×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 40 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Cookizze
« Citoyen »
1395299280000
    • Cookizze#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#781
  0
Yaminbbg a dit :
J'viens de voir une fun pen & touch à 268€ là ?
o___o

C'est celle que j'ai o.o, j'lai aussi achetée à la Fnac,
heureusement je l'ai eue à 150€ en promo à l'époque de noël o/
Cocathecat
« Citoyen »
1395331020000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#782
  0
Cookizze a dit :



heureusement je l'ai eue à 150€ en promo à l'époque de noël o/

Tu sais qu'elle été en promo car la gamme bamboo a été arrêtée genre 4 mois avant noël ?

C'est normal qu'elles arrivent à ce stade de prix mais elle doit avoir un truc en plus ta tablette mais ce site n'est pas fiable je dirai, car beaucoup de tablette ont des prix complètement HS des originaux.
Cookizze
« Citoyen »
1395334380000
    • Cookizze#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#783
  0
Cocathecat a dit :

Tu sais qu'elle été en promo car la gamme bamboo a été arrêtée genre 4 mois avant noël ?

C'est normal qu'elles arrivent à ce stade de prix mais elle doit avoir un truc en plus ta tablette mais ce site n'est pas fiable je dirai, car beaucoup de tablette ont des prix complètement HS des originaux.

Ah bon? J'était pas au courant c'était ma première tablette...
Tytysse
« Citoyen »
1395410040000
    • Tytysse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#784
  0
vous avez d'la chance d'avoir une tablette ToT
Miaaaoux
« Citoyen »
1396188240000
    • Miaaaoux#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#785
  0
Chalu-salu !
Je n'ai jamais eu de tablette à moi, mais j'ai déjà essayé avec ma cousine (qui a une Bamboo (*dsl)… si j'ai bien comprit). Je trouve ça vraiment géniale, et puisque j'arrive à peu près à bien dessiné avec…

Sauf que je ne m'ye connait pas, et je ne sais vraiment pas quels marques prendres. J'ai un MacBook Aire, donc dernière génération (vous savez, celui super-bien mais qui est compatible avec que dalle… --'). Mon budget : 100, 140 € grand max. J'ai pas besoin de la pointe de la techno, juste d'un truc pratique, facil et avec un rendu zolie (quand même !). Et puis, il faut que ça soit compatible avec mon ***** d'ordi, qui veut même pas les sims 3… voili voilou !

Si quelqu'un a quelque chose de bien à me conseillé…
Bay !
Xhroria
« Citoyen »
1396188360000
    • Xhroria#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#786
  0
Bamboo* pas Bambou >.>'

Pour ton PC je sais pas comment procéder, mais j'voulais juste t'avertir que la gamme Bamboo n'est plus en vente (y'a que des destock ) et maintenant c'les intuos !
Je te conseille d'aller chercher un peu de ce côté là
Voala~.
Cocathecat
« Citoyen »
1396188780000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#787
  0
C'est à cause des port USB 3.0 ? Normalement c'est censé marcher après je te conseille comme celle de ta cousine, sauf comme la dit Xhroria, la gamme bamboo n,'est plus en vente, maintenant c'est les intuos. Qui est exactement la même qu'une Bamboo sauf son nom et son design qui change. Le prix reste le même. ATTENTION A PAS CONFONDRE AVEC LES INTUOS PRO.

Je te demande quand même de te renseigner dans un magasin mac ou dans ton magasin où tu vas acheter ta tablette si c'est vraiment compatible, one ne sait jamais, malgrès que les intuos remplacante des bamboos sont nouvelles.
Sswagjessy
« Citoyen »
1398163920000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#788
  0
Quel tablette me consuiemller vous,
Kurohime
« Citoyen »
1398164460000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#789
  0
Sswagjessy a dit :
Quel tablette me consuiemller vous,

Vu que tu débutes, une Bamboo pen, elle ne dépasse pas les 80 euro et en vaut la peine.
Ou à la rigueur une Intuos pen, cependant elle est plus cher que la bamboo.
Sswagjessy
« Citoyen »
1398166860000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#790
  0
Kurohime a dit :


Vu que tu débutes, une Bamboo pen, elle ne dépasse pas les 80 euro et en vaut la peine.
Ou à la rigueur une Intuos pen, cependant elle est plus cher que la bamboo.

eu j ai vue cette la m' interaisait t 'en pense koi? pour un debutant



http://i.imgur.com/PmgE5kf.png
Cocathecat
« Citoyen »
1398167520000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#791
  0
Nah appart trouver ta bamboo sur internet avec un bon prix la intuos pen coûte 69 euros et tu la trouves facilement dans les mags, mais oui après c'est juste le design qui change et c'est une bonne tablette pour débuter.
Sswagjessy
« Citoyen »
1398168180000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#792
  0
Cocathecat a dit :
Nah appart trouver ta bamboo sur internet avec un bon prix la intuos pen coûte 69 euros et tu la trouves facilement dans les mags, mais oui après c'est juste le design qui change et c'est une bonne tablette pour débuter.

tu peu donne lien pour je regarde,
Cocathecat
« Citoyen »
1398168300000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#793
  0
Tu as tout sur la page officielle
Sswagjessy
« Citoyen »
1398169200000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#794
  0
Cocathecat a dit :
Tu as tout sur la page officielle

je demandera a ma mere pour mon anniv
Grabouilie
« Citoyen »
1398691440000
    • Grabouilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#795
  0
Bonjour, donc enfaite j'ai une question:

J'ai acheté recemment une Intuos Pen , et dans les infos je vois ça :
http://i.imgur.com/4VSNgDq.png
Cela signifie que pour l'utiliser je devrais TOUJOURS avoir une connexion internet ?
Ladybirde
« Citoyen »
1398693600000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#796
  0
Grabouilie a dit :
Bonjour, donc enfaite j'ai une question:

J'ai acheté recemment une Intuos Pen , et dans les infos je vois ça :
Cela signifie que pour l'utiliser je devrais TOUJOURS avoir une connexion internet ?

non tu as pas besoin de connection

question:
est-ce une bonne tablette
Voltefaceee
« Citoyen »
1398694380000
    • Voltefaceee#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#797
  0
Ladybirde a dit :

non tu as pas besoin de connection

question:
est-ce une bonne tablette

Elle est déjà meilleur que la mienne xD

vVoila
Cutefury
« Citoyen »
1398694620000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#798
  0
↑ ... ._.
Tu ne réponds pas à ma question
Voltefaceee a dit :


Elle est déjà meilleur que la mienne xD

C'est quoi ta tablette ?

Ladybirde a dit :

non tu as pas besoin de connection

question:
est-ce une bonne tablette

Tu derais prendre de la marque : Wacom
Ladybirde
« Citoyen »
1398695520000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#799
  0
Cutefury a dit :

Tu derais prendre de la marque : Wacom

je suis presque partie pour acheter cette wacom !
Cutefury
« Citoyen »
1398695520000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#800
  0
Ladybirde a dit :


je suis presque partie pour acheter cette wacom !

Pourquoi tu veux pas prendre tout simplement une wacom récente ? ._.
comme les bamboos ou les intuos ?
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 40 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27