| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Citoyen » 1387127160000
| 0 | ||
Irumi a dit : Je peux l'activer et le désactiver |
| « Citoyen » 1387916880000
| 0 | ||
| hey j'ai ma tablette... que j'arrive pas à config j'ai envie de dire ? Elle fonctionne, la presion etc... mais j'aimerai désactiver le touch et le quand je survole le stylet au dessus de la tablette sa bouge le curseur. (j'ai la nouvelle intuos) voici mon panneau de config ![]() |
| « Consul » 1387920480000
| 0 | ||
| T'as cherché ici notamment à la page 48 ? (j'essaye de t'aider même si je m'y connais pas du tout, mais comme c'est le 24, y'a très peu de monde sur le forum êe) v rofl x) Et y'a pas marqué "pro" :'( |
| « Citoyen » 1387920840000
| 0 | ||
Eyeground a dit : xd j'ai pas une intuos pro, j'ai une intuos. Merci quand même pour l'aide, mais j'ai réussi à parametrer x') |
| « Citoyen » 1387977960000
| 0 | ||
| Tout se trouve dans les prférences bamboo et n'oublie pas que tu as des clés de raccourcis pour pouvoir directement accéder à certaines/ une touche(s) ou desac/activ le touch ce qui ne sert pas vraiment pour les débutant mais c'est très utile. Tu peux aussi changer les paramètres des touches sur le stylet pour genre la pipette ou CTRL+Z (plus rapide) bref bonne chance. Attention à pas confondre les Intuos Eyeground a dit : Avant c'était intuos tout simple lorsque les bamboo étaient en vente, maintenant que les bamboo ont viré, ils ont du mettre "pro" pour ne pas confondre avec la nouvezlle gamme qui remplace les bamboos et qui se nomme "intuos". |
| « Citoyen » 1387982040000
| 0 | ||
Toutankaman a dit : Tu dois mettre le CD sinon tu auras pas de pilote = Pas de pression aussi |
| « Citoyen » 1387983840000
| 0 | ||
| Attention le CD c'es juste pour l'installer si tu l'as déjà fait c'est inutile. |
| « Citoyen » 1387984080000
| 0 | ||
Toutankaman a dit : Passe ton live en editant. |
| « Citoyen » 1388075760000
| 0 | ||
| Si je dessine comme sa Est-ce-que sa vaut le coup d'acheter une tablette sachant que je l'utiliserai assez souvent ? |
| « Citoyen » 1388075760000
| 0 | ||
Cancance a dit : C'est pas la tablette qui fait l'artiste (a) A toi de voir |
| « Consul » 1388076000000
| 0 | ||
| Vu la qualité de ton line là, j'pense que tu devrais essayer de t'améliorer plus avant ^w^ |
| « Citoyen » 1388076240000
| 0 | ||
| questiondujourquisertakedal vousprésente: Jai une tablette bamboo fun pen & touch Médium, quand je click sur tutorial il me dit d'installer le pilote a partir du CD :t: Heu je fais quoi x) ? PS : ya mon CD dans l'ordi là/... |
| « Citoyen » 1388076240000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : Bah installe x) |
| « Citoyen » 1388076360000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : Bah installe le pilote a partir du CD e_e v An lpro :( |
| « Citoyen » 1388076360000
| 0 | ||
| Quand tu mets le CD sa va t'ouvrir une fenetre qui va te permettre de l'installer |
| « Citoyen » 1388076360000
| 0 | ||
| installe koi -_-' Lousse : bha le pilote ! Moi: MAIS OU YA MARQUER ? ;u; |
| « Citoyen » 1388077260000
| 0 | ||
| faut que j'enlève le CD et le remette ;u; ? |