| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Citoyen » 1388077680000
| 0 | ||
| Question de la mort qui tue : J'ai 2 logiciles inclus sur ma tablette mais comment les télécharger ? |
| « Citoyen » 1388077680000
| 0 | ||
| ta quoi comme tablette ? Wacom ? Si oui va sur le site qui es dit sur la papier dans la carton de ta tablette o/ |
| « Citoyen » 1388077800000
| 0 | ||
| J'ai l'édition limité ( Elle n'existe plus ) manga avec 2 logiciels ( c'est une wacom bamboo ) |
| « Consul » 1388077800000
| 0 | ||
| Bamboo dock *wait* Normalement t'as un truc pour ça, mais mon truc il bug x) |
| « Citoyen » 1388078280000
| 0 | ||
| Donc pour moi, faut que je sorte/remette mon CD :i: ? |
| « Citoyen » 1388078460000
| 0 | ||
| Bah je devais remplir un truc sur leurs site mais : Télécharger le logiciel Key (dans votre forfait) je sais pas ce que c'est o/ |
| « Consul » 1388078460000
| 0 | ||
Ilanoudecp a dit : Le téléchargement des applis inclus ne se fait pas sur le site mais sur le dock '-' (En tout cas pour moi c'était ça) De plus pour le site, jcrois qu'ils sont en train de retirer les trucs bamboo vu qu'ils le vendent plus .u. |
| « Consul » 1388078580000
| 0 | ||
Ilanoudecp a dit : Puré, Bamboo Dock, c'est avec ta tablette e_e |
| « Citoyen » 1388078580000
| 0 | ||
| c'quoi le dock ? o/ |
| « Citoyen » 1388078700000
| 0 | ||
Lobolove a dit : Tu me fais un tuto ? *^* |
| « Consul » 1388078700000
| 0 | ||
Ilanoudecp a dit : Pas besoin de tuto pour ça, en plus mon truc il bug à mort, j'arrive à rien ouvrir è.è Sinon tu cherches dans démarer → Bamboo Dock si tu l'as ou pas. |
| « Citoyen » 1388078820000
| 0 | ||
| Oui j'ai ensuite ? |
| « Citoyen » 1388078820000
| 0 | ||
| e.E Lobo' je suis aussi desesperer que toi là '-' |
| « Consul » 1388078820000
| 0 | ||
| FJEZOJOjogerjgojsogjrejhgoerjfodsjogvoge Tu cherches. J'peux rien faire pour toi là, mon truc fait bug ma souris, essai le plus ou chépakoi, mais cherches, c'est dedans normalement. |
| « Citoyen » 1388078940000
| 0 | ||
| bon je REPOST ma question 3sec : questiondujourquisertakedal vousprésente: Jai une tablette bamboo fun pen & touch Médium, quand je click sur tutorial il me dit d'installer le pilote a partir du CD :t: Heu je fais quoi x) ? PS : ya mon CD dans l'ordi là/... |
| « Consul » 1388079060000
| 0 | ||
| Pourquoi t'es allée dans tutoriel même? Si t'as déjà installé le pilote normalement t'as rien à faire. |
| « Citoyen » 1388079180000
| 0 | ||
a dit : Peut-être parce-que je savais pas utiliser ma tablette ? ( je sais maintenant parce-que j'ai tester des trucs muches ..) a dit : Grrrrrrr : Comment on installe le pilote ;u; ? C'EST CA ma Question ! |
| « Citoyen » 1388079360000
| 0 | ||
| MAIS SHIT EFFLEUREZ POUR OUVRIR MARCHE PAS T-T |
| « Consul » 1388079480000
| 0 | ||
| L'utilisation de la tablette dépent de ce que tu veux faire, en plus faut apprendre par toi même, ya que les réglages et compagnie que tu pourra demander de l'aide. Ensuite pour installer le pilote : Tu insère ton CD dans la feinte de ton ordinateur, ensuite ça va t'ouvir une page qui te dit bonjour ou bienvenue je sais plus, tu fais instaler... ET PUIS BORDEL VOUS AVEZ DES PAPIER DANS LA BOÎTE ET DEDANS BAH VOUS SAVEZ QUOI? ILS VOUS DISENT COMMENT FAIRE ! .n. Ilanoudecp a dit : Use ta souris, et pour ton truc là, clique sur le plus (collection bamboo) |
| « Citoyen » 1388079480000
| 0 | ||
| Ca marche pas non plus :/ Edit: Je dois faire une mise a jour adobe mais ça marche pas :/ |