×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 35 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388077680000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#681
  0
Question de la mort qui tue :

J'ai 2 logiciles inclus sur ma tablette mais comment les télécharger ?
Fofiloune
« Citoyen »
1388077680000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#682
  0
ta quoi comme tablette ? Wacom ? Si oui va sur le site qui es dit sur la papier dans la carton de ta tablette o/
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388077800000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#683
  0
J'ai l'édition limité ( Elle n'existe plus ) manga avec 2 logiciels ( c'est une wacom bamboo )
Lobolove
« Consul »
1388077800000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#684
  0
Bamboo dock *wait*
Normalement t'as un truc pour ça, mais mon truc il bug x)
Fofiloune
« Citoyen »
1388078280000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#685
  0
Donc pour moi, faut que je sorte/remette mon CD :i: ?
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388078460000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#686
  0
Bah je devais remplir un truc sur leurs site mais : Télécharger le logiciel Key
(dans votre forfait) je sais pas ce que c'est o/
Lobolove
« Consul »
1388078460000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#687
  0
Ilanoudecp a dit :
Bah je devais remplir un truc sur leurs site mais : Télécharger le logiciel Key
(dans votre forfait) je sais pas ce que c'est o/

Le téléchargement des applis inclus ne se fait pas sur le site mais sur le dock '-'
(En tout cas pour moi c'était ça)

De plus pour le site, jcrois qu'ils sont en train de retirer les trucs bamboo vu qu'ils le vendent plus .u.
Lobolove
« Consul »
1388078580000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#688
  0
Ilanoudecp a dit :
c'quoi le dock ? o/

Puré, Bamboo Dock, c'est avec ta tablette e_e
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388078580000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#689
  0
c'quoi le dock ? o/
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388078700000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#690
  0
Lobolove a dit :
Puré, Bamboo Dock, c'est avec ta tablette e_e

Tu me fais un tuto ? *^*
Lobolove
« Consul »
1388078700000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#691
  0
Ilanoudecp a dit :
Tu me fais un tuto ? *^*

Pas besoin de tuto pour ça, en plus mon truc il bug à mort, j'arrive à rien ouvrir è.è

Sinon tu cherches dans démarer → Bamboo Dock si tu l'as ou pas.
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388078820000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#692
  0
Oui j'ai ensuite ?
Fofiloune
« Citoyen »
1388078820000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#693
  0
e.E Lobo' je suis aussi desesperer que toi là '-'
Lobolove
« Consul »
1388078820000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#694
  0
FJEZOJOjogerjgojsogjrejhgoerjfodsjogvoge
Tu cherches.

J'peux rien faire pour toi là, mon truc fait bug ma souris, essai le plus ou chépakoi, mais cherches, c'est dedans normalement.
Fofiloune
« Citoyen »
1388078940000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#695
  0
bon je REPOST ma question 3sec :

questiondujourquisertakedal vousprésente:

Jai une tablette bamboo fun pen & touch Médium, quand je click sur tutorial il me dit d'installer le pilote a partir du CD :t: Heu je fais quoi x) ? PS : ya mon CD dans l'ordi là/...
Lobolove
« Consul »
1388079060000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#696
  0
Pourquoi t'es allée dans tutoriel même?
Si t'as déjà installé le pilote normalement t'as rien à faire.
Fofiloune
« Citoyen »
1388079180000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#697
  0
a dit :
Pourquoi t'es allée dans tutoriel même?

Peut-être parce-que je savais pas utiliser ma tablette ? ( je sais maintenant parce-que j'ai tester des trucs muches ..)

a dit :
Si t'as déjà installé le pilote normalement t'as rien à faire.

Grrrrrrr : Comment on installe le pilote ;u; ? C'EST CA ma Question !
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388079360000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#698
  0
MAIS SHIT EFFLEUREZ POUR OUVRIR MARCHE PAS T-T
Lobolove
« Consul »
1388079480000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#699
  0
L'utilisation de la tablette dépent de ce que tu veux faire, en plus faut apprendre par toi même, ya que les réglages et compagnie que tu pourra demander de l'aide.

Ensuite pour installer le pilote :
Tu insère ton CD dans la feinte de ton ordinateur, ensuite ça va t'ouvir une page qui te dit bonjour ou bienvenue je sais plus, tu fais instaler...

ET PUIS BORDEL VOUS AVEZ DES PAPIER DANS LA BOÎTE ET DEDANS BAH VOUS SAVEZ QUOI? ILS VOUS DISENT COMMENT FAIRE ! .n.

Ilanoudecp a dit :
MAIS SHIT EFFLEUREZ POUR OUVRIR MARCHE PAS T-T

Use ta souris, et pour ton truc là, clique sur le plus (collection bamboo)
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388079480000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#700
  0
Ca marche pas non plus :/

Edit: Je dois faire une mise a jour adobe mais ça marche pas :/
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 35 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27