×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • Fanart et commissions
« ‹ 2 / 47 › »
Fanart et commissions
Isabj
« Citoyen »
1380302160000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#21
  0
Alors si je comprends bien, sur le premier tu veux ta mignone petite souris avec cette apparence, dans le ciel sur un nuage assise en train de faire un bisou ^^


Pour le deuxième, tu es sur une plage la nuit avec un noctali bleu (sont jaunes normalement) sans pseudo marqué avec les couleurs identiques à noctali.

Oki je ferai ça demain :)
Kultank
« Citoyen »
1380303180000
    • Kultank#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#22
  0
Isabj a dit :
Alors si je comprends bien, sur le premier tu veux ta mignone petite souris avec cette apparence, dans le ciel sur un nuage assise en train de faire un bisou ^^


Pour le deuxième, tu es sur une plage la nuit avec un noctali bleu (sont jaunes normalement) sans pseudo marqué avec les couleurs identiques à noctali.

Oki je ferai ça demain :)

Pour le premier, j'ai pas mis de screen parce que j'en ai pas, j'aimerai être avec une personne :$
Isabj
« Citoyen »
1380315120000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#23
  0
oki :) avec qui? ^^
si t'as un screen tant mieux ^^ sinon... tu seras avec... MA SOURIS!!! (creepeeeeeeeer *o* )
Kultank
« Citoyen »
1380315600000
    • Kultank#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#24
  0
je te donne le screen dès que possible :)
Isabj
« Citoyen »
1380354540000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#25
  0
D'accodac, en attendant je ferai le dessin avec le noctali :)
Supersulli
« Citoyen »
1380358620000
    • Supersulli#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#26
  0
Ok merci :D (Je me suis fais ban sur Kultank et Naaykette pour 72h chacun X.x donc je skuate)
Isabj
« Citoyen »
1380365520000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#27
  0
O_O Tu t'y est pris comment? Là je suis en train de faire le ddessin, je l'aurai terminé vers fin d'après-midi sans doute, j'ai fait le lineart et les couleurs de bases, manque les ombres et les lumières.

Le noctali a une peau plus claire que celle de ta souris :/

Pour la deuxième commande, je risque de mettre plus de temps, déjà il me faut le screen de l'autre souris X) et j'a ides devoirs à finir :/
Supersulli
« Citoyen »
1380366420000
    • Supersulli#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#28
  0
t'inquiètes ;)
J'ai hate de voooir ! *w*

Baaah, des conneries en fait :x
Isabj
« Citoyen »
1380367440000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#29
  0
Tiens je te passe une image de ta commande en progression :
http://imgur.com/KgXArbe
Voilà me reste à mettre les lumières et les ombres ainsi que le fond ^^
Cutefury
« Citoyen »
1380367740000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#30
  0
Isabj a dit :
Tiens je te passe une image de ta commande en progression :
Voilà me reste à mettre les lumières et les ombres ^^

Le fond ne t'appartien pas ... ._.
Isabj
« Citoyen »
1380367740000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#31
  0
Oui mais c'est pour donner une idée du dessin une fois fini, c'est encore en progression :)
Cutefury
« Citoyen »
1380367740000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#32
  0
tu as oublier ce que tu as dit a dit :

Voilà me reste à mettre les lumières et les ombres ^^

Pourquoi tu n'as pas dit "et aussi le fond" ._.
Isabj
« Citoyen »
1380367860000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#33
  0
J'ai oublié X) et j'ai corrigé :) Désolée je suis étourdie ^^
Cutefury
« Citoyen »
1380367860000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#34
  0
Isabj a dit :
J'ai oublié X) et j'ai corrigé :) Désolée je suis étourdie ^^

Ok xD
Isabj
« Citoyen »
1380367860000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#35
  0
Je pense que ce genre de décor rend mieux fait avec PTS, avec photoshop y a que les persos que j'arrive à faire X)
Supersulli
« Citoyen »
1380368220000
    • Supersulli#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#36
  0
ANWIIII MERSSI KOM C BOOO *w*
Isabj
« Citoyen »
1380370020000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#37
  0
Voilà j'ai fait le fond avec paint tool sai et ça donne ça :
http://imgur.com/Ohp6yyi
Je suppose que c'est moins classe qu'avec la photo mais ça a quand même son charme ^^
Glawiel
« Citoyen »
1380370020000
    • Glawiel#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#38
  0
Isabj a dit :
Voilà j'ai fait le fond avec paint tool sai et ça donne ça :
Je suppose que c'est moins classe qu'avec la photo mais ça a quand même son charme ^^

Bg :o
Isabj
« Citoyen »
1380370140000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#39
  0
Merci :) je commence tout juste avec paint tool sai alors je ne maîtrise pas encore tout. ^^"
Supersulli
« Citoyen »
1380371400000
    • Supersulli#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#40
  0
Omg, c'est trop beau merci ! :$
Au fait, quand tu seras co sur Transfo ./c Supersulli, j'voudrais te demander un service :x
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • Fanart et commissions
« ‹ 2 / 47 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27