| Récompense d'ancienneté |
| « Citoyen » 1469382000000
| 0 | ||
Aewing a dit : Mlledebby a dit : quotes de 2014, on est en 2016 lol |
| « Citoyen » 1469728620000
| 0 | ||
| Pour, parceque j'suis un vieux et que j'suis sur d'en profiter |
| « Citoyen » 1469784060000
| 0 | ||
| Ce serait trop facile de se connecter chaque jour et de se déconnecter au bout de quelques minutes il faudrait peut être rester connecté un certain temps afin d'obtenir une certaine quantité de fromages et pour les fraises la question se pose toujours tout le monde rêverait de gagner des fraises sans les acheter.Je trouve que c'est une bonne idée pour récompenser les anciens joueurs alors je suis pour. |
| 0 | ||
Kyana a dit : |
| 0 | ||
| Je suis pour |
| « Citoyen » 1470776100000
| 0 | ||
| Je refuse ce genre de récompense. Je préfère des récompenses de fidélité. Se connecter régulièrement en gros. |
| « Citoyen » 1471889340000
| 0 | ||
| Pour ! Mettez des idées au passage (moi j'en ai pas :/ ) |
| « Citoyen » 1471966920000
| 0 | ||
| Pour! Mais par année, sinon ce serait trop fréquents. J'ai déjà proposé la récompense quotidienne, on m'a toujours rejetée ^^ |
| « Censeur » 1472056380000
| 0 | ||
| Je suis pour. |
| 0 | ||
| Neutre Dernière modification le 1474060260000 |
| « Citoyen » 1473257040000
| 0 | ||
| POUR ! |
| « Citoyen » 1487609400000
| 0 | ||
Commupro a dit : D'une part. Après cela ne me dérange pas, mais je ne vois pas trop le concept de l'ancienneté, car les anciens ne restent pas forcément ^.^ Neutre. |
| « Censeur » 1487967360000
| 0 | ||
| Pour u.u ( Je l'ai déjà précisé ? .o. ) Dernière modification le 1488064800000 |
| « Censeur » 1488060000000
| 0 | ||
| pour ! |
| 1488223860000
| | ||
| [Modéré par Hollya, raison : Pseudo-modération] |
| « Censeur » 1488983100000
| 0 | ||
| Pour, Mais... Je ne peux pas me connecter tous les jours (enfin, quand je pars en vacance, les dimanches ... ) et surement pareil pour certains joueurs. |
| « Citoyen » 1491772800000
| 0 | ||
| Pour! Cepandant: Si les récompenses augmentent trop longtemps (genre au bout d'un mois tu gagne 200 fromages) cela pourrait faire rage quit beaucoup de joueurs ayant loupé un jour de connection. |
| « Consul » 1491792720000
| 0 | ||
| Pour, mais au bout d'un moment les récompenses quotidiennes devraient disparaitre car les gens pourraient juste se connecter pour les récompenses quotidiennes au lieu de bouger leur petit popotin de souris et d'aller récupérer quelques fromages eux-même ça sera un peu moins dans l'esprit du jeu.. Au bout d'un mois par exemple avec genre quoi 0.5k à 1k de fromages sans rien faire... |
| « Censeur » 1493931900000
| 0 | ||
| On j'adore ♥♥♥♥ Je suis pour ♣♣♣♣♣♣ |
| « Consul » 1493938260000
| 0 | ||
| je suis contre sa va complettement casser l'interet du jeu! la plus par des jeux avec des compteurs comme sa j'y jouent plus car on finit par se co juste acose d ela récompense |