| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Citoyen » 1388490480000
| 0 | ||
| Ba alors , je peux ! Mais sa marche pas :d |
| « Citoyen » 1388492400000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : Faut l'activer avec tes clé de raccourcis ou tu vas dans préférences bamboo (MENU DEMARRER.) Mais bonne chance pour pas faire un excès de vitesse entre la plus petite et grande taille. |
| « Citoyen » 1388494920000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : ? hein :d ? Cocathecat a dit : J'ai windows 8, donc pas de menu démarrer ! Préférences bamboo c'est dans le Dock ? *va vérifier* edit : na c'est pas dans bamboo dock |
| « Citoyen » 1388546520000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : Dans le menu démarrer y'a la fonction chercher, windows 8 y'a plus de menu mais y'a TOUJOURS LA FONCTION RECHERCHER TU RECHERCHES PREFERENCES BAMBOO PLZ TU SAIS FAIRE. (glisse ta souris en haut à droite et y'a la magie) |
| « Citoyen » 1388576760000
| 0 | ||
| Oui ok, mais après ? Ya pas ! trouver ! |
| « Citoyen » 1388581320000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : Faut avoir ta tablette branchée, tu vas dans les préférences bamboo et tu active la saisie tactile mais au plus grand pire ca va pas vraiment t'aider on va dire, donc à ta place j'utiliserai les raccourcis rapide dessus le logiciel. |
| « Citoyen » 1388582100000
| 0 | ||
| oki ! mais elle etait branchée ! |
| « Citoyen » 1388583900000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : Ton pilote avait crash fallait reboot d: |
| « Citoyen » 1388584560000
| 0 | ||
| J'ai reboot ? |
| « Citoyen » 1389473100000
| 0 | ||
| bonjours, je voulais savoir si en peut faire des dessin sur ordinateur sans tablette graphique |
| « Citoyen » 1389473280000
| 0 | ||
Pelagedesoie a dit : bien sur ! |
| « Citoyen » 1389517800000
| 0 | ||
| Grâce à quels logiciels ? |
| « Citoyen » 1389522900000
| 0 | ||
| Je veux que ça soit clair, UNE TABLETTE GRAPHIQUE ET L'EQUIVALENT D'UNE SOURIS. |
| « Citoyen » 1389561600000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : Certes, mais une souris n'est pas aussi précise, si ? |
| « Citoyen » 1389561840000
| 0 | ||
Xellbarttox a dit : Quand je dis cette phrase c'est pas en rapport des qualités mais de l'utilisation, les trois quarts des personnes ne savent pas comment ça marche, c'est pareil qu'une souris, ça marche sur tout la souris, donc la tablette aussi. :) |
| « Citoyen » 1389561960000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : A oui je comprend mieux, mais pour bien dessiner il faut sois une bonne souris ou une tablette, car perso ma souris ne fait pas des traits droit, meme quand je fait des coups sec ^^ |
| « Citoyen » 1389564780000
| 0 | ||
| Toutes les souris du monde te feront faire le même trait, c'est avec de la technique et l'habitude que tu feras de beaux dessins sans avoir la tablette. |
| « Citoyen » 1389718380000
| 0 | ||
| Après tu as le vectoriel ou la plume sur PS ou SAI et autres... pour te faire faire des très jolies traits à la souris ! |
| 0 | ||
| J'ai la tablette Bamboo Wacom fun pen & touch et pour installer la version complète de Photoshop qui est offerte normalement avec la tablette faut un numéro de série.. Je le trouve où ? >< v Mercii :D |
| « Citoyen » 1389997680000
| 0 | ||
Carolegirl a dit : La page juste avant : page 133 : Cocathecat a dit : |