| [Profil] Ajouter un onglet "Tribu" |
| « Consul » 1424385000000
| 0 | ||
| ~ Ajouté ! Merci. |
| « Citoyen » 1424436240000
| 0 | ||
| Pour même si cela n'arretera surement pas les spammers... |
| « Consul » 1424436840000
| 0 | ||
| Peut-être, oui. Mais ça en limiterais. ~ Ajouté ! |
| « Citoyen » 1424542200000
| 0 | ||
| ___Même si je n'ai pas de tribu, je trouve que c'est une bonne idée. Pour. |
| « Consul » 1424542560000
| 0 | ||
| Merci. ~ Ajouté ! |
| « Citoyen » 1424556960000
| 0 | ||
| Très bonne idée, Pour |
| « Consul » 1424557080000
| 0 | ||
| Merci à toi. ~ Ajouté ! |
| « Citoyen » 1425415680000
| 0 | ||
| Vu que cette suggestion est tombée dans l'oublie, je l'up histoire de récolter encore quelques votes. |
| « Citoyen » 1425556620000
| 0 | ||
| Pour ^.^ |
| « Citoyen » 1425556800000
| 0 | ||
| Pour ! |
| « Consul » 1425557700000
| 0 | ||
| Merci à vous deux ! ~ J'ajoute. |
| 0 | ||
| Je suis Pour car, c'est très énervent alors je propose que quand on clique sur un profil quand on vois sa tribu par exemple Tribu : Cheeese Partie bah on clique sur le nom de la tribu on est récruté sauf si la personne a déjà une tribu il y aurai comme message : Vous avez une tribu pour venir dans cette tribu quitter dabbord la votre ! Si c'est se qu'il a dit c'est super car on a la même idée bye et surtout j'espère quond choisira cette idée ! |
| « Consul » 1426260840000
| 0 | ||
| ~ Ajouté ! |
| « Consul » 1426274040000
| 0 | ||
| Pour ! |
| « Consul » 1426347720000
| 0 | ||
| ~ Ajouté ! |
| « Citoyen » 1426418040000
| 0 | ||
| Pour ! |
| « Consul » 1426422300000
| 0 | ||
| ~ Ajouté ! |
| « Citoyen » 1426426500000
| 0 | ||
| Pour! :P |
| « Consul » 1426427220000
| 0 | ||
| ~ Ajouté ! |
| « Censeur » 1426430160000
| 0 | ||
fazeurfor a dit : |