[Discussion] Quel est le dernier film que vous avez vu ? |
Myamine « Censeur » 1542471840000
| 0 | ||
La trilogie The Dark Knight un régal :3 |
Nightingale « Consul » 1542480720000
| 0 | ||
Les Animaux Fantastiques 2. Un film que j'attends depuis longtemps, mais qui est décevant... :( |
Myamine « Censeur » 1542574500000
| 0 | ||
Kill Bill volume premier et second du nom ,_, "Cette femme mérite sa vengeance, et nous méritons de mourir." <3 Louloupoux a dit : Moi ce fut star wars 7 qui m'a le plus déçu, jamais vu une merde commerciale pareille :s |
Nightingale « Consul » 1542578460000
| 0 | ||
Nan mais surtout qu'on s'en fou de ce personnage mineur... -_- |
Themousen « Archonte » 1542654780000
| 0 | ||
Les Animaux Fantastiques 2 J'ai un peu moins aimé que le 1 mais il m'a tout de même bien plu ! Mention spéciale pour la bataille finale très spectaculaire et Johnny Depp superbe en Grindelwald ! Bohemian Rhapsody A voir absolument au cinéma ! Un chef d'oeuvre total doublé d'une BO forcément magnifique, mon coup de coeur de cette année |
Charlie_blood « Citoyen » 1542658680000
| 0 | ||
Themousen a dit : Je suis d'accord ce film (Bohemian Rhapsody) est génial ! Rami Malek a très bien joué et encore il est beaucoup critiqué mais en même temps interprété une légende comme Freddie Mercury c'est assez compliqué, certains fans ont accordé beaucoup d'importance au physique de celui ci, apparemment "il était trop maigre par rapport au chanteur"... tousse M'enfin je peux dire sans spoiler que la fin est parfaite il ne faut rien rajouter ;) Et sinon j'ai aussi vu Halloween (la version de 1979), je n'ai pas grand chose à dire c'est un très bon film mais bon venant de ce classique c'était prévu ^^ Dernière modification le 1542695820000 |
Racayllin « Citoyen » 1542667380000
| 0 | ||
Avengers infinity war |
Mlledebby « Sénateur » 1542704760000
| 0 | ||
Les dents, pipi et au lit. Comédie française sortie cette année, avec Arnaud Ducret et Louise Bourgouin, j'ai bien ri ! Je recommande. |
Myamine « Censeur » 1543171560000
| 0 | ||
La ligne verte de Frank Darabont. J'ai vachement aimé mais je lui préfère largement Les Évadés. :D |
Themousen « Archonte » 1543172040000
| 0 | ||
Hunger Games : L'embrasement Plutôt bien fait, ça reste un film pour ados mais l'histoire en générale est plutôt bien ficelée, et visuellement il est très joli Agréable à regarder donc |
0 | ||
Les Animaux Fantastiques 2 En tant que Potterhead, je n'ai pu que l'aimer. Les graphismes m'impressionneront toujours autant dans ce film. Je suis passée par une tonne d'émotions durant le film et cette fin me donne très envie de voir la suite. Dernière modification le 1543278420000 |
Mlledebby « Sénateur » 1543576140000
| 0 | ||
Crazy Night. Une comédie américaine de 2010 avec Steve Carell. C'était sympathique. |
0 | ||
FANatique Betsy Brandt. C'est un film du type Thriller que j'ai vu à la télé. On arrive assez souvent à deviner ce qui va se passer à partir du milieu du film, mais le film reste tout de même assez bien. Le film a remporté des nominations avec lesquelles je suis tout à fait d'accord. Le film réussi à bien nous faire détester le personnage principal. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'actrice de second rôle. Je ne la connaissais pas et elle jouait vraiment bien. J'ai par la suite découvert que c'était un film canadien donc j'étais assez contente. Dernière modification le 1543633140000 |
Myamine « Censeur » 1543696680000
| 0 | ||
Intouchables (vraiment?) Une belle expérience à (re)découvrir en tout cas. :) |
Hollya « Citoyen » 1543950600000
| 0 | ||
J'ai revu Les Gardiens de la Galaxie, la première fois je n'ai pas vraiment accroché, mais après ce second visionnage j'apprécie un peu plus le film. |
Linkaito « Consul » 1543957260000
| 0 | ||
Interstellar - top ! Les Veuves - j'ai bien aimé, j'ai surtout accroché à la seconde partie du film. |
0 | ||
Un choix - Une comédie divertissante quand on n'a rien à faire. |
Juliemerle « Consul » 1544123700000
| 0 | ||
LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD Pas mal une suite verra forcément le jour, mais le 1er reste mon préféré sur les deux pcq on voyait beaucoup plus d'animaux fantastiques Dernière modification le 1544123760000 |
Mlledebby « Sénateur » 1544516580000
| 0 | ||
Du 2 au 8 décembre, j'étais en congés, j'ai donc eu le temps de voir (ou revoir) plusieurs films. ^^ - Tarzan (le dessin-animé Disney) - Iron-Man 3 - Numéro 4 - La Princesse de Chicago - Mowgli (adaptation Netflix) Je les ai tous bien aimés ! |