×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie a Ratzmotte ~
« ‹ 40 / 170 › »
La galerie a Ratzmotte ~
Ratzmotte
« Censeur »
1378143600000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#781
  0
Girole a dit :
ooow merchi :) je suis toute sale X) et non merci sa me vas comme fond :)

De rien ^^
Kakachis
« Citoyen »
1378143840000
    • Kakachis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#782
  0
Tes derniers je les keafent *-* ♥♥♥♥♥♥
Ratzmotte
« Censeur »
1378148040000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#784
  0
Idem... J'fais beaucoup de test la :x)
Girole
« Citoyen »
1378148220000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#785
  0
rrroh ont m'adore :3
Ratzmotte
« Censeur »
1378148580000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#786
  0
Girole a dit :
rrroh ont m'adore :3

*-* On t'adore tous ! <33 (a)
Girole
« Citoyen »
1378148820000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#787
  0
*3* je vous aiment tous .

j'ai vu le FAIL : chiiii :3 :
V
Wiwop
« Citoyen »
1378155900000
    • Wiwop#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#788
  0
^no
Félicitation, tu es une des gagnantes de mon concours. :-)
Ratzmotte
« Censeur »
1378201080000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#789
  0
Wiwop a dit :
^no
Félicitation, tu es une des gagnantes de mon concours. :-)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


---------------------------------------------


Voilivoila les lines de Toutankaman ( ui on dirait un peu un chat MAIS ON S'EN FOU è_é )


http://i.imgur.com/lZJeiAb.png
Ah est a partir de demain je serais moins présente ( J'aurais mon pc que les jours ou je n'ai pas cours.. géniaaaaaaaaaaaaaaal) donc les commandes mettrons du temps a venir ^^
Tulipejolie
« Citoyen »
1378201200000
    • Tulipejolie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#790
  0
Trop mignon c:
Girole
« Citoyen »
1378201440000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#791
  0
c'est tout mimi :)
Smithzaza
« Citoyen »
1378211040000
    • Smithzaza#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#792
  0
AWWWWN tou cawotte !
Ratzmotte
« Censeur »
1378212600000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#793
  0
Toutankaman :

http://i.imgur.com/vUB8gcW.png?1
H.D

Plus que chilie ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@XXCHILIE

Pour la pose... J'arrive pas avec ce style a l'adapter pour les mettres debout.. D': J'suis obligé d'le faire dans c'te position ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


@VOUS

Dès que j'ai finis celle de chilie j'donne une horraire ou j'prendrais a nouveau des commandes ;$..

J'aurais ( sans doute ) finis Chilie demain donc p.e vendredi soir ou samedi.. Dépends de mon emploie du temps/devoirs é_è
Xxchilie
« Citoyen »
1378214760000
    • Xxchilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#794
  0
Ratzmotte a dit :
Toutankaman :

H.D

Plus que chilie ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@XXCHILIE

Pour la pose... J'arrive pas avec ce style a l'adapter pour les mettres debout.. D': J'suis obligé d'le faire dans c'te position ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


@VOUS

Dès que j'ai finis celle de chilie j'donne une horraire ou j'prendrais a nouveau des commandes ;$..

J'aurais ( sans doute ) finis Chilie demain donc p.e vendredi soir ou samedi.. Dépends de mon emploie du temps/devoirs é_è

t'y arrive vraiment pas ? :o
pourtant tu fais des souris humanoid o.o ..

ben t'es pas obliger de faire exactement pareil mais debout et les mains dans le dos :'D
:c'etaissurtoutpourtedonneruneidée:

rappelle moi si t'y arrive pas j'essayerais de te donner une autre idée ^^'
Ratzmotte
« Censeur »
1378214880000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#795
  0
J'y arrive que jusqu'au jambe après nan .. :('
J'ai abandonné l'anthromorphe xDDD. Trop hard ac ce style.
Xxchilie
« Citoyen »
1378215000000
    • Xxchilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#796
  0
Ratzmotte a dit :
J'y arrive que jusqu'au jambe après nan .. :('
J'ai abandonné l'anthromorphe xDDD. Trop hard ac ce style.

ah :'D
ba attend je vais reflechir a une autre position ..

edit : au pire tu peux faire juste le buste et s'arrété avant les jambes ? :D
Ratzmotte
« Censeur »
1378215120000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#797
  0
Mhh j'vais essayer

[edit] Non ._.' ... J'essayerais plus tard au pire
Ratzmotte
« Censeur »
1378216440000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#798
  0
J'vais réessayer deùain Chilie x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ALOOOOOOOOOORS J'OUVRE LES COMMANDES MAIS :

~Il n'y a pas de formulaire OK ?
~Pas de chose trop précis, quoi que, j'veux juste votre souris et ( si vous voulez vraiment ) vous pouvez m'dire genre.. qui mange une pomme ou des petites choses comme ça mais pas une position et tout le tralala ça.. non.
~Je prendrais quelques commandes parmis celles postées, donc j'laisse ouvert jusqu'a je ne sais pas quand.. Mais j'prendrais pas tout le monde, juste ceux qui m'donne envie ou avec qui j'ai une idée
~Si vous avez un thème a me donner comme .. Gore fantastique cauchemar ect... Dites le !
~J'rentre en cours il me faudra un peu plus de temps pour faire ces commandes
~RAPPELLE : JE LAISSE OUVERT, ET CA LE RESTERA JUSQU'A MON '' STOOOOOOOOP'', ET JE CHOISIRAIS QUE LES PERSONNES QUI M'INSPIRENT !

Mh, ah oui, maximum deux personnes sur le dessin, vous pouvez pas plus è_é.
Fashionslove
« Citoyen »
1378216680000
    • Fashionslove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#799
  0
Je commandeuh
Moi avec Loboloveuh :3
Bah comme tu veut x), ce qui t'inspire o/
Kakachis
« Citoyen »
1378217040000
    • Kakachis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#800
  0
Héhé, je t'en demande un :3
Je te rendrais tout tes dessins que tu m'as fais quand j'aurais un bon niveau ;)

It's me [ non tu crois ?]

C'possible dans un endroit plutôt sombre avec une ouverture de lumière ? fin un contrastre en gros :p ? ♥
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • La galerie a Ratzmotte ~
« ‹ 40 / 170 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27