×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Atelier 801
  • /
  • Tribus
  • /
  • [Petites annonces] Tribu recherchant souris
« ‹ 52 / 97 › »
[Petites annonces] Tribu recherchant souris
Superleny
1377195000000
    • Superleny#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1021
[Modéré par Nihoshi, raison : Flood]
Pounettesoso
1377197280000
    • Pounettesoso#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1022
[Modéré par Nihoshi, raison : Flood]
Ilanoudecp
1377197520000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1023
[Modéré par Nihoshi, raison : Hors-sujet]
Marambor
« Citoyen »
1377272280000
    • Marambor#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#1024
  0
http://i.imgur.com/Ce72ZtK.png
Bonjour, jeune souris, tu cherche une chaleureuse et extraordinaire tribu ? Voici Dark and Light !

• Qui as t-il de si particulier dans cette tribu ?

Nous sommes diviser en deux clans, les clans Dark et Light.

• Et ça sert à quoi ?

Cela permet de pouvoir répartir la tribu en deux groupes, de ce fait, on peut faire des défis entre clans ou alors des quizz, des fêtes ect ...

• Sinon, quesqu'on a en plus ?

Vous avez un très jolie forum et des règles à suivre, aucune exceptions sur ce point, il y auras aussi plusieurs activitées et des fêtes entre clans !

• Comment être recruter ?!

Pour être recruter, vous devez faire une candidature bien rédigée avec des couleurs de minimum 10 lignes, vous devez aussi essayer de ne pas trop faire de fautes !

• Comment sont fait les recrutements ?

Les personnes qui veulent entrer dans la tribu sont soumise à un vote des membres, il faut qu'il y est la moitié des membres qui soit d'accords pour qu'ils soient recrutés !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser des questions sur ce topic !
Luffyoshi
« Citoyen »
1377274320000
    • Luffyoshi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1025
  0
Gg pour l'idée des 2 Groupe Et bonne Chance !
Jaguapart
« Citoyen »
1377287520000
    • Jaguapart#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#1026
  0
la trbu the elite sniper RECRUTE DES GENS A+ DE 200 FROMAGE TRIBU COOL,sympa avec PLRIN DE MAISON DE TRIBU super COOL.ONT S'amuse vener nombreux.DITE MOI POUR VOUS RECRUTER!!!! AMUSER VOUS BIEN.
Marambor
« Citoyen »
1377334860000
    • Marambor#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#1027
  0
Luffyoshi a dit :
Gg pour l'idée des 2 Groupe Et bonne Chance !

Si tu veux tu peux venir ! ^^ Topic-391217 sous candidature
Luffyoshi
« Citoyen »
1377366780000
    • Luffyoshi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1028
  0
Dsl j'ai déja une Tribu !

Topic-388255
Garasdudeser
« Citoyen »
1377376860000
    • Garasdudeser#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#1029
  0
La tribu ''Demoniaque'' recrute !! :D venez vite pour vous amusez ! ;)
Contactez moi en jeu de 18h a 23h

Nous avons un bot , nous sommes une vingtaine , nous voulons agrandir notre petite famille ^^ de DEMON :D
Rassengle
« Citoyen »
1377442920000
    • Rassengle#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1030
  0
• Nom de la tribu: FuRiEn MiCeS
• Nombre de souris dans la tribu: environ 4
• Ambiance: Faible! car je vien de créer la tribu
• Critères de recrutement pour y entrer: bof heum... faut avoir le titre Souris ninja.
• Les évents: Fête, Concour de dance, des films( a regarder et a faire)
• Personne a contacter: Rassengle
Biensur que je suis le chef!
Mixlovel
« Citoyen »
1377524040000
    • Mixlovel#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#1031
  0
Nom de la tribu : " The lonely Queen"
Nombre de souris : 6
Ambiance:Agréable pas de dispute pour le moment ...
Critères de recrutements :Les recrutements
Nous recherchons des personnes avec une bonne attitude et sont responsables,
Nous souhaitons également savoir sur vous,
IG: Date d'inscription, un screen de votre profil, une brève d'escription de votre parcour.
IRL: Prénom, âge, charactère, brève description.

