×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 34 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Galopadedeux
« Citoyen »
1387127160000
    • Galopadedeux#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#661
  0
Irumi a dit :
T'a juste activé le mode tactile, 'me semble

Je peux l'activer et le désactiver
Toonney
« Citoyen »
1387916880000
    • Toonney#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#662
  0
hey j'ai ma tablette... que j'arrive pas à config j'ai envie de dire ? Elle fonctionne, la presion etc... mais j'aimerai désactiver le touch et le quand je survole le stylet au dessus de la tablette sa bouge le curseur.

(j'ai la nouvelle intuos)
voici mon panneau de config

http://i.imgur.com/MPdp3pr.png
Eyeground
« Consul »
1387920480000
    • Eyeground#0095
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#663
  0
T'as cherché ici notamment à la page 48 ? (j'essaye de t'aider même si je m'y connais pas du tout, mais comme c'est le 24, y'a très peu de monde sur le forum êe)

v rofl x) Et y'a pas marqué "pro" :'(
Toonney
« Citoyen »
1387920840000
    • Toonney#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#664
  0
Eyeground a dit :
T'as cherché ici notamment à la page 48 ? (j'essaye de t'aider même si je m'y connais pas du tout, mais comme c'est le 24, y'a très peu de monde sur le forum êe)

xd j'ai pas une intuos pro, j'ai une intuos. Merci quand même pour l'aide, mais j'ai réussi à parametrer x')
Cocathecat
« Citoyen »
1387977960000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#665
  0
Tout se trouve dans les prférences bamboo et n'oublie pas que tu as des clés de raccourcis pour pouvoir directement accéder à certaines/ une touche(s) ou desac/activ le touch ce qui ne sert pas vraiment pour les débutant mais c'est très utile. Tu peux aussi changer les paramètres des touches sur le stylet pour genre la pipette ou CTRL+Z (plus rapide) bref bonne chance.
Attention à pas confondre les Intuos

Eyeground a dit :
y'a pas marqué "pro" :'(

Avant c'était intuos tout simple lorsque les bamboo étaient en vente, maintenant que les bamboo ont viré, ils ont du mettre "pro" pour ne pas confondre avec la nouvezlle gamme qui remplace les bamboos et qui se nomme "intuos".
Cutefury
« Citoyen »
1387982040000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#667
  0
Toutankaman a dit :
Dites j'ai branché ma tablette à mon ordi, y'a un p'tit truc qui fait une lumière blanche, je sais pas si je dois mettre le CD ou pas ?

Tu dois mettre le CD sinon tu auras pas de pilote = Pas de pression aussi
Cocathecat
« Citoyen »
1387983840000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#669
  0
Attention le CD c'es juste pour l'installer si tu l'as déjà fait c'est inutile.
Cocathecat
« Citoyen »
1387984080000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#671
  0
Toutankaman a dit :
j'ai vu aucune installation se faire meme avec le CD rien ne s'affiche ..

Passe ton live en editant.
Cancance
« Citoyen »
1388075760000
    • Cancance#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#672
  0
Si je dessine comme sa
Est-ce-que sa vaut le coup d'acheter une tablette sachant que je l'utiliserai assez souvent ?
Lousse
« Citoyen »
1388075760000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#673
  0
Cancance a dit :
Si je dessine comme sa
Est-ce-que sa vaut le coup d'acheter une tablette sachant que je l'utiliserai assez souvent ?

C'est pas la tablette qui fait l'artiste (a)

A toi de voir
Lobolove
« Consul »
1388076000000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#674
  0
Vu la qualité de ton line là, j'pense que tu devrais essayer de t'améliorer plus avant ^w^
Fofiloune
« Citoyen »
1388076240000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#675
  0
questiondujourquisertakedal vousprésente:

Jai une tablette bamboo fun pen & touch Médium, quand je click sur tutorial il me dit d'installer le pilote a partir du CD :t: Heu je fais quoi x) ? PS : ya mon CD dans l'ordi là/...
Lousse
« Citoyen »
1388076240000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#676
  0
Fofiloune a dit :
questiondujourquisertakedal vousprésente:

Jai une tablette bamboo fun pen & touch Médium, quand je click sur tutorial il me dit d'installer le pilote a partir du CD :t: Heu je fais quoi x) ? PS : ya mon CD dans l'ordi là/...

Bah installe x)
Lousse
« Citoyen »
1388076360000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#677
  0
Fofiloune a dit :
installe koi -_-'

Lousse : bha le pilote !

Moi: MAIS OU YA MARQUER ? ;u;

Bah installe le pilote a partir du CD e_e

v An lpro :(
Cutefury
« Citoyen »
1388076360000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#678
  0
Quand tu mets le CD sa va t'ouvrir une fenetre qui va te permettre de l'installer
Fofiloune
« Citoyen »
1388076360000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#679
  0
installe koi -_-'

Lousse : bha le pilote !

Moi: MAIS OU YA MARQUER ? ;u;
Fofiloune
« Citoyen »
1388077260000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#680
  0
faut que j'enlève le CD et le remette ;u; ?
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 34 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27