×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 38 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Yuams
« Citoyen »
1390047720000
    • Yuams#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#741
  0
Bonjour,

J'aimerais bien acheter une tablette mais je n'en ai jamais eu avant. Cela serait pour dessiner et aussi créer des designs graphiques. J'ai vu une tablette sur Wacom à 50€, une "Bamboo pad". Serait-elle suffisante ? Y a-t-il quelqu'un qui en aurait une et l'utiliserait pour dessiner (Transformice ou autre) ?

Merci d'avance.
Cocathecat
« Citoyen »
1390050540000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#742
  0
La bamboo pad est très récente donc personne ne l'a ici par contre c'est plutôt vers la nouvelle inutos pen et pen & touch qui est plutôt favorable pour le dessin et le design graph'. La bamboo pad à juste les caractéristiques d'une souris d'ordinateur et Wacom ne marque pas comme quoi elle à de la pression donc franchement, laisse tomber, t'achètes juste une souris à 50 balles mais qui marche avec les doigts.
http://www.wacom.com/fr-ca/ca/everyday/bamboo-pad-wireless

J'peux te rediriger vers la gamme des
>Wacom bamboo (plus disponible en magasin mais sur le net, oui)
>Wacom Intuos (remplace les bamboos)

Tu as tout sur le premier post.

et confond pas avec les Intuos pro ^^
Yuams
« Citoyen »
1390065780000
    • Yuams#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#743
  0
Merci de ta réponse Cocathecat.

Concrétement, j'ai vu sur le net une "Wacom bamboo fun pen and touch" ça serait suffisant pour un débutant amateur ?
Cocathecat
« Citoyen »
1390067580000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#744
  0
Yuams a dit :
Merci de ta réponse Cocathecat.

Concrétement, j'ai vu sur le net une "Wacom bamboo fun pen and touch" ça serait suffisant pour un débutant amateur ?

J'ai la même en taille Medium A4 (il existe aussi la small) personellement ça fait plus de 3 ans que je me la trimballe et toujours au top ! Tu as 1024 px de pression...6 clés de raccourcies, tu la garderas longtemps car c'est une bonne qualité !
Yuams
« Citoyen »
1390078440000
    • Yuams#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#745
  0
D'accord, merci de tes renseignements.
Krol
« Censeur »
1390084560000
    • Krol#7072
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#746
  0
Cocathecat a dit :
La page juste avant :

page 133 :

 

Euh..Quand je vais sur le site il y a marqué :

An internal server error occured. Please contact
the site administrator at web@wacom.eu.

We apologise for the inconvenience

Et donc comme le site marchait pas, j'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse mais faut faire tout un " patatra " donc je l'ai pas envoyé. Mais j'ai essayé tout les codes que j'ai pu trouver sur l'emballage ou la tablette mais ça marche pas T-T
Cocathecat
« Citoyen »
1390085220000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#747
  0
Mille excuse je croyais que tu voulais le pilote mais non et dans le lien il y avait un ;amp donc inutile d'envoyer un mail bref https://www.wacom.eu/register/Account/LogOn?ReturnUrl=%2fregister%2f va ici, inscris toi et tu pourras les télécharger.
Krol
« Censeur »
1390130160000
    • Krol#7072
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#748
  0
Ah, je suis déjà inscrite mais j'ai cliqué sur Download et après ça me le télécharge en fichier ZIP donc j'extrait après ça me le fait en PhotoshopElements_11_All.exe et après j'dois l'installer et j'ai deux choix :
-> Avoir la version démo
ou
-> Avoir la version complète mais faut numéro de série

Donc je prends version complète mais justement le numéro de série je sais pas où le trouvé. Opire c'pas grave xd

v De quoi Fofi ?
AOK MERCI JTMMMMMMM
Fofiloune
« Citoyen »
1390131060000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#749
  0
^ ton numéro de série c'est la V. En jaune ( juste souligné par les gros trucs )


Ici :

[grrr] Retiré comme elle l'a vu c:

