×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie a Ratzmotte ~
« ‹ 2 / 170 › »
La galerie a Ratzmotte ~
Kakachis
« Citoyen »
1374694260000
    • Kakachis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#21
  0
T'en a plusieurs o.Ô
Sinon y'a des fautes dans ta présentation tu t'es mal relus ♥
Minidivin
« Citoyen »
1374697440000
    • Minidivin#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#22
  0
Superbe !
Tu fais des dessins en avatar du forum ? :3
Ratzmotte
« Censeur »
1374698460000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#23
  0
Ouep mais quand j'aurais internet la bas pour une meilleur qualité x)


Et Kaka' (<3) J'vois pas les fautes D: ( aveugle :( )


Merci v ~:)
Catochi
« Citoyen »
1374699480000
    • Catochi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#24
  0
Très beau Ratz !!! 8D
Tsamiinakuy
« Citoyen »
1374699720000
    • Tsamiinakuy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#25
  0
Ahw t'as réouvert ton topic :o C'est beauuuuu 8)
Ratzmotte
« Censeur »
1374700260000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#26
  0
Merci mais vous verrez tout les défauts quand ce sera en bonne qualité x')

( et j'en ai pleins d'autre a vous montrer ! xD )


Ok ! v ( c'une amie donc elle a le droit é_è)
Oftenwee
« Citoyen »
1374742500000
    • Oftenwee#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#27
  0
Hellow m'selle Ratzou :) Pourrais-tu me dessiner? tu as mon screen :3

:Tu m'avais dis oui:
Ratzmotte
« Censeur »
1374748380000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#28
  0
Bon récap

Les commandes :

Omayaka ( art trade )

Oftenwee

Girole

Youngness

et ..

Lorsay
Nicofair
1374755040000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#29
[Modéré par Nihoshi, raison : Hors-sujet]
Loicbbl
« Consul »
1374755160000
    • Loicbbl#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#30
  0
Nicofair a dit :

ARRETE DE POSTER TES DESSINS SUR LES GALERIES DES AUTRES ._.

J'aime bien tes dessins continue comme ça :D
Nicofair
1374755160000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#31
[Modéré par Nihoshi, raison : Hors-sujet]
Cutefury
« Citoyen »
1374755160000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#32
  0
Nicofair a dit :
Je leur montre pourvoir ce qui en pense un peux est arréte de flood les topicavec tes ARRETTE

Il flood pas c'est toi qui flood avec tes dessins (qui ne sont pas des fanarts) e_e
Irumi
« Citoyen »
1374755280000
    • Irumi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#33
  0
Nicofair a dit :
Je leur montre pourvoir ce qui en pense un peux est arréte de flood les topicavec tes ARRETTE

C'est toi qui flood. Si tu veux voir ce qu'ils en pensent, tu te fais une galerie, tu poste tes dessins là bas, et tu attends qu'ils viennent. Si ils viennent pas, et bien, tant pis..

Sinon Ratzmotte, j'aime bien ton style ^^ Le dessin dans la prez' est un peu sombre et flou, mais j'aime bien (je regardais déjà ton ancien topic) ^^.
Besrorojtd
« Citoyen »
1374755940000
    • Besrorojtd#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#34
  0
Nicofair a dit :
Iphocampe fait ar moi

Au pire crée toi un topic pour mettre tes créations...
Ratzmotte
« Censeur »
1374756060000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#35
  0
Irumi a dit :


Sinon Ratzmotte, j'aime bien ton style ^^ Le dessin dans la prez' est un peu sombre et flou, mais j'aime bien (je regardais déjà ton ancien topic) ^^.

Il est plus clair sur la version initial la j'ai pris l'ecran en photo .. D'ou la ''qualité "
:3
Loicbbl a dit :
ARRETE DE POSTER TES DESSINS SUR LES GALERIES DES AUTRES ._.

J'aime bien tes dessins continue comme ça :D

Ty
Nicofair a dit :
Iphocampe fait ar moi

Je t'invite a le poster ici :
Topic-177915
au lieux de spam d'autre galerie..

C'fermé v
Grabouilie
« Citoyen »
1374764640000
    • Grabouilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#36
  0
Tu pourrais me faire un avatar pour forum ?

Enfaite je voudrais quelque chose qui me ressemble n_n je change souvent de look aumoin trois fois par jour :x

Donc tu pourrais dessiner une cabine d'essayage ? Avec genre des fourrures parterre et des objet genre noeud papilon , aureole , bonnet enfin comme tu veux quoi n_n
Loicbbl
« Consul »
1374764880000
    • Loicbbl#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#37
  0
Grabouilie a dit :
Tu pourrais me faire un avatar pour forum ?

Enfaite je voudrais quelque chose qui me ressemble n_n je change souvent de look aumoin trois fois par jour :x

Donc tu pourrais dessiner une cabine d'essayage ? Avec genre des fourrures parterre et des objet genre noeud papilon , aureole , bonnet enfin comme tu veux quoi n_n

Ca ne sert à rien les commandes sont fermés ...
Grabouilie
« Citoyen »
1374765180000
    • Grabouilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#38
  0
Ah :x bah j'attendrai n_n
Ratzmotte
« Censeur »
1374825060000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#39
  0
Line + colo Girole :


http://i.imgur.com/fatknonl.png
on vois pas beaucoup... Vous verrez mieux dans trois /4 semaines :$

Et d'atres :
http://i.imgur.com/iF24shwl.png

http://i.imgur.com/8aPZURxl.png
Ce week end je fais Omayaka + Girole + Oftenwee.
Giluis
« Citoyen »
1374827760000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#40
  0
gg c'est trop trop beau meme avec une qualité de merde oO ♥
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie a Ratzmotte ~
« ‹ 2 / 170 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27