×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 39 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Cutefury
« Citoyen »
1394042880000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#761
  0
Coooooca
on m'a toujours dit que autre que wacom cay du kk mais en me baladant je suis tombée sur cette tablette

http://images4.okr.ro/serve/auctions.v7/2012/nov/04/0c6b183b3c116ec268d2bd905e307477-6544891-700_700.jpg
(click)

[quote=satash (en)]Now I have a Yiynova DP10 from the company Yiynova, the reseller was The Panda City. ($300)[/quote]

tu pense qu'elle est bien ? parce que j'hésite a prendre elle quand ma tablette mourrira o/
Cocathecat
« Citoyen »
1394043600000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#762
  0
Cutefury a dit :
Coooooca
on m'a toujours dit que autre que wacom cay du kk mais en me baladant je suis tombée sur cette tablette

(click)
tu pense qu'elle est bien ? parce que j'hésite a prendre elle quand ma tablette mourrira o/

Alors d'habord il faut savoir que les Cintiq ont un prix attribuées. C'est à dire que toute la gamme des 22 pouces, par exemple, sera toujours a 1700 euros.
La cintiq 13 HD est nouvelle donc avant il y avait un ancien modèle c'est la 12 wx qui sera toujours au même prix de 800/900 euros comme je l'ai dit au dessus ^ mais chez Wacom seulement, maintenant c'est un vieux modèle et tu la trouve a 400 euros max d'occas.

La tablette que tu me montres à l'air très petite mais elle est semblable à la 13 Hd grâce au stylet jusqu'à qu'on voit malheureusement que SAI est vraiment tout petit donc elle est dix fois plus petite en résolution après je ne connais pas les autres marque et si les produits sont de bonne qualité.

Un gros merci au personnel de Wacom d'avoir passé 1 heure à discuter avec moi et j'ai eu deux porte clés wacom yay *sort*
Cutefury
« Citoyen »
1394043600000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#763
  0
Cocathecat a dit :
Alors d'habord il faut savoir que les Cintiq ont un prix attribuées. C'est à dire que toute la gamme des 22 pouces, par exemple, sera toujours a 1700 euros.
La cintiq 13 HD est nouvelle donc avant il y avait un ancien modèle c'est la 12 wx qui sera toujours au même prix de 800/900 euros comme je l'ai dit au dessus ^ mais chez Wacom seulement, maintenant c'est un vieux modèle et tu la trouve a 400 euros max d'occas.

La tablette que tu me montres à l'air très petite mais elle est semblable à la 13 Hd grâce au stylet jusqu'à qu'on voit malheureusement que SAI est vraiment tout petit donc elle est dix fois plus petite en résolution après je ne connais pas les autres marque et si les produits sont de bonne qualité.

Ok alors je vais suivre tes conseils et économiser o/
Ratzmotte
« Censeur »
1394044020000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#764
  0
Coucouuu ! Alors moi aussi j'ai une question !

J'ai l'intention d'économiser pour une tablette ( http://www.cultura.com/intuos-pro-small-4949268618137.html )

Mais je sais pas si j'devrais pas en prendre une moins cher fin.. je sais pas trop ce qu'elle a en plus quoi... Fin ce qui change xçx

Pour l'moment j'ai ça http://www.lesnumeriques.com/tablette-graphique/wacom-graphire4-classic-p3335/test.html
Lamaeuh
« Citoyen »
1394044380000
    • Lamaeuh#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#765
  0
elle est ptite dit donc ta tablette que t'as la....
ensuite je sais pas, fais comme tu veux. :p
moi j'prendrais une plus petite je pense, ensuite si t'es habituée a dessiner grand achète la.
Cocathecat
« Citoyen »
1394051400000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#766
  0
Ratzmotte a dit :
Coucouuu ! Alors moi aussi j'ai une question !