Les évents:Activités !
Nous faisons des concours à thèmes, des survivors, des fights, des vanilla et nous avons un bot "Tlqbot" !
Personne à contacter : Moi (sous chef) et yougness ( chef sprituel)
Rezov
« Citoyen »
1377524040000
    • Rezov#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1032
  0
édité .
Mixlovel
« Citoyen »
1377524040000
    • Mixlovel#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#1033
  0
No =p :3
Fyreflamme
« Citoyen »
1377606240000
    • Fyreflamme#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1034
  0
tribu de béjé !!!!!!!!!!!
tu veu nou rejwindr, tu ékri tél un béjé alaur 7 tribu é fayt pour twa il ne te rest plu ka shuchoté a fyreflamme ou bien tsukushi et di nou le code sekré: amstramgram kilogram !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps tsukushi a kk problaim manteau donk c mie de /c a fyreflamme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azkow
« Citoyen »
1377633240000
    • Azkow#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#1035
  0
Ma tribu 1000 firsts mini candidature ici:
http://irresistible.forumactif.org/
Dydypa
« Citoyen »
1377700860000
    • Dydypa#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1036
  0
Bonjours à tous !

La tribu Xx"PGM"xX créer par mysouricete recrute !

Pourquoi aller dans cette belle tribu?

Car nous somme tous unis et on répond au question des autres,leur joue des petit tours....é.è

Ont fait des Fetes! !FIESTA!

Pour les pro du racing on fait même des its! (Faire des concours de racing privée contre autre tribu ou contre les joueurs de sa tribu!)

Pour rentrer dans la tribu :Il faut 1000 first ou 7000 from pour garder un bon niveau de jeu)

Si interresé écriver dans le forum votre nombre de first/from et une petite d'escritiopn de vous Age,prénom,couleur préféré ,musique préféré etc.


Bon jeu à tous !

Comment fonctonne les recrutement ?

Chaque membres de la tribu vote pour ou contre alors faites de votre mieux pour la candidatures mais dire la vérite sa paye $)

Vous pouvez repondre sur: http://tribuxxpgmxx.forumactif.org
Leapasse
« Citoyen »
1377704520000
    • Leapasse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1037
  0
coucou tout le monde la tribut mathoumatouley recrute je vous previent la trribut et nouvelle mes il ya de bon grade . des fête .des reunion.des cour de cham. des bonne .on fete aussi les aniv merci de me chuchoter quand je suis co .
Mimitchou
« Citoyen »
1377888120000
    • Mimitchou#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1038
  0
bonjour ki veut etre chef d'une tribu gratuit me chucho
Apoizu
« Citoyen »
1377960540000
    • Apoizu#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1039
  0
love of mouse cherche des souris
une fete et organiser tous les samedi soir
on peut feté les anniv
on recrute tous les niveau
on n'est pas beaucoup car la tribut est toute nouvelle
on fait aussi plein d'activité
voila et bon jeu
Luffyoshi
« Citoyen »
1377971940000
    • Luffyoshi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1040
  0
Bienvenue sur ce nouveau Sujet améliorer Sur La tribu "Yoshi'smice" avec Fète, Souvenir Et toute les bonne Map.

Vous pouvez Venir dans la tribu Gratuitement Et Vous recruter un max :D
Souhaiter Moi bonne chance ! ^^

Règle: 1-Interdit Au cheateur

2-Droit au insulte, au majuscule , Changer la maison de tribut Inviter des membre

3- Votre Grade serait "Soldat"

4-Insulte Ou désobéissement Au chef = Ban de La tribut

5-Bien ecrire; C'est vraie que moi j'écris pas très bien mais C'est pas grave XD


Histoire: Avant luffyoshi Le chef de "Yoshi'smice" Etais dans la tribut S'o mangas, Une tribu un peu Connu Avec c'est 3 ou 4 Chef, j'men souvien plus ^^ Mais cette tribut Etais vraiment connu.
Et c'est la que Luffyoshi Voulais créer Sa propre tribu
"Yoshi'smice"
Il essaiyer de gagner 500 From
Mais on l'a exlu !
Quand il avait déja 300 From On l'avais exlu x( !
Mais il en a Gagner 200 de plus, 300+200=500 From
Et quand Il en avait ramassé 500 Il a Crié dans toute Sa rue " OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI ENFIN MA TRIBU"
Et il A créer Sa tribu !

Fin

Les frère de luffyoshi: J'ai un grand frère il S'apelle Louis Il et vraiment Chiant Et il dit Que ma tribut Est pourri

Et j'ai un petit Frère Qui s'apelle nino !

Merci d'avoir Lu Tout Et Souhaiter Moi bonne chance
Et moi aussi je vous souhaite bonne chance , bonne Journée , Est bonne ambiance !^^
Pourquoi j'ai trouvé L'idée du nom Yoshi'smice ! :
Depuis quand j'étais bébé a 4 Ans J'étais fan de yoshi Et j'ai découvert Transformice A 6 Ans La j'ai 9 ans !


Demender moi Pour ètre Recruter
  • Forums
  • /
  • Atelier 801
  • /
  • Tribus
  • /
  • [Petites annonces] Tribu recherchant souris
« ‹ 52 / 97 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27