PS : moi aussi jtm 'w'
Lechatdor
« Censeur »
1390134600000
    • Lechatdor#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#750
  0
Fofiloune a dit :
^ ton numéro de série c'est la V. En jaune ( juste souligné par les gros trucs )


Ici :

hehe, ton jaune d'oeuf sert à rien, on voit tout ;v;
Cutefury
« Citoyen »
1390134900000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#751
  0
↑ surtout sur corel painter c:
Fofiloune
« Citoyen »
1390135260000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#752
  0
On s'en fou, c'est juste pour montrer ou c'est ! ;u;

Sinon, sur les paramètres de la TABLETTE, est-ce qu'on peut zoomer avec les express keys ?
Cocathecat
« Citoyen »
1390137960000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#753
  0
Fofiloune a dit :
On s'en fou, c'est juste pour montrer ou c'est ! ;u;

Sinon, sur les paramètres de la TABLETTE, est-ce qu'on peut zoomer avec les express keys ?

Oui dans les préférences bamboo tu peux changer les clés de raccourcies.
Fofiloune
« Citoyen »
1390138200000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#754
  0
Ba oui, j'ai regarder j'ai test ya pas genre ' zoomer '

( je parle pas des touches du clavier )

Je screen ce que j'ai :
Cocathecat
« Citoyen »
1390138320000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#755
  0
Fofiloune a dit :
Ba oui, j'ai regarder j'ai test ya pas genre ' zoomer '

( je parle pas des touches du clavier )

Je screen ce que j'ai :

Va sur ton logiciel, regarde le raccourci de "zoomer" qui doit ressembler à CTRL + + ou CTRL + - et tu vas dans les préférences bamboo, tu choisis l'option "touche" (un truc du genre) et TU TAPES EXACTEMENT CE RACCOURCI AVEC TES TOUCHES, SI TU FAIS LA TOUCHE SUPPR CAR TU TES FAIL CA VA COMPTER COMME UN RACCOURCI, il y a un bouton pour retaper le raccour.
Fofiloune
« Citoyen »
1390138620000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#756
  0
Ok et donc après quand je vais appuyer sur un express keys ca va faire comme si c'était une touche du claver pour zommer. ( enfin je me comprends )

Je vais essayer.


J'ai essayer ça me fais un truc byzzard.

je clik sur ( CTRL+NUM+ c'est le truc ) donc je tape CTRL sur le clavier, j'appui sur la touche en dessous d'ntré puis sur le + je clik sur Verr Num puis refait +

Et ca me zoom pas sa me fait faire des traits °6°
Swagjessy
« Citoyen »
1393930320000
    • Swagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#757
  0
Quel tablette me conseiller vous? pour dessiner des souris ^^ comme vous ^^
Giluis
« Citoyen »
1393941120000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#758
  0
Swagjessy a dit :
Quel tablette me conseiller vous? pour dessiner des souris ^^ comme vous ^^

Alors y'a pas vraiment de tablettes conseillé pour dessiné des souris xD mais pour choisir une tablette c'est par rapport a notre niveau de dessin :) alors si tu montre un petit dessin que tu as fait au crayon on pourrait te conseillé ^^ sinon on ne peut pas trop te conseillé :/
Swagjessy
« Citoyen »
1393941120000
    • Swagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#759
  0
Giluis a dit :
Alors y'a pas vraiment de tablettes conseillé pour dessiné des souris xD mais pour choisir une tablette c'est par rapport a notre niveau de dessin :) alors si tu montre un petit dessin que tu as fait au crayon on pourrait te conseillé ^^ sinon on ne peut pas trop te conseillé :/

Ok je te montre se soir
Cocathecat
« Citoyen »
1393953780000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#760
  0
Swagjessy a dit :
Quel tablette me conseiller vous? pour dessiner des souris ^^ comme vous ^^

Regarde aussi les tablettes proposées dans le premier post.
Après tout depend si tu veux une zone de dessin plus large (format A4) ou réduite, si tu veux pouvoir l'utiliser avec les doigts aussi....etc.
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 38 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27