×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • ~ La galerie de Fanart de Dragonea!
« ‹ 19 / 26 › »
~ La galerie de Fanart de Dragonea!
Holzya
« Citoyen »
1433588700000
    • Holzya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#361
  0
C'est l'histoire d'un moment, puis elle sera oublier :a:
Ratiffe
« Citoyen »
1433595180000
    • Ratiffe#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#362
  0
Un avatar mais plus rat que souris avec les mêmes items Merci beaucoup :)

http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433595151-rat.png
Nolhyaa
« Citoyen »
1433627760000
    • Nolhyaa#8159
    • Profil
    • Derniers messages
#363
  0
Lollucasmdr a dit :
Quand elle a été implantée au jeu, y'avait un bug, elle était à -50% (175 fraises) au lieu de -10% (315 fraises je crois)
donc évidemment beaucoup se sont jetés dessus

Je ne savais pas! Je n'ai pas fais attention.... Mince... Si j'avais su!
Louevajolie
« Citoyen »
1433668320000
    • Louevajolie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#364
  0
C'est possible de faire un art trade avec toi?
Nolhyaa
« Citoyen »
1433669640000
    • Nolhyaa#8159
    • Profil
    • Derniers messages
#365
  0
louevajolie a dit :
C'est possible de faire un art trade avec toi?

C'est tout à fait possible :)
Que me proposes tu? A quoi ressemblent ta souris et tes dessins?
Louevajolie
« Citoyen »
1433670120000
    • Louevajolie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#366
  0
Ma souris à ça: http://i.imgur.com/OGlIa0J.png

Et mes dessins à ça:http://i.imgur.com/jiWkJoTl.jpg (c'est aussi ma souris, mais j'avais pas encore ma couleur)
Donc voilà, merci si tu acceptes, mais si ça t'intéresse pas, je comprends :p
Nolhyaa
« Citoyen »
1433673180000
    • Nolhyaa#8159
    • Profil
    • Derniers messages
#367
  0
Je te redis ça par message privé!
J'ai pas mal de dessin à réaliser ^^
Louevajolie
« Citoyen »
1433673240000
    • Louevajolie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#368
  0
Okay! merci :p
Nolhyaa
« Citoyen »
1433841840000
    • Nolhyaa#8159
    • Profil
    • Derniers messages
#369
  0
weyaprincess a dit :
Preum's!! Youhouuuu
http://i.imgur.com/60UAWEV.png
(commission de préférence sur un fond transparent)
Merci!!!

Voila ma princesse!
En espérant que ce dessin te plaît!
(Je n'ai pas pu le mettre sur fond transparent, mon logiciel n'a pas cette option, désolée!)

http://orig03.deviantart.net/3b03/f/2015/160/8/2/_weya_by_nolhyaa-d8wlmfu.png

Dernière modification le 1433843160000
Isabj
« Citoyen »
1433842440000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#370
  0
si c'est paint tool Sai il est possible de mettre un fond transparent ^^ mais seulement dans les dernières versions du logiciel :)

si c'est le cas, explications ici
enregistrer en faisant Fichier - enregistrer sous (ou Ctrl+Maj+S).

Si vous possédez la version 1.1, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre fichier en png transparent (afin que le fond soit transparent et non blanc), en sélectionnant png dans le menu déroulant puis l'option "each pixel have opacity" dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite. Pour ceux possédant la version 1.0, vous devrez passer par photoshop en enregistrant en .psd (car oui, on peut le faire, et c'est très pratique) pour avoir la possibilité de garder votre fond transparent.

Dernière modification le 1433842620000
Nolhyaa
« Citoyen »
1433843280000
    • Nolhyaa#8159
    • Profil
    • Derniers messages
#371
  0
Isabj a dit :
si c'est paint tool Sai il est possible de mettre un fond transparent ^^ mais seulement dans les dernières versions du logiciel :)

si c'est le cas, explications ici
enregistrer en faisant Fichier - enregistrer sous (ou Ctrl+Maj+S).

Si vous possédez la version 1.1, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre fichier en png transparent (afin que le fond soit transparent et non blanc), en sélectionnant png dans le menu déroulant puis l'option "each pixel have opacity" dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite. Pour ceux possédant la version 1.0, vous devrez passer par photoshop en enregistrant en .psd (car oui, on peut le faire, et c'est très pratique) pour avoir la possibilité de garder votre fond transparent.

J'ai la version 1.1. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre lors de l'enregistrement via PNG :)
Isabj
« Citoyen »
1433843400000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#372
  0
Dragonea a dit :
Isabj a dit :
si c'est paint tool Sai il est possible de mettre un fond transparent ^^ mais seulement dans les dernières versions du logiciel :)

si c'est le cas, explications ici
enregistrer en faisant Fichier - enregistrer sous (ou Ctrl+Maj+S).

Si vous possédez la version 1.1, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre fichier en png transparent (afin que le fond soit transparent et non blanc), en sélectionnant png dans le menu déroulant puis l'option "each pixel have opacity" dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite. Pour ceux possédant la version 1.0, vous devrez passer par photoshop en enregistrant en .psd (car oui, on peut le faire, et c'est très pratique) pour avoir la possibilité de garder votre fond transparent.

J'ai la version 1.1. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre lors de l'enregistrement via PNG :)

ow alors ça c'est bizarre '-'
Weyaprincess
« Citoyen »
1433847120000
    • Weyaprincess#0095
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#373
  0
Dragonea a dit :
weyaprincess a dit :
Preum's!! Youhouuuu
http://i.imgur.com/60UAWEV.png
(commission de préférence sur un fond transparent)
Merci!!!

Voila ma princesse!
En espérant que ce dessin te plaît!
(Je n'ai pas pu le mettre sur fond transparent, mon logiciel n'a pas cette option, désolée!)

http://orig03.deviantart.net/3b03/f/2015/160/8/2/_weya_by_nolhyaa-d8wlmfu.png

Il est magnifique!!!
Merci infiniment. Pas grave pour le fond transparent, le dessin est tellement beau!!
Toonney
« Citoyen »
1433847780000
    • Toonney#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#374
  0
J'adore tes dessins, continue ainsi !
Nolhyaa
« Citoyen »
1433851140000
    • Nolhyaa#8159
    • Profil
    • Derniers messages
#375
  0
Merci!
Je dessinerai de temps à autre en live! Je posterai le lien de mon stream sur le Café!
Nolhyaa
« Citoyen »
1433854140000
    • Nolhyaa#8159
    • Profil
    • Derniers messages
#376
  0
Benjicvl a dit :
Deuz' !

http://i.imgur.com/Kqh9kEV.png

Rien de spécial, si tu me prends, fais comme tu le souhaite ^^

Merci d'avance et bonne chance pour tes autres commissions :)

Voila ton dessin! Enjoy! :)

http://pre07.deviantart.net/2634/th/pre/i/2015/160/b/2/benjicvl_by_nolhyaa-d8wlxq4.jpg
Isabj
« Citoyen »
1433857200000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#377
  0
très joli :)

j'aime beaucoup la pose
Lousse
« Citoyen »
1433857500000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#378
  0
J'adore !
Maspaz
« Citoyen »
1433869920000
    • Maspaz#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#379
  0
C'est super jolie, j'adore ^^
Sauvage
« Censeur »
1433875500000
    • Sauvage#0095
    • Profil
    • Derniers messages
#380
  0
Magnifique!!! ty :)
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • ~ La galerie de Fanart de Dragonea!
« ‹ 19 / 26 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27