×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie a Ratzmotte ~
« ‹ 3 / 170 › »
La galerie a Ratzmotte ~
Mouelleux
« Citoyen »
1374827760000
    • Mouelleux#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#41
  0
Omg j'adore
Monid0l3
« Citoyen »
1374828540000
    • Monid0l3#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#42
  0
Trés beu il faux s'abstenire es continue BRAVO BRAVO
Ratzmotte
« Censeur »
1374833400000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#43
  0
Merci :$


J'remets au cas ou Line + colo Girole :


http://i.imgur.com/fatknonl.png
on vois pas beaucoup... Vous verrez mieux dans trois /4 semaines :$

Et d'atres :
http://i.imgur.com/jMEuUHe.jpg

http://i.imgur.com/8aPZURxl.png
( Ah et enfaite je sais pas qui ej vais faire ce week end mais j'finis Girole sûre )
Girole
« Citoyen »
1374834420000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#44
  0
:D OUAA C'est Super :]

mais le ventre de ma souris devant est bizar c'est la foururre c'est sa ? :)
Ratzmotte
« Censeur »
1374835320000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#45
  0
Girole a dit :
:D OUAA C'est Super :]

mais le ventre de ma souris devant est bizar c'est la foururre c'est sa ? :)

Oui ^^


Bon j'vous explique pourquoi je prends en photo..


J'ai deux maisons, une ou j'habite pour le moment ( qu'on vend c'est ICI que j'ai internet )

Et ma nouvelle maison ou j'vais le week end ( pour le moment) la bas j'ai mes tablettes, mais pas internet et j'peux pas mettre sur cle USB les dessins car mon pc qui est dans mon autre maison les prend pas, j'prends en photo et quand j'retourne dans la maison avec internet j'héberge sur mon portable et j'réécris tout le lien ..

BREF DONC LES PHOTOS DE BONNE QUALITE ARRIVERONS QUAND J'AURAI DEMMENAGE
Ratzmotte
« Censeur »
1375041900000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#46
  0
Un chien


http://i.imgur.com/EIguhGll.jpg
Oftenwee


http://i.imgur.com/vmzic7Jl.jpg
Omayaka



http://i.imgur.com/ufSfVnal.jpg
Loicbbl
« Consul »
1375042140000
    • Loicbbl#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#47
  0
Wow c'trop beau :D
Ratzmotte
« Censeur »
1375042800000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#48
  0
Merci.
Par contre Oma' j'ai mis ton dessin en format 6000 x 6000 ( conne ) donc j'vais galérer our le faire héberger ( j'sais pas si DA a des limite.. p.e ? )( stp 2 jours non stop car le format est géant ! j'suis douée moi des fois .. )

et Often/oma/Girole vos dessins sont sur fond transparent. :p

Et le chien j'ai voulus faire a la manière disney mais .. XD


Ty ! Et j'ai oublié epona j'fais ca la semaine prochaine promis ( sauf si y a encore une tempête T_T )
Smithzaza
« Citoyen »
1375042920000
    • Smithzaza#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#49
  0
Pro. :o
Chamalie
« Citoyen »
1375047660000
    • Chamalie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#50
  0
Ratzou, vu que je suis dans tes amies, je peux commander même si c'est fermer, si j'comprend bien?
Ratzmotte
« Censeur »
1375047780000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#51
  0
Ouep mais la j'suis surchargée attends genre .. la semaine prochaine ?

( j'ai encore epona a faire Lay Youngness et Angeleva )

On sait jamais t'es la deuxieme a me demande au moins la s'est écrit :( v
Chamalie
« Citoyen »
1375047780000
    • Chamalie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#52
  0
J'fesais juste demander e.e
J'peux avoir ton screen ? J'ai envie de te faire un cdo.
Ratzmotte
« Censeur »
1375047900000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#53
  0
http://i.imgur.com/Ki4rxYil.jpg
C'flou j'ai pris vite fais en photo j'ai imprim ecran qu marche pas sur ce pc déso
Chamalie
« Citoyen »
1375048020000
    • Chamalie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#54
  0
Ratzmotte a dit :
C'flou j'ai pris vite fais en photo j'ai imprim ecran qu marche pas sur ce pc déso

cheese.formice ? plz ? xdd j'voudrais avoir les couleurs e.e
Ratzmotte
« Censeur »
1375048140000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#55
  0
Sorry j'lag trop sur ce pc j'que la exe qui marche :$.

Code couleur du noeuf #928B8B
Chamalie
« Citoyen »
1375048140000
    • Chamalie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#56
  0
Okay x.x
Ratzmotte
« Censeur »
1375048680000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#57
  0
Vous avez pas des critiques pour ces deux dessins :

http://i.imgur.com/EIguhGll.jpg

http://i.imgur.com/vmzic7Jl.jpg
Histoire que sur les prochaines commandes ect j'aurai réglé ces prob'
Giluis
« Citoyen »
1375048680000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#58
  0
pour oftens les cuisses sont énorment oO' apres sinon c'est beau :3
Chamalie
« Citoyen »
1375048800000
    • Chamalie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#59
  0
Ratzmotte a dit :
Vous avez pas des critiques pour ces deux dessins :
Histoire que sur les prochaines commandes ect j'aurai réglé ces prob'

Les yeux sont pikis. pour le 1er.
Ratzmotte
« Censeur »
1375048800000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#60
  0
j'ai pris l'anatomie d'une souris tfm pas d'une humaine :$

( Ok yeux trop petit j'note )
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie a Ratzmotte ~
« ‹ 3 / 170 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27