×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • Le Grenier d'Heneya
« ‹ 3 / 4 › »
Le Grenier d'Heneya
Heneya
« Citoyen »
1434885060000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#41
  0
coucou!
Nouveau p'tit dessin en attendant que j'finisse les autres (trolaflemptn)

http://i.imgur.com/5jYoucu.png
Elyolucas
« Consul »
1434885300000
    • Elyolucas#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#42
  0
Magnifique ! *-*

V mdr, t'as vu. x')

Dernière modification le 1434885480000
Isabj
« Citoyen »
1434885420000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#43
  0
omg ton pseudo elyo

sinon c'est mignon
Heneya
« Citoyen »
1434956820000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#44
  0
Merci vous deux ^ :3

Et voilà deux ptits dessins/croquis que j'ai fait hier soir pour tester d'autres styles.
J'ai utilisé ma tablette mais elle revenue en mode "JE SUIS UNE SOURIS LALALA LA PRESSION JE CONNAIS PAS LALALA" bref, elle est à interner =-=
Du coup les traits sont dégueulasses, je sais pas si je les finirai un jour.
N'empêche que j'ai quand même pris mon pied, c'est ce qui compte. :p

http://i.imgur.com/0iZBIRM.png

http://i.imgur.com/e3Fmg9Z.png
Jandal
« Citoyen »
1435599840000
    • Jandal#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#45
  0
Salut tu pourrais me dessiner si tu veux bien..

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435599834-df.png

Seulement si tu peux Merci '
Isabj
« Citoyen »
1435601460000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#46
  0
Jandal a dit :
Salut tu pourrais me dessiner si tu veux bien..

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435599834-df.png

Seulement si tu peux Merci '

a dit :
Bon par contre je ne prend pas les commandes, je suis un peu trop flemmarde et lente pour ça...

Au lieu de spammer ta demande sur chaque galerie, pourquoi tu ne lis pas les premières pages des topics ? Et même en disant "seulement si tu peux" c'est assez redondant à force...
Heneya
« Citoyen »
1437132420000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#47
  0
Coucou, un nouveau dessin que j'ai fait pour la plus jolie et gentille des minettes, Mraow <3
j'en ai profité pour inventer une fourrure et j'suis pas mécontente du résultat xd

http://i.imgur.com/qMh871G.png
Elyolucas
« Consul »
1437134040000
    • Elyolucas#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#48
  0
Je trouve que tu dessines super bien, cependant, tu devrais détailler plus les traits , histoire que rende pas "sale". Sinon, j'adore l'effet des ombres!
Bon courage pour la suite !

Dernière modification le 1437134100000
Heneya
« Citoyen »
1437136740000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#49
  0
Elyolucas a dit :
Je trouve que tu dessines super bien, cependant, tu devrais détailler plus les traits , histoire que rende pas "sale". Sinon, j'adore l'effet des ombres!
Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup :)

Oui effectivement, j'ai toujours un peu de mal quand y a pas de line, mais je vais m'améliorer (je l'espère du moins)
Heneya
« Citoyen »
1437663060000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#50
  0
http://puu.sh/j9W7x/97d8180c01.jpg

un ptit croquis vite fait :v
je verrai si j'ai l'envie de colorier oupa
Heneya
« Citoyen »
1437752340000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#51
  0
cc triple post snif
j'ai pas d'amis

un ptit nouveau
je vais pt'être mettre un fond, je verrai si j'y arrive ou si je gâche tout lol :(

http://i.imgur.com/VXgluS7.png
Piwrim
« Citoyen »
1437752520000
    • Piwrim#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#52
  0
La position des bras me semble pas très naturelle,mais c'est très joli !
Heneya
« Citoyen »
1437754140000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#53
  0
v'oui mtn que tu le dis le bras est un peu long aussi :(
merci quand même ça fait plaisir :3
Lollucasmdr
« Citoyen »
1437754380000
    • Lollucasmdr#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#54
  0
la tête me fait + penser à un lapin qu'à une souris à vrai dire
Giluis
« Citoyen »
1437756240000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#55
  0
J'aime bien le style ^^ après je rejoins le défaut du bras ^^ mais après le dessin est superbe même si la tête et le corps font plus penser a un lapin ou a un écureuil :$
Isabj
« Citoyen »
1437760080000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#56
  0
c'est très sympa, mais comme les autres le bras me gêne :x
Raeyx
« Citoyen »
1437770580000
    • Raeyx#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#57
  0
Tes dessins sont presque aussi jolis que toi Neya. :)
Killerlux
« Censeur »
1437771360000
    • Killerlux#0095
    • Profil
    • Derniers messages
#58
  0
Salut tu dessines ma souris?
Kayalee
« Citoyen »
1437772140000
    • Kayalee#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#59
  0
C'est bo mais le bras me gêne aussi ><
*JeSaisPasSiJeTeLavaisDitParceQueJaiLaGkemmeDeLiteTroisPageBrefBonneChance:D*
Heneya
« Citoyen »
1437773520000
    • Heneya#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#60
  0
^ pas compris ton délire des 3 pages

mécbon
j'ai compris
une fois me suffisait vous savez

Merci quand même
(en vrai ça me fait rager pcq j'aime pas qu'on me répète 10x la même chose mais je garde mon calme et essaye de faire passer ça genre je le prends super bien étou mé pasdutout ok lol snif =()

et mici ZURI c'est quoi qui es jolie :)

Killerlux du balai merci, t'empestes sur mon topic snif
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • Le Grenier d'Heneya
« ‹ 3 / 4 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27