| Le Grenier d'Heneya |
| « Citoyen » 1434885060000
| 0 | ||
| coucou! Nouveau p'tit dessin en attendant que j'finisse les autres (trolaflemptn) ![]() |
| « Consul » 1434885300000
| 0 | ||
| Magnifique ! *-* V mdr, t'as vu. x') Dernière modification le 1434885480000 |
| 0 | ||
| omg ton pseudo elyo sinon c'est mignon |
| « Citoyen » 1434956820000
| 0 | ||
| Merci vous deux ^ :3 Et voilà deux ptits dessins/croquis que j'ai fait hier soir pour tester d'autres styles. J'ai utilisé ma tablette mais elle revenue en mode "JE SUIS UNE SOURIS LALALA LA PRESSION JE CONNAIS PAS LALALA" bref, elle est à interner =-= Du coup les traits sont dégueulasses, je sais pas si je les finirai un jour. N'empêche que j'ai quand même pris mon pied, c'est ce qui compte. :p ![]() ![]() |
| « Citoyen » 1435599840000
| 0 | ||
| Salut tu pourrais me dessiner si tu veux bien.. ![]() Seulement si tu peux Merci ' |
| 0 | ||
Jandal a dit : Au lieu de spammer ta demande sur chaque galerie, pourquoi tu ne lis pas les premières pages des topics ? Et même en disant "seulement si tu peux" c'est assez redondant à force... |
| « Citoyen » 1437132420000
| 0 | ||
| Coucou, un nouveau dessin que j'ai fait pour la plus jolie et gentille des minettes, Mraow <3 j'en ai profité pour inventer une fourrure et j'suis pas mécontente du résultat xd ![]() |
| « Consul » 1437134040000
| 0 | ||
| Je trouve que tu dessines super bien, cependant, tu devrais détailler plus les traits , histoire que rende pas "sale". Sinon, j'adore l'effet des ombres! Bon courage pour la suite ! Dernière modification le 1437134100000 |
| « Citoyen » 1437136740000
| 0 | ||
Elyolucas a dit : Merci beaucoup :) Oui effectivement, j'ai toujours un peu de mal quand y a pas de line, mais je vais m'améliorer (je l'espère du moins) |
| « Citoyen » 1437663060000
| 0 | ||
![]() un ptit croquis vite fait :v je verrai si j'ai l'envie de colorier oupa |
| « Citoyen » 1437752340000
| 0 | ||
| cc triple post snif j'ai pas d'amis un ptit nouveau je vais pt'être mettre un fond, je verrai si j'y arrive ou si je gâche tout lol :( ![]() |
| « Citoyen » 1437752520000
| 0 | ||
| La position des bras me semble pas très naturelle,mais c'est très joli ! |
| « Citoyen » 1437754140000
| 0 | ||
| v'oui mtn que tu le dis le bras est un peu long aussi :( merci quand même ça fait plaisir :3 |
| « Citoyen » 1437754380000
| 0 | ||
| la tête me fait + penser à un lapin qu'à une souris à vrai dire |
| « Citoyen » 1437756240000
| 0 | ||
| J'aime bien le style ^^ après je rejoins le défaut du bras ^^ mais après le dessin est superbe même si la tête et le corps font plus penser a un lapin ou a un écureuil :$ |
| 0 | ||
| c'est très sympa, mais comme les autres le bras me gêne :x |
| 0 | ||
| Tes dessins sont presque aussi jolis que toi Neya. :) |
| « Censeur » 1437771360000
| 0 | ||
| Salut tu dessines ma souris? |
| « Citoyen » 1437772140000
| 0 | ||
| C'est bo mais le bras me gêne aussi >< *JeSaisPasSiJeTeLavaisDitParceQueJaiLaGkemmeDeLiteTroisPageBrefBonneChance:D* |
| « Citoyen » 1437773520000
| 0 | ||
| ^ pas compris ton délire des 3 pages mécbon j'ai compris une fois me suffisait vous savez Merci quand même (en vrai ça me fait rager pcq j'aime pas qu'on me répète 10x la même chose mais je garde mon calme et essaye de faire passer ça genre je le prends super bien étou mé pasdutout ok lol snif =() et mici ZURI c'est quoi qui es jolie :) Killerlux du balai merci, t'empestes sur mon topic snif |