×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 41 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Ladybirde
« Citoyen »
1398695640000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#801
  0
Cutefury a dit :


Pourquoi tu veux pas prendre tout simplement une wacom récente ? ._.
comme les bamboos ou les intuos ?

parce que je veux pasau dessus de 30-35 €
Killeryume
« Citoyen »
1398705780000
    • Killeryume#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#802
  0
J'ai jamais acheté chez eux mais monoprice fait des tablettes à très bas prix, par contre je ne pas te dire si ça reste une qualité suffisante, mais ça restera moins bien qu'une wacom. Si tu debute après, ça sert à rien d'aller très haut dans les prix xD
http://www.monoprice.com/Category?c_id=113&cp_id=11303
Mais voilà si t'en trouves une qui t'interesse pense à chercher des test/avis sur internet x)
Cocathecat
« Citoyen »
1398706260000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#803
  0
Grabouilie a dit :
Bonjour, donc enfaite j'ai une question:

J'ai acheté recemment une Intuos Pen , et dans les infos je vois ça :
Cela signifie que pour l'utiliser je devrais TOUJOURS avoir une connexion internet ?

En fait ils disent comme quoi tu as besoin d'internet pour pouvoir télécharger les logiciels inclus avec la tablette.
Grabouilie
« Citoyen »
1398706380000
    • Grabouilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#804
  0
Cocathecat a dit :

En fait ils disent comme quoi tu as besoin d'internet pour pouvoir télécharger les logiciels inclus avec la tablette.

Merci :)
Ladybirde
« Citoyen »
1398710520000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#805
  0
Ladybirde a dit :


je suis presque partie pour acheter cette wacom !

c'est décider je l'achéte (si ma mère est ok)
Louloulam
« Citoyen »
1398711120000
    • Louloulam#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#806
  0
Bonjours à tous !
J'ai très envie d'avoir une tablette graphique et je suis très motivée, mais ma mère trouve que ça ne sert pas à grand chose et trouve que c'est chère... comment faire ?

Ps : je dessine à longeur de journée, je ne sais pas si je dessine bien et mon anniversaire est en juin ! merci d'avance...
Ladybirde
« Citoyen »
1398711240000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#807
  0
Louloulam a dit :
Bonjours à tous !
J'ai très envie d'avoir une tablette graphique et je suis très motivée, mais ma mère trouve que ça ne sert pas à grand chose et trouve que c'est chère... comment faire ?