| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Consul » 1388079480000
| 0 | ||
Ilanoudecp a dit : Ferme et ré-ouvre bamboo dock. |
| « Citoyen » 1388079600000
| 0 | ||
| Il me disent de faire une mise à jour Adobe maisça marche pas T-T |
| « Citoyen » 1388079600000
| 0 | ||
| OKAY MERCI LOBO ( si c'est installer j'lai fit 2 fois hein '-' ) Je vais refaire jvous en dis des nouvelles c: = Il me disent de faire une mise à jour Adobe maisça marche pas T-T. Sa ma fait pareil.Clik sur plus tard '-' |
| « Consul » 1388079840000
| 0 | ||
| Vous l'avez fait, votre mis a jour Adobe? (non) Alors faites-le '-' Ca servira toujours '^' .n. Ensuite je comprend pas, elle répond pas, la tablette? |
| « Citoyen » 1388079840000
| 0 | ||
| Non la mise à jour marche pas il me disent veuillez reessaye plus tard |
| « Consul » 1388079960000
| 0 | ||
| Peut-être parce qu'il faut fermer Bamboo dock avant non? Quand ils me demandent une MAJ d'Adobe ils m'indiquent quoi fermer pour qu'ils puissent MAJ, j'vois pas pourquoi ça vous fait pas la même chose .u. |
| « Citoyen » 1388079960000
| 0 | ||
| ba reesaye plus tard, questuveuxquejetedise x) |
| « Consul » 1388079960000
| 0 | ||
| Fait le se déclancher alors '^' Bref démerdez vous, moi on m'tire de là ou j'suis, en plus j'suis à la bourre, donc~ REGARDER LES PAPIERS DE VOTRE TABLETTE CA PEUT TOUJOURS AIDER. |
| « Citoyen » 1388079960000
| 0 | ||
| SI mais quand on le fait ensuite ça marche pa |
| « Consul » 1388080080000
| 0 | ||
| Mais de quoi ça marche pas punez ? ;-; Z'allez m'tuer si v'dites même pas ce que vous voulez e_e |
| « Citoyen » 1388080860000
| 0 | ||
| Alors, est-ce-que pour les tablettes ta une îcone tu clic dessus et tu peux enlever le cable ? Ou tu enleves direct le cable du port ? ( Moi j'enlève direct , car jai pas d'îcone ) |
| « Citoyen » 1388085240000
| 0 | ||
| Dans le Q/R y'a un lien pou télécharger le pilote si le CD ne marche pas. Tablette = souris, quand tu enlèves/débranche ta souris tu dois cliquer sur une icone ? Non. Essayez d'être plus clair avec vos mise à jour adobe et au pire vous savez que vous pouvez attendre quelques jours (profiter pour s'entrainer sur la tablette) puis les avoir ? Faut direct aller au but car bonjour le flood >_> |
| « Citoyen » 1388488560000
| 0 | ||
| [quote=Coca']Dans le Q/R y'a un lien pou télécharger le pilote si le CD ne marche pas.[/quote] Hummmmm' :c jvais me retaper toutes les pages '.' Sinon , peut-on ZOOMER avec la tablette ? :o: |
| « Citoyen » 1388489160000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : Oui tu te tapes juste 2 pages. page 133 : Cocathecat a dit : Fofiloune a dit : Tu peux zoomer avec le logiciel sinon je vois pas l'intérêt de zoomer avec une souris, enfin ta question est incomplète /o/ |
| « Citoyen » 1388489820000
| 0 | ||
| Sur Mypaint, avec je zoomer avec la souris ( la rondelle dessus ) maintenant avec la tablette je sais pas comment zoomer, du coup je zoom avec ma souris mais c'est super galère , est ya pas de paramétrage pour zoomer ;c ( Wacom Bamboo fun Pen & Touch Médium ) Sinon merci ! |
| « Citoyen » 1388489940000
| 0 | ||
| Tu peut zoomer avec tes doigts |
| « Censeur » 1388489940000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : heu, fouille un peu dans la barre du haut, tu trouveras '' zoom + tu te mets dessus ( ou tu clic ) et tu choisis le '' raccourci'' genre si pour zomer tu veu que vce soit '' z '' tu clcic sur z :fin moi c'comme ça |
| « Citoyen » 1388490060000
| 0 | ||
Ilanoudecp a dit : abon o.o ba moi je peux pas xD Ratzmotte a dit : Ok, j'vais voir meuchi ! Edit : Merci Ratz' 8D v : je l'ai le touch ? |
| « Citoyen » 1388490240000
| 0 | ||
Ilanoudecp a dit : Faut avoir le Touch |