| |
| 0 | ||
| Alors si je comprends bien, sur le premier tu veux ta mignone petite souris avec cette apparence, dans le ciel sur un nuage assise en train de faire un bisou ^^ Pour le deuxième, tu es sur une plage la nuit avec un noctali bleu (sont jaunes normalement) sans pseudo marqué avec les couleurs identiques à noctali. Oki je ferai ça demain :) |
| « Citoyen » 1380303180000
| 0 | ||
Isabj a dit : Pour le premier, j'ai pas mis de screen parce que j'en ai pas, j'aimerai être avec une personne :$ |
| 0 | ||
| oki :) avec qui? ^^ si t'as un screen tant mieux ^^ sinon... tu seras avec... MA SOURIS!!! (creepeeeeeeeer *o* ) |
| « Citoyen » 1380315600000
| 0 | ||
| je te donne le screen dès que possible :) |
| 0 | ||
| D'accodac, en attendant je ferai le dessin avec le noctali :) |
| « Citoyen » 1380358620000
| 0 | ||
| Ok merci :D (Je me suis fais ban sur Kultank et Naaykette pour 72h chacun X.x donc je skuate) |
| 0 | ||
| O_O Tu t'y est pris comment? Là je suis en train de faire le ddessin, je l'aurai terminé vers fin d'après-midi sans doute, j'ai fait le lineart et les couleurs de bases, manque les ombres et les lumières. Le noctali a une peau plus claire que celle de ta souris :/ Pour la deuxième commande, je risque de mettre plus de temps, déjà il me faut le screen de l'autre souris X) et j'a ides devoirs à finir :/ |
| « Citoyen » 1380366420000
| 0 | ||
| t'inquiètes ;) J'ai hate de voooir ! *w* Baaah, des conneries en fait :x |
| 0 | ||
| Tiens je te passe une image de ta commande en progression : Voilà me reste à mettre les lumières et les ombres ainsi que le fond ^^ |
| « Citoyen » 1380367740000
| 0 | ||
Isabj a dit : Le fond ne t'appartien pas ... ._. |
| 0 | ||
| Oui mais c'est pour donner une idée du dessin une fois fini, c'est encore en progression :) |
| « Citoyen » 1380367740000
| 0 | ||
tu as oublier ce que tu as dit a dit : Pourquoi tu n'as pas dit "et aussi le fond" ._. |
| 0 | ||
| J'ai oublié X) et j'ai corrigé :) Désolée je suis étourdie ^^ |
| « Citoyen » 1380367860000
| 0 | ||
Isabj a dit : Ok xD |
| 0 | ||
| Je pense que ce genre de décor rend mieux fait avec PTS, avec photoshop y a que les persos que j'arrive à faire X) |
| « Citoyen » 1380368220000
| 0 | ||
| ANWIIII MERSSI KOM C BOOO *w* |
| 0 | ||
| Voilà j'ai fait le fond avec paint tool sai et ça donne ça : Je suppose que c'est moins classe qu'avec la photo mais ça a quand même son charme ^^ |
| « Citoyen » 1380370020000
| 0 | ||
Isabj a dit : Bg :o |
| 0 | ||
| Merci :) je commence tout juste avec paint tool sai alors je ne maîtrise pas encore tout. ^^" |
| « Citoyen » 1380371400000
| 0 | ||
| Omg, c'est trop beau merci ! :$ Au fait, quand tu seras co sur Transfo ./c Supersulli, j'voudrais te demander un service :x |