J'ai l'intention d'économiser pour une tablette ( http://www.cultura.com/intuos-pro-small-4949268618137.html )

Mais je sais pas si j'devrais pas en prendre une moins cher fin.. je sais pas trop ce qu'elle a en plus quoi... Fin ce qui change xçx

Pour l'moment j'ai ça http://www.lesnumeriques.com/tablette-graphique/wacom-graphire4-classic-p3335/test.html

La tablette Intuos pro SMALL fait un peu plus petit que la taille de la wacom bamboo pen & touch fun JUSTE POUR LA ZONE ACTIVE PAR CONTRE LA TAILLE DE LA TABLETTE EN ELLE MEME EST PLUS GRANDE donc plutôt du A4, (ensuite tu as la medium et ensuite la large.) Elle a 2048 niveau de pression, les différentes sortes de mines, les 4KEY express enfin c'est une bonne tablette si tu comptes la prendre ! Par contre après tu as le touch qui est inclu dans certaines voir toute je pense... je sais plus.
Lamaeuh a dit :
elle est ptite dit donc ta tablette que t'as la....
ensuite je sais pas, fais comme tu veux. :p
moi j'prendrais une plus petite je pense, ensuite si t'es habituée a dessiner grand achète la.

Elle est plus petite que la tienne. ^^
Ratzmotte
« Censeur »
1394051820000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#767
  0
Cocathecat a dit :
La tablette Intuos pro SMALL fait un peu plus petit que la taille de la wacom bamboo pen & touch fun JUSTE POUR LA ZONE ACTIVE PAR CONTRE LA TAILLE DE LA TABLETTE EN ELLE MEME EST PLUS GRANDE donc plutôt du A4, (ensuite tu as la medium et ensuite la large.) Elle a 2048 niveau de pression, les différentes sortes de mines, les 4KEY express enfin c'est une bonne tablette si tu comptes la prendre ! Par contre après tu as le touch qui est inclu dans certaines voir toute je pense... je sais plus.

Elle est plus petite que la tienne. ^^

Y aura moyen de le desactiver je pense.. Fin j'vais eco pour lui alors !

Niveau taille vu celle que j'ai là ca va pas etre un problême.. la mienne fait meme pas la moitié d'un format A4 dnc.. xD
Cutefury
« Citoyen »
1394051820000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#768
  0
Cocathecat a dit :
après je ne connais pas les autres marque et si les produits sont de bonne qualité.


je viens de regarder un peu le site de la marque ... d'après Satash (EN) ce n'est pas très recommander pour le moment
mais sur le site enfaite ils vendent que des espèces de cintiq :0
Le site
:0
mais je pense que c'est mieu d'acheter des anciennes gammes de cintiq, niveau prix c'est pareil et niveau qualitée c'est mieux

Question :
c'est moins chère d'aller acheter sa tablette dans un magasin wacom ?
Cocathecat
« Citoyen »
1394052060000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#769
  0
Ratzmotte a dit :
Y aura moyen de le desactiver je pense.. Fin j'vais eco pour lui alors !

Niveau taille vu celle que j'ai là ca va pas etre un problême.. la mienne fait meme pas la moitié d'un format A4 dnc.. xD

Moi je parlais plutôt du prix pour le touch, ça revient à plus cher.

Cutefury a dit :
je viens de regarder un peu le site de la marque ... d'après Satash (EN) ce n'est pas très recommander pour le moment
mais sur le site enfaite ils vendent que des espèces de cintiq :0
Le site
:0
mais je pense que c'est mieu d'acheter des anciennes cintiq niveau prix c'est pareil et niveau qualitée c'est mieux

Je pourrais t'en filer des milliards de ordinateur Cintiq/ Moniteur Cintiq mais généralement la qualité hmhm :') !

matte celle là clic ↓
Cutefury
« Citoyen »
1394052180000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#770
  0
t'en a d'autres ? ↑
:0

Cocathecat a dit :
Moi je parlais plutôt du prix pour le touch, ça revient à plus cher.


Je pourrais t'en filer des milliards de ordinateur Cintiq/ Moniteur Cintiq mais généralement la qualité hmhm :') !

