×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie de Kass aux milles surnoms
« ‹ 2 / 3 › »
La galerie de Kass aux milles surnoms
Viaxeiro
« Sénateur »
1407814440000
    • Viaxeiro#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#21
  0
bonne chance... :/
Yaminbbg
« Citoyen »
1407820260000
    • Yaminbbg#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#22
  0
Galopadedeux a dit :
Bonne chance ! ^.^

Les lines sont un peu brouillons et les positions/anatomie à revoir, mais t'es là pour t'améliorer donc x)

Pouzou ! <3



Non, elle est là pour montrer ces dessins et non se faire critiquer, car c'est un fanart et pas une école.
Merci de ne pas me répondre sur sa galerie et me réponndre en privé si tu le souhaites.

Bonne chance ^^
Kasscool
« Citoyen »
1407935880000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#23
  0
Commupro a dit :
bonne chance... :/

Merci de régler tes petits différents avec moi, en privé. Sinon merci!


Yaminbbg a dit :
Galopadedeux a dit :
Bonne chance ! ^.^

Les lines sont un peu brouillons et les positions/anatomie à revoir, mais t'es là pour t'améliorer donc x)

Pouzou ! <3



Non, elle est là pour montrer ces dessins et non se faire critiquer, car c'est un fanart et pas une école.
Merci de ne pas me répondre sur sa galerie et me réponndre en privé si tu le souhaites.

Bonne chance ^^

Pourtant, si. J'ai énormément besoin de critique, étant en apprentissage. Merci :)
Kasscool
« Citoyen »
1407949680000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#24
  0
http://i.imgur.com/AEAQiVy.png Ma première humaine à vie, ne jugez pas trop sévèrement x) En fait c'est une humaine mélangée avec du loup mais c'est pas mal la même chose.
Alipalo
« Citoyen »
1407950040000
    • Alipalo#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#25
  0
C'est pa mal pour une débutante :) Je rigole par rapport a ce que je ferai et à ce que je vois sur Skype je ne ferai VRAIMENT pas mieux !!!! Continue !!

Kiss <3
Kasscool
« Citoyen »
1407950100000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#26
  0
Own merci Alan :33

Dernière modification le 1408398660000
Lechatdor
« Censeur »
1407950220000
    • Lechatdor#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#27
  0
He mais c'est pas mal, Kassou 8D

Bon, y'a un problème majeur avec les jambes, mais sinan.. #clap clap#
Bonne change, jeune Genin <3
Kasscool
« Citoyen »
1407953040000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#28
  0
Lechat faut que tu viennes m'aider, j'veux à tout prix savoir comment régler ça éè<3

Merci 8D

Dernière modification le 1407953160000
Kasscool
« Citoyen »
1408140660000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#29
  0
Modification (Merci à Coca<3)

http://imgur.com/HphIlhy.png
fail découpage, sorry!

Je vous donne en primeur la petite liste des dessins que j'ai à faire (et à poster ici xd) avant d'ouvrir les commandes :

- Dessin + fond + colo (Alipalo) (90% complété)
- Dessin + colo (Lechatdor)
- Dessin (aucune idée si colo ou fond, je verrai) (Cocathecat)

Merci de noter que cette galerie sert ÉGALEMENT à recevoir des critiques. :)
Kasscool
« Citoyen »
1408393500000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#30
  0
http://imgur.com/P4yIC0J.png

Commande d'Alipalo *c'mosh je c*
Helmynowy
« Citoyen »
1408396620000
    • Helmynowy#0255
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#31
  0
Fait en une a mon image plz *-*
Kasscool
« Citoyen »
1408397040000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#32
  0
Passe moi ton screen et dis moi ce que tu voudrais avoir et je te le fais ^^
Helmynowy
« Citoyen »
1408397760000
    • Helmynowy#0255
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#33
  0
http://imgur.com/gz7zUDH.png

*-*

Je laisse ton imagination faire le reste ;D
Kasscool
« Citoyen »
1408398000000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#34
  0
Owo l'inspiration me vient tellement juste en regardant l'image

J'te fais ça, je sais déjà ce que je vais faire :p
Alipalo
« Citoyen »
1408453020000
    • Alipalo#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#35
  0
Kass :O C'pas moche !!!
Redstarz
« Censeur »
1408453200000
    • Redstarz#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#36
  0
kasstagnettte bonne chance :p
Lousse
« Citoyen »
1408453500000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#37
  0
Bonne chance!
Kasscool
« Citoyen »
1408454340000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#38
  0
Alipalo a dit :
Kass :O C'pas moche !!!

à mes yeux si mais bon x)


Redstarz a dit :
kasstagnettte bonne chance :p

Lousse a dit :
Bonne chance!

Merci à vous ^^ (Red, tu sors avec tes kasstagnette, dac? xd)
Kasscool
« Citoyen »
1409098500000
    • Kasscool#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#39
  0
http://i.imgur.com/ff4xjw5.png

Mon compte que j'utilise le plus ces temps-ci, Hijlelow :3
Je l'ai baptisé "Call me Jelow, Darling!"

http://i.imgur.com/fGxFjXK.png

Commande de Keredante

--
Annonce

Les commandes sont désormais ouvertes. Je prend que trois commandes, vu que c'est la première fois. Je verrai par la suite. Merci de bien relire la section "commande" avant de poster. Je choisirai parmi les commandes ceux qui me plaisent. Veuillez noter que toutes commandes sans une certaine politesse ou tout simplement sans screen de votre souris ne seront pas prit en compte. En gros : Pas de "stp stp stp fé mon déssin kasscoul" ;) Merci!

Dernière modification le 1409105340000
Ezduexistitzen
« Citoyen »
1409130120000
    • Ezduexistitzen#4881
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#40
  0
Bravo, tu progresses !
Tiens mon screen : http://i.imgur.com/utARALA.png

Je le voudrais bien en mode chamane (couleur noir) en train d'invoquer un boulet.
Pour le décor, sur de l'herbe et en fond un ciel :3
Voila ! Prends ton temps :P
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie de Kass aux milles surnoms
« ‹ 2 / 3 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27