| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Citoyen » 1395299280000
| 0 | ||
Yaminbbg a dit : C'est celle que j'ai o.o, j'lai aussi achetée à la Fnac, heureusement je l'ai eue à 150€ en promo à l'époque de noël o/ |
| « Citoyen » 1395331020000
| 0 | ||
Cookizze a dit : Tu sais qu'elle été en promo car la gamme bamboo a été arrêtée genre 4 mois avant noël ? C'est normal qu'elles arrivent à ce stade de prix mais elle doit avoir un truc en plus ta tablette mais ce site n'est pas fiable je dirai, car beaucoup de tablette ont des prix complètement HS des originaux. |
| « Citoyen » 1395334380000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : Ah bon? J'était pas au courant c'était ma première tablette... |
| « Citoyen » 1395410040000
| 0 | ||
| vous avez d'la chance d'avoir une tablette ToT |
| « Citoyen » 1396188240000
| 0 | ||
| Chalu-salu ! Je n'ai jamais eu de tablette à moi, mais j'ai déjà essayé avec ma cousine (qui a une Bamboo (*dsl)… si j'ai bien comprit). Je trouve ça vraiment géniale, et puisque j'arrive à peu près à bien dessiné avec… Sauf que je ne m'ye connait pas, et je ne sais vraiment pas quels marques prendres. J'ai un MacBook Aire, donc dernière génération (vous savez, celui super-bien mais qui est compatible avec que dalle… --'). Mon budget : 100, 140 € grand max. J'ai pas besoin de la pointe de la techno, juste d'un truc pratique, facil et avec un rendu zolie (quand même !). Et puis, il faut que ça soit compatible avec mon ***** d'ordi, qui veut même pas les sims 3… voili voilou ! Si quelqu'un a quelque chose de bien à me conseillé… Bay ! |
| « Citoyen » 1396188360000
| 0 | ||
| Bamboo* pas Bambou >.>' Pour ton PC je sais pas comment procéder, mais j'voulais juste t'avertir que la gamme Bamboo n'est plus en vente (y'a que des destock ) et maintenant c'les intuos ! Je te conseille d'aller chercher un peu de ce côté là Voala~. |
| « Citoyen » 1396188780000
| 0 | ||
| C'est à cause des port USB 3.0 ? Normalement c'est censé marcher après je te conseille comme celle de ta cousine, sauf comme la dit Xhroria, la gamme bamboo n,'est plus en vente, maintenant c'est les intuos. Qui est exactement la même qu'une Bamboo sauf son nom et son design qui change. Le prix reste le même. ATTENTION A PAS CONFONDRE AVEC LES INTUOS PRO. Je te demande quand même de te renseigner dans un magasin mac ou dans ton magasin où tu vas acheter ta tablette si c'est vraiment compatible, one ne sait jamais, malgrès que les intuos remplacante des bamboos sont nouvelles. |
| « Citoyen » 1398163920000
| 0 | ||
| Quel tablette me consuiemller vous, |
| « Citoyen » 1398164460000
| 0 | ||
Sswagjessy a dit : Vu que tu débutes, une Bamboo pen, elle ne dépasse pas les 80 euro et en vaut la peine. Ou à la rigueur une Intuos pen, cependant elle est plus cher que la bamboo. |
| « Citoyen » 1398166860000
| 0 | ||
Kurohime a dit : eu j ai vue cette la m' interaisait t 'en pense koi? pour un debutant ![]() |
| « Citoyen » 1398167520000
| 0 | ||
| Nah appart trouver ta bamboo sur internet avec un bon prix la intuos pen coûte 69 euros et tu la trouves facilement dans les mags, mais oui après c'est juste le design qui change et c'est une bonne tablette pour débuter. |
| « Citoyen » 1398168180000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : tu peu donne lien pour je regarde, |
| « Citoyen » 1398169200000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : je demandera a ma mere pour mon anniv |
| « Citoyen » 1398691440000
| 0 | ||
| Bonjour, donc enfaite j'ai une question: J'ai acheté recemment une Intuos Pen , et dans les infos je vois ça : ![]() Cela signifie que pour l'utiliser je devrais TOUJOURS avoir une connexion internet ? |
| « Citoyen » 1398693600000
| 0 | ||
Grabouilie a dit : non tu as pas besoin de connection question: est-ce une bonne tablette |
| « Citoyen » 1398694380000
| 0 | ||
| |
| « Citoyen » 1398694620000
| 0 | ||
| ↑ ... ._. Tu ne réponds pas à ma question Voltefaceee a dit : C'est quoi ta tablette ? Ladybirde a dit : Tu derais prendre de la marque : Wacom |
| « Citoyen » 1398695520000
| 0 | ||
Cutefury a dit : je suis presque partie pour acheter cette wacom ! |
| « Citoyen » 1398695520000
| 0 | ||
Ladybirde a dit : Pourquoi tu veux pas prendre tout simplement une wacom récente ? ._. comme les bamboos ou les intuos ? |