Owai montreuh !
Kitsumyy
« Citoyen »
1394099160000
    • Kitsumyy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#771
  0
omg, j'aimerais pouvoir dessiner sur une comme ça un jour *-* juste une fois dans toute ma vie *^*
Cutefury
« Citoyen »
1394101500000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#772
  0
Kitsumyy a dit :
omg, j'aimerais pouvoir dessiner sur une comme ça un jour *-* juste une fois dans toute ma vie *^*

Faut aller a Angouleme :0
Sheare
« Censeur »
1394105160000
    • Sheare#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#773
  0
Cocathecat a dit :
matte celle là clic ↓

J'les voyais cher mais en faite, à Boulanger, il y en a une comme ça à 600euros *w*
*bon, c'vrai que c'est pas "peu cher" mais bon, j'peux peut-être en avoir une comme ça dans.... 10 ans 8D*
Swagjessy
« Citoyen »
1394111340000
    • Swagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#774
  0
Sheare a dit :
J'les voyais cher mais en faite, à Boulanger, il y en a une comme ça à 600euros *w*
*bon, c'vrai que c'est pas "peu cher" mais bon, j'peux peut-être en avoir une comme ça dans.... 10 ans 8D*

moi aussi ^^ ou je peu l' avoire mais j' auria ma d' xbox one ^^
Cocathecat
« Citoyen »
1394121840000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#775
  0
Sheare a dit :
J'les voyais cher mais en faite, à Boulanger, il y en a une comme ça à 600euros *w*
*bon, c'vrai que c'est pas "peu cher" mais bon, j'peux peut-être en avoir une comme ça dans.... 10 ans 8D*

Désolée ça c'est un ordinateur portable, tu m'apelles si tu en vois un comme ça a 600 euros xD ! (surtout avec les composants à l'intérieur) elle coute 1400 ou 1600 balles je sais plus.
Par contre tu peux avoir la 13 HD de Wacom a 600 euros si tu cherches bien ^^ mais rare :p.
Après comme je l'ai dit pour les autres tablettes :
Cocathecat a dit :
après je ne connais pas les autres marque et si les produits sont de bonne qualité.

 
Swagjessy
« Citoyen »
1394122620000
    • Swagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#776
  0
Cocathecat a dit :
Désolée ça c'est un ordinateur portable, tu m'apelles si tu en vois un comme ça a 600 euros xD ! (surtout avec les composants à l'intérieur) elle coute 1400 ou 1600 balles je sais plus.
Par contre tu peux avoir la 13 HD de Wacom a 600 euros si tu cherches bien ^^ mais rare :p.
Après comme je l'ai dit pour les autres tablettes :

 

tu a la quel?
Sheare
« Censeur »
1394123520000
    • Sheare#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#777
  0
Cocathecat a dit :
Désolée ça c'est un ordinateur portable, tu m'apelles si tu en vois un comme ça a 600 euros xD ! (surtout avec les composants à l'intérieur) elle coute 1400 ou 1600 balles je sais plus.
Par contre tu peux avoir la 13 HD de Wacom a 600 euros si tu cherches bien ^^ mais rare :p.
Après comme je l'ai dit pour les autres tablettes :

 

Nanan, c'est bien une tablette graphique. (En faite, j'm'étais trompé, elle coûte 900 euros. M'semblais avoir modifié ça.
Cocathecat
« Citoyen »
1394124000000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#778
  0
Sheare a dit :
Nanan, c'est bien une tablette graphique. (En faite, j'm'étais trompé, elle coûte 900 euros. M'semblais avoir modifié ça.

Alors tu me parles bien de la Cintiq 13 Hd. ^^

et la tablette que j't'ai montrée est un ordi portable après tu peux avoir un truc semblable mais ça revient aux Cintiq donc vla ! xD
Trafalga
« Citoyen »
1395269460000
    • Trafalga#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#779
  0
Quel tablette me conseillez vous ? [url=http://www.fnac.com/Tablette-graphique/f82/w-4?SFilt=3100.0_100500.0!9]Clik[/url]
Yaminbbg
« Citoyen »
1395279060000
    • Yaminbbg#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#780
  0
J'viens de voir une fun pen & touch à 268€ là ?
o___o
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 39 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27