×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 37 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Fofiloune
« Citoyen »
1388490480000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#721
  0
Ba alors , je peux ! Mais sa marche pas :d
Cocathecat
« Citoyen »
1388492400000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#722
  0
Fofiloune a dit :
Ba alors , je peux ! Mais sa marche pas :d

Faut l'activer avec tes clé de raccourcis ou tu vas dans préférences bamboo (MENU DEMARRER.)
Mais bonne chance pour pas faire un excès de vitesse entre la plus petite et grande taille.
Fofiloune
« Citoyen »
1388494920000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#723
  0
Cocathecat a dit :

Mais bonne chance pour pas faire un excès de vitesse entre la plus petite et grande taille.

? hein :d ?

Cocathecat a dit :
Faut l'activer avec tes clé de raccourcis ou tu vas dans préférences bamboo (MENU DEMARRER.)

J'ai windows 8, donc pas de menu démarrer ! Préférences bamboo c'est dans le Dock ? *va vérifier*

edit : na c'est pas dans bamboo dock
Cocathecat
« Citoyen »
1388546520000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#724
  0
Fofiloune a dit :
? hein :d ?
J'ai windows 8, donc pas de menu démarrer ! Préférences bamboo c'est dans le Dock ? *va vérifier*

edit : na c'est pas dans bamboo dock

Dans le menu démarrer y'a la fonction chercher, windows 8 y'a plus de menu mais y'a TOUJOURS LA FONCTION RECHERCHER
TU RECHERCHES PREFERENCES BAMBOO
PLZ TU SAIS FAIRE. (glisse ta souris en haut à droite et y'a la magie)
Fofiloune
« Citoyen »
1388576760000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#725
  0
Oui ok, mais après ? Ya pas ! trouver !
Cocathecat
« Citoyen »
1388581320000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#726
  0
Fofiloune a dit :
Oui ok, mais après ? Ya pas ! trouver !

Faut avoir ta tablette branchée, tu vas dans les préférences bamboo et tu active la saisie tactile mais au plus grand pire ca va pas vraiment t'aider on va dire, donc à ta place j'utiliserai les raccourcis rapide dessus le logiciel.
Fofiloune
« Citoyen »
1388582100000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#727
  0
oki ! mais elle etait branchée !
Cocathecat
« Citoyen »
1388583900000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#728
  0
Fofiloune a dit :
oki ! mais elle etait branchée !

Ton pilote avait crash fallait reboot d:
Fofiloune
« Citoyen »
1388584560000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#729
  0
J'ai reboot ?
Pelagedesoie
« Citoyen »
1389473100000
    • Pelagedesoie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#730
  0
bonjours, je voulais savoir si en peut faire des dessin sur ordinateur sans tablette graphique
Cutefury
« Citoyen »
1389473280000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#731
  0
Pelagedesoie a dit :
bonjours, je voulais savoir si en peut faire des dessin sur ordinateur sans tablette graphique

bien sur !
Piedolus
« Citoyen »
1389517800000
    • Piedolus#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#732
  0
Grâce à quels logiciels ?
Cocathecat
« Citoyen »
1389522900000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#733
  0
Je veux que ça soit clair, UNE TABLETTE GRAPHIQUE ET L'EQUIVALENT D'UNE SOURIS.
Xellbarttox
« Citoyen »
1389561600000
    • Xellbarttox#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#734
  0
Cocathecat a dit :
Je veux que ça soit clair, UNE TABLETTE GRAPHIQUE ET L'EQUIVALENT D'UNE SOURIS.

Certes, mais une souris n'est pas aussi précise, si ?
Cocathecat
« Citoyen »
1389561840000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#735
  0
Xellbarttox a dit :
Certes, mais une souris n'est pas aussi précise, si ?

Quand je dis cette phrase c'est pas en rapport des qualités mais de l'utilisation, les trois quarts des personnes ne savent pas comment ça marche, c'est pareil qu'une souris, ça marche sur tout la souris, donc la tablette aussi. :)
Xellbarttox
« Citoyen »
1389561960000
    • Xellbarttox#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#736
  0
Cocathecat a dit :
Quand je dis cette phrase c'est pas en rapport des qualités mais de l'utilisation, les trois quarts des personnes ne savent pas comment ça marche, c'est pareil qu'une souris, ça marche sur tout la souris, donc la tablette aussi. :)

A oui je comprend mieux, mais pour bien dessiner il faut sois une bonne souris ou une tablette, car perso ma souris ne fait pas des traits droit, meme quand je fait des coups sec ^^
Kurohime
« Citoyen »
1389564780000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#737
  0
Toutes les souris du monde te feront faire le même trait, c'est avec de la technique et l'habitude que tu feras de beaux dessins sans avoir la tablette.
Cocathecat
« Citoyen »
1389718380000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#738
  0
Après tu as le vectoriel ou la plume sur PS ou SAI et autres... pour te faire faire des très jolies traits à la souris !
Krol
« Censeur »
1389997680000
    • Krol#7072
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#739
  0
J'ai la tablette Bamboo Wacom fun pen &amp; touch et pour installer la version complète de Photoshop qui est offerte normalement avec la tablette faut un numéro de série.. Je le trouve où ? ><

v Mercii :D
Cocathecat
« Citoyen »
1389997680000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#740
  0
Carolegirl a dit :
J'ai la tablette Bamboo Wacom fun pen &amp; touch et pour installer la version complète de Photoshop qui est offerte normalement avec la tablette faut un numéro de série.. Je le trouve où ? &gt;&lt;

La page juste avant :

page 133 :
Cocathecat a dit :
Va ici http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&amp;pid=29 et prend dans produit intuos pen &amp;amp;amp;amp; touch 2013. Et tu prends le premier lien.

 
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 37 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27