| |
| « Citoyen » 1410697800000
| 0 | ||
| Lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : ![]() TADAM magnifaik SAUF l'herbe de kk D: Derien ↓ :D contente que sa te plaise ;) Dernière modification le 1410699300000 |
| « Citoyen » 1410699240000
| 0 | ||
| merci ! c'est super mignon ^^ |
| « Citoyen » 1410709380000
| 0 | ||
| J'ouvre les commandes ;) (j'en prend 2) J'ACCEPTE LES OC AUSSI ! Dernière modification le 1410709440000 |
| « Consul » 1410710820000
| 0 | ||
![]() Nieuh retante ma chance é-é |
| « Citoyen » 1410712380000
| 0 | ||
| C'est normal que maintenant ton bonnet et tes lunettes sont violettes ? è.é Après , je te prend que si , j'ai pas d'autres commandes. J'ATTEND QUE J'AI AU MOINS 4 OU 5 COMMANDES POUR CHOISIR APRES (apar si j'en ai pas au tant pour choisir) |
| « Citoyen » 1411832400000
| 0 | ||
| Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis aller sur les creators de D.A et du coup j'en ai profité :D KissSweet<3 Roxor :p ET Youngness dans tirage au fanart : ![]() (j'ai testé un style ^^) ↓C'est ce que je me suis dit mais le fil de la tablette bug du coup , j'ai pas pu en faire un :c Dernière modification le 1411833840000 |
| 0 | ||
| Sympa mais j'aurais mis un line sur les cheveux c: ! Edit: Aok :( Dernière modification le 1411834140000 |
| « Citoyen » 1411846260000
| 0 | ||
| Les n'oreilles, tu as oubliée les n'oreilles :c |
| « Citoyen » 1411921140000
| 0 | ||
| J'ai essayé mais ... c'était hideux donc ... je les ai enlevé >.< |
| « Citoyen » 1413029640000
| 0 | ||
| « Citoyen » 1413032040000
| 0 | ||
| Ils sont choux tes nouveaux OC dit donc <3 Beau travaille, continue comme ç :D |
| « Citoyen » 1413032580000
| 0 | ||
| Ils sont sublimes! Surtout Kiss Sweet! |
| « Citoyen » 1413050340000
| 0 | ||
| ou tu fais tes lapinnnnns et ton dragon '-' j'adore Alkina ! Pepsy et Smart aussi c: |
| « Citoyen » 1413731280000
| 0 | ||
| J'kiffeuh tes O.C ! |
| « Citoyen » 1413747720000
| 0 | ||
| Ho ! un louloulam sauvage apparait ! brefouillons/... ça va ma pitite pande ? Je peux avoir un dessin sur tablette cette fois ci ? tu veux un art trade ? s'il te plait petite pande que j'aime ? :yeux doux: bref repose toi bien pendant ces vacances ! (courtes certes... mais ça s'appelle des vacances quand même) PS : HUAAAAA vacances !!!!!! :p:p:p AWWW SMART ET PEPSY !!!! JE VEUX DES COURS PANDE ! Dernière modification le 1413747960000 |
| « Citoyen » 1413825180000
| 0 | ||
| Oki x) Alors merci pour tous ! :D Et aussi , j'ai fait des OCs humaines :3 OUI JE ME SUIS ENFIN REVEILLE ! par contre ... le fil de la tablette bug donc je ne peux que dessiner au tradi ;'( Et OUI LOULOUAM mais , ton dessin il sera au digi que quand je pourrai ;n; (du coup pendant ce temps je ferai au tradi ...) ALORS , je prends les commandes de : -Alemjon -Niquettes -Mouyna et finira l'A.T de : -Piwrim et commencera celui de : -Louloulam POINT FINAL Commandes fermées ! v Et oui ! depuis le temps que tu l'attends :) Dernière modification le 1413828420000 |
| « Consul » 1413828240000
| 0 | ||
| YOUPY Merci Pand ;) J'attendais que sa c: G att de voir le resultat Bonne chance pour les autre c: |
| « Consul » 1413840660000
| 0 | ||
| Merci pandelaure ! J'ai hâte de voir les résultats ♥ |
| « Citoyen » 1414227660000
| 0 | ||
| Je part en vacances aujourd'hui et je rentre le 29 :/ Je ne pourrai pas trop dessiner / faire les commandes (sauf si je me souviens de votre look) Voili voilou :( |
| « Citoyen » 1414401540000
| 0 | ||
| Ah c'est dommage Dernière modification le 1414591680000 |