kalsifer#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#87
  0
Mimitchou a dit :
OWII ma cop et moi on adore les fims d'horreur surtout saw même si j'ai 10 ans^^

ba sa fais pas peur ces surtou degeu xDDD
Mimitchou
« Citoyen »
1379762520000
    • Mimitchou#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#88
  0
Kalsifer a dit :
ba sa fais pas peur ces surtou degeu xDDD

Nous on aiment bien ce qu'est degueu surtout le sang et les zombies YES !!!! Attend...j'ai vraiment 10 ans ?!
Moutardette
« Citoyen »
1379763060000
    • Moutardette#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#89
  0
XD! je toruvequ'il y a une différence entre les films d'horeur et les films degue !!! y'en a qui ont degeu mais qui font pas peur et vice versa !
Fanadeggg
« Citoyen »
1379765220000
    • Fanadeggg#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#90
  0
Mimitchou a dit :
Nous on aiment bien ce qu'est degueu surtout le sang et les zombies YES !!!! Attend...j'ai vraiment 10 ans ?!

bah, tu peut très bie navoir 10 ans et aimez le gore hein xD

sinon on évite le hs svp :hap:
Ratzmotte
« Censeur »
1379765580000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#91
  0
Moutardette a dit :
Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?

J'l'avais lu, y a a peu près 3 ans.. *-* J'ai jamais su ce qu'elle pouvait carrésser :(
Ineessouw
« Citoyen »
1379767260000
    • Ineessouw#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#92
  0
L'histoire de Jeff The Killer m'a donnée la chair de poule omg, comment j'vais dormir ? :')
J'ose même pas mettre le curseur sur la vidéo tellement ça me fait trembler !
Fanadeggg
« Citoyen »
1379767260000
    • Fanadeggg#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#93
  0
Ineessouw a dit :
L'histoire de Jeff The Killer m'a donnée la chair de poule omg, comment j'vais dormir ? :')
J'ose même pas mettre le curseur sur la vidéo tellement ça me fait trembler !

c'pas la vrai histoire hein :') c'est une "suite" (faite par un fan) de la vrai histoire
Ineessouw
« Citoyen »
1379767380000
    • Ineessouw#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#94
  0
Fanadeggg a dit :
c'pas la vrai histoire hein :') c'est une "suite" (faite par un fan) de la vrai histoire

Ouais mais vous pensez que cette histoire est inspirée de faits réels ? Ou vous n'y croyez pas ? Perso : je sais pas *-*
Ineessouw
« Citoyen »
1379767380000
    • Ineessouw#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#95
  0
Fanadeggg a dit :
c'faux hein xD

Tu me rassureuuh :3
Fanadeggg
« Citoyen »
1379767380000
    • Fanadeggg#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#96
  0
Ineessouw a dit :
Ouais mais vous pensez que cette histoire est inspirée de faits réels ? Ou vous n'y croyez pas ? Perso : je sais pas *-*

c'faux hein xD
Crazouille
« Citoyen »
1379767800000
    • Crazouille#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#97
  0
C'est un grand-père qui est mort sur son fauteuil et une tache de sang est restée sur ce fauteuil.
Un jour le téléphone sonna dans la maison où il resta la grand-mère, qui répondit.
"Nettoie cette tache de sang.. Sinon.. Sinon.."
Alors la grand-mère raccrocha et essaya de nettoyer la tache, en vain.
Le lendemain, le téléphone sonna de nouveau.
"Nettoie la tache, sinon.. Sinon.."
La grand-mère flippe alors vraiment, elle achéte de nouveaux produits, frotte comme jamais, mais la tache ne part pas.
Le lendemain comme les deux jours précédents, le téléphone sonna.
"Nettoie cette tache, sinon... Sinon..."
La grand-mère se mit à répéter son rituel devenu habituel. Elle frotta... Frotta.. Mais la tâche resta.
Elle abandonna tout espoir, et décida qu'au prochain appel, elle se rendra.
Le prochain appel arriva le lendemain.
"Nettoie la tache de sang.. Sinon.. Sinon..
-SINON QUOI? répondit la grand-mère, remplit de peur
- Sinon.. Achéte monsieur propre!!"
Ineessouw
« Citoyen »
1379767800000
    • Ineessouw#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#98
  0
Ratzmotte a dit :
J'l'avais lu, y a a peu près 3 ans.. *-* J'ai jamais su ce qu'elle pouvait carrésser :(

Cette histoire me dit un truc.. Il me semble qu'une amie m'avait dit qu'elle connaissait la fin et que la grand-mère carressait enfaite une petite fille morte qui pissait le sang, mais je n'en suis pas sûre ^^
Moutardette
« Citoyen »
1379788020000
    • Moutardette#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#99
  0
Ratzmotte a dit :
J'l'avais lu, y a a peu près 3 ans.. *-* J'ai jamais su ce qu'elle pouvait carrésser :(

moi non plus j'ai penser a tout au diable , a un meurtrier ... personne n'a su me donner la reponse ! libre court a l'imaginattion
Moutardo
« Citoyen »
1379788260000
    • Moutardo#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#100
  0
Crazouille a dit :
C'est un grand-père qui est mort sur son fauteuil et une tache de sang est restée sur ce fauteuil.
Un jour le téléphone sonna dans la maison où il resta la grand-mère, qui répondit.
"Nettoie cette tache de sang.. Sinon.. Sinon.."
Alors la grand-mère raccrocha et essaya de nettoyer la tache, en vain.
Le lendemain, le téléphone sonna de nouveau.
"Nettoie la tache, sinon.. Sinon.."
La grand-mère flippe alors vraiment, elle achéte de nouveaux produits, frotte comme jamais, mais la tache ne part pas.
Le lendemain comme les deux jours précédents, le téléphone sonna.
"Nettoie cette tache, sinon... Sinon..."
La grand-mère se mit à répéter son rituel devenu habituel. Elle frotta... Frotta.. Mais la tâche resta.
Elle abandonna tout espoir, et décida qu'au prochain appel, elle se rendra.
Le prochain appel arriva le lendemain.
"Nettoie la tache de sang.. Sinon.. Sinon..
-SINON QUOI? répondit la grand-mère, remplit de peur
- Sinon.. Achéte monsieur propre!!"

Pas drole tes toujours aussi pas drole ma pauvre...
  • Forums
  • /
  • Atelier 801
  • /
  • Hors-sujet
  • /
  • [Discussion] Vos histoires d'horreurs venez les racontez !
« ‹ 5 / 6 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27