| [Discussion] Anniversaires ! |
| « Citoyen » 1453726380000
| 0 | ||
jadorelamort a dit : Le 31 Novembre n'existe pas, par conséquent son anniversaire est le 27 Mai. 27 Novembre pour moi. |
| 0 | ||
| 30 février |
| « Consul » 1453917120000
| 0 | ||
| Je suis née le 2 Décembre |
| « Sénateur » 1456222200000
| 0 | ||
| Bon anniversaire à : a dit : :-) |
| « Consul » 1456224660000
| 0 | ||
| → 23 : Lysea — Animjarcanin — Chabrand — Fireicefly |
| « Citoyen » 1456224720000
| 0 | ||
| bonne anniv Animjarcanin et Fireicefly !! ajoutez moi le 9 novembre svp |
| « Consul » 1456224780000
| 0 | ||
linuxdev a dit : Ouais ! Happy Birthday !!! |
| « Citoyen » 1456226220000
| 0 | ||
| BON ANNIV CHAB |
| « Censeur » 1456226880000
| 0 | ||
| oooo bon anniv chab !! |
| « Consul » 1456227540000
| 0 | ||
| Lysea — Animjarcanin — Chabrand — Fireicefly Bon anniv à eux. :] |
| « Consul » 1456237860000
| 0 | ||
| Bon anniversaire Lysea — Animjarcanin — Chabrand — Fireicefly ! |
| 0 | ||
| Bon anniversaire à eux ! |
| « Censeur » 1456246140000
| 0 | ||
| → 23 : Lysea — Animjarcanin — Chabrand Bon anniv ! Et merci à vous :p |
| « Censeur » 1456338060000
| 0 | ||
| Lysea — Animjarcanin — Chabrand — Fireicefly ! Bon anniversaire à vous ! :) :en retard: |
| « Citoyen » 1456352940000
| 0 | ||
| Mon anniv : 2 Juin x) → 2 : Dislo — Tortuegreen — Izuruu — Lysam — Keidae Mes jumeaux j'vous aime fort |
| « Citoyen » 1458650400000
| 0 | ||
| → 22 mars : Padaba — Malefik — Rayosoula |
| « Citoyen » 1459462860000
| 0 | ||
| BON ANNIVERSAIRE THEMOUSEN |
| « Citoyen » 1459463160000
| 0 | ||
| Mon compte "Maleras" étant ban def, vous pouvez le remplacer par "Distrait" le 31 Juillet |
| 0 | ||
| MERCI POUR LA TROISIEME FOIS Nata stalkeuse pro |