×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 36 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Lobolove
« Consul »
1388079480000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#701
  0
Ilanoudecp a dit :
Ca marche pas non plus :/

Ferme et ré-ouvre bamboo dock.
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388079600000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#702
  0
Il me disent de faire une mise à jour Adobe maisça marche pas T-T
Fofiloune
« Citoyen »
1388079600000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#703
  0
OKAY MERCI LOBO ( si c'est installer j'lai fit 2 fois hein '-' )

Je vais refaire jvous en dis des nouvelles c:


= Il me disent de faire une mise à jour Adobe maisça marche pas T-T.

Sa ma fait pareil.Clik sur plus tard '-'
Lobolove
« Consul »
1388079840000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#704
  0
Vous l'avez fait, votre mis a jour Adobe? (non) Alors faites-le '-' Ca servira toujours '^'

.n.

Ensuite je comprend pas, elle répond pas, la tablette?
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388079840000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#705
  0
Non la mise à jour marche pas il me disent veuillez reessaye plus tard
Lobolove
« Consul »
1388079960000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#706
  0
Peut-être parce qu'il faut fermer Bamboo dock avant non?

Quand ils me demandent une MAJ d'Adobe ils m'indiquent quoi fermer pour qu'ils puissent MAJ, j'vois pas pourquoi ça vous fait pas la même chose .u.
Fofiloune
« Citoyen »
1388079960000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#707
  0
ba reesaye plus tard, questuveuxquejetedise x)
Lobolove
« Consul »
1388079960000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#708
  0
Fait le se déclancher alors '^'

Bref démerdez vous, moi on m'tire de là ou j'suis, en plus j'suis à la bourre, donc~

REGARDER LES PAPIERS DE VOTRE TABLETTE CA PEUT TOUJOURS AIDER.
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388079960000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#709
  0
SI mais quand on le fait ensuite ça marche pa
Lobolove
« Consul »
1388080080000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#710
  0
Mais de quoi ça marche pas punez ? ;-;
Z'allez m'tuer si v'dites même pas ce que vous voulez e_e
Fofiloune
« Citoyen »
1388080860000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#711
  0
Alors, est-ce-que pour les tablettes ta une îcone tu clic dessus et tu peux enlever le cable ? Ou tu enleves direct le cable du port ? ( Moi j'enlève direct , car jai pas d'îcone )
Cocathecat
« Citoyen »
1388085240000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#712
  0
Dans le Q/R y'a un lien pou télécharger le pilote si le CD ne marche pas.
Tablette = souris, quand tu enlèves/débranche ta souris tu dois cliquer sur une icone ? Non.
Essayez d'être plus clair avec vos mise à jour adobe et au pire vous savez que vous pouvez attendre quelques jours (profiter pour s'entrainer sur la tablette) puis les avoir ?
Faut direct aller au but car bonjour le flood >_>
Fofiloune
« Citoyen »
1388488560000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#713
  0
[quote=Coca']Dans le Q/R y'a un lien pou télécharger le pilote si le CD ne marche pas.[/quote]

Hummmmm' :c jvais me retaper toutes les pages '.'


Sinon , peut-on ZOOMER avec la tablette ? :o:
Cocathecat
« Citoyen »
1388489160000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#714
  0
Fofiloune a dit :
Hummmmm' :c jvais me retaper toutes les pages '.'


Sinon , peut-on ZOOMER avec la tablette ? :o:

Oui tu te tapes juste 2 pages.

page 133 :
Cocathecat a dit :
Va ici http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=29 et prend dans produit intuos pen & touch 2013. Et tu prends le premier lien.

Fofiloune a dit :



Sinon , peut-on ZOOMER avec la tablette ? :o:

Tu peux zoomer avec le logiciel sinon je vois pas l'intérêt de zoomer avec une souris, enfin ta question est incomplète /o/
Fofiloune
« Citoyen »
1388489820000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#715
  0
Sur Mypaint, avec je zoomer avec la souris ( la rondelle dessus ) maintenant avec la tablette je sais pas comment zoomer, du coup je zoom avec ma souris mais c'est super galère , est ya pas de paramétrage pour zoomer ;c

( Wacom Bamboo fun Pen & Touch Médium )

Sinon merci !
Ilanoudecp
« Citoyen »
1388489940000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#716
  0
Tu peut zoomer avec tes doigts
Ratzmotte
« Censeur »
1388489940000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#717
  0
Fofiloune a dit :
Sur Mypaint, avec je zoomer avec la souris ( la rondelle dessus ) maintenant avec la tablette je sais pas comment zoomer, du coup je zoom avec ma souris mais c'est super galère , est ya pas de paramétrage pour zoomer ;c

( Wacom Bamboo fun Pen & Touch Médium )

Sinon merci !

heu, fouille un peu dans la barre du haut, tu trouveras '' zoom + tu te mets dessus ( ou tu clic ) et tu choisis le '' raccourci'' genre si pour zomer tu veu que vce soit '' z '' tu clcic sur z


:fin moi c'comme ça
Fofiloune
« Citoyen »
1388490060000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#718
  0
Ilanoudecp a dit :
Tu peut zoomer avec tes doigts

abon o.o ba moi je peux pas xD


Ratzmotte a dit :
heu, fouille un peu dans la barre du haut, tu trouveras '' zoom + tu te mets dessus ( ou tu clic ) et tu choisis le '' raccourci'' genre si pour zomer tu veu que vce soit '' z '' tu clcic sur z

Ok, j'vais voir meuchi !

Edit : Merci Ratz' 8D


v : je l'ai le touch ?
Cocathecat
« Citoyen »
1388490240000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#719
  0
Ilanoudecp a dit :
Tu peut zoomer avec tes doigts

Faut avoir le Touch
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 36 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27