| [Musique] Les concerts |
| « Citoyen » 1359199860000
| 0 | ||
| J'ai des places pour Green Day cet été ;) |
| 1359200460000
| | ||
| [Modéré par Modozore, raison : Hors-sujet/spam.] |
| « Censeur » 1359200640000
| 0 | ||
Linkette a dit : pareil :( |
| « Citoyen » 1359301860000
| 0 | ||
| Je vais peut-être aller au Mainsquare Festival, ils ont une programmation de folie. *-* |
| 0 | ||
| oooooooo *_* |
| « Citoyen » 1359302220000
| 0 | ||
| Fuuuuuuck l'affiche du Mainsquare, hésite pas Healay et prends des photos de Nico, Sting, Billie, Keith et Damien pour moi ahah |
| « Citoyen » 1359302520000
| 0 | ||
| j'allais dire quels étaient les meilleurs jours pour voir les bons artistes de ce festival, mais en fait y'a que des pros partout :bave: |
| « Citoyen » 1359308520000
| 0 | ||
| Haha t'inquiète Fuyuzz, je pense que je vais tout faire pour y aller, franchement il me tente bien celui-là ! Et oui Yuyuchan, y'a rien à jeter, vraiment ça promet ! |
| « Citoyen » 1359308640000
| 0 | ||
| Sun Ska Festival |
| « Citoyen » 1359308760000
| 0 | ||
| SEXIIIION D'ASSAUT *-* M POKORAA *-* |
| « Citoyen » 1359316980000
| 0 | ||
Linkette a dit : quelqu'un comme moi |
| « Citoyen » 1359392340000
| 0 | ||
| Heidevolk, Anthrax, Loudblast, Meshuggah, des groupes moins connu du nord, Dragon force. \m/ Et bientot somniphère. :D |
| « Citoyen » 1359396720000
| 0 | ||
Kurohyon a dit : Big 4 tkt Me manque Anthrax et Metallica et je les aurai tous vu *-* |
| « Citoyen » 1359396840000
| 0 | ||
Fuyuzz a dit : Mon père à le live français pour une nuit *-* |
| 0 | ||
| Je considère pas ça comme concert, mais j'ai vu en show club Collectif Métissé (xd), Inna, Dj Fou, The Prophet, Zatox, Quentin Mosiman, D-Block & STEFAN, Tryo, La rue kétanou, Big Ali et PZK (cc Dena, Alexia, Korsa, Micka, Pika) et... c'est tout je crois. :o J'aimerais bien aller à un festival Q-Dance ou Tomorrowland aussi et j'aimerais bien voir Nicki Minaj, Rihanna & Lil Wayne. :3 |
| « Citoyen » 1359399240000
| 0 | ||
| PZK mdr |
| « Citoyen » 1359399420000
| 0 | ||
| U2 aussi j'aimerais bien c: |
| « Censeur » 1359446640000
| 0 | ||
Fuyuzz a dit : Megadeth et Slayer ça doit être bien sympa. ^^ |
| « Citoyen » 1359473280000
| 0 | ||
| Ca l'était, mais en plein festoche avec quelques bières dans le coco sous un soleil de plomb, sinon c'est pas drôle :3 |
| « Citoyen » 1359569280000
| 0 | ||