×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Suggestions
  • /
  • Récompense d'ancienneté
« ‹ 4 / 5 › »
Récompense d'ancienneté
Captainvpn
« Citoyen »
1469382000000
    • Captainvpn#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#61
  0
Aewing a dit :
Les administrateurs ont déjà annoncé dans leur livestream de mai qu'ils avaient des idées quant à des récompenses d'ancienneté.

Mlledebby a dit :
Il me semble que c'est déjà prévu, mais j'apporte mon pour tout de même.
C'est aussi une manière de fidéliser les anciens joueurs.

quotes de 2014, on est en 2016

lol
Petimael
« Citoyen »
1469728620000
    • Petimael#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#62
  0
Pour, parceque j'suis un vieux et que j'suis sur d'en profiter
Wakyboyx
« Citoyen »
1469784060000
    • Wakyboyx#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#63
  0
Ce serait trop facile de se connecter chaque jour et de se déconnecter au bout de quelques minutes il faudrait peut être rester connecté un certain temps afin d'obtenir une certaine quantité de fromages et pour les fraises la question se pose toujours tout le monde rêverait de gagner des fraises sans les acheter.Je trouve que c'est une bonne idée pour récompenser les anciens joueurs alors je suis pour.
Sou
« Consul »
1469807280000
    • Sou#6433
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#64
  0
Kyana a dit :
Etant sur ce jeu depuis début 2011 je pourrais avoir un joli palmarès haha. Donc pour même si l'idée est déjà prise en compte par les modos.
Juha
« Consul »
1470488640000
    • Juha#0174
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#65
  0
Je suis pour
Niuzen
« Citoyen »
1470776100000
    • Niuzen#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#66
  0
Je refuse ce genre de récompense. Je préfère des récompenses de fidélité.
Se connecter régulièrement en gros.
Leonicolash
« Citoyen »
1471889340000
    • Leonicolash#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#67
  0
Pour !

Mettez des idées au passage (moi j'en ai pas :/ )
Minoutt
« Citoyen »
1471966920000
    • Minoutt#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#68
  0
Pour! Mais par année, sinon ce serait trop fréquents.
J'ai déjà proposé la récompense quotidienne, on m'a toujours rejetée ^^
Isendra
« Censeur »
1472056380000
    • Isendra#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#69
  0
Je suis pour.
Ryane
« Citoyen »
1472126040000
    • Ryane#3592
    • Profil
    • Derniers messages
#70
  0
Neutre

Dernière modification le 1474060260000
Viptoto
« Citoyen »
1473257040000
    • Viptoto#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#71
  0
POUR !
Magicfrance
« Citoyen »
1487609400000
    • Magicfrance#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#72
  0
Commupro a dit :
pour sauf pour la parti des recompense cotidienne t'imagine y'a un geek y se co tout les jours il va avoir ptetre 10000from sans effort

D'une part.

Après cela ne me dérange pas, mais je ne vois pas trop le concept de l'ancienneté, car les anciens ne restent pas forcément ^.^
Neutre.
Isendra
« Censeur »
1487967360000
    • Isendra#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#73
  0
Pour u.u ( Je l'ai déjà précisé ? .o. )

Dernière modification le 1488064800000
Emilyjolie34
« Censeur »
1488060000000
    • Emilyjolie34#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#74
  0
pour !
Sydilenie
1488223860000
    • Sydilenie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#75
[Modéré par Hollya, raison : Pseudo-modération]
Evancal
« Censeur »
1488983100000
    • Evancal#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#76
  0
Pour,

Mais... Je ne peux pas me connecter tous les jours (enfin, quand je pars en vacance, les dimanches ... ) et surement pareil pour certains joueurs.
Moooouuuuse
« Citoyen »
1491772800000
    • Moooouuuuse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#77
  0
Pour!
Cepandant:
Si les récompenses augmentent trop longtemps (genre au bout d'un mois tu gagne 200 fromages) cela pourrait faire rage quit beaucoup de joueurs ayant loupé un jour de connection.
Pegaseblanc
« Consul »
1491792720000
    • Pegaseblanc#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#78
  0
Pour, mais au bout d'un moment les récompenses quotidiennes devraient disparaitre car les gens pourraient juste se connecter pour les récompenses quotidiennes au lieu de bouger leur petit popotin de souris et d'aller récupérer quelques fromages eux-même ça sera un peu moins dans l'esprit du jeu.. Au bout d'un mois par exemple avec genre quoi 0.5k à 1k de fromages sans rien faire...
Pompom201
« Censeur »
1493931900000
    • Pompom201#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#79
  0
On j'adore ♥♥♥♥


Je suis pour ♣♣♣♣♣♣
Ambre8
« Consul »
1493938260000
    • Ambre8#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#80
  0
je suis contre sa va complettement casser l'interet du jeu! la plus par des jeux avec des compteurs comme sa j'y jouent plus car on finit par se co juste acose d ela récompense
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Suggestions
  • /
  • Récompense d'ancienneté
« ‹ 4 / 5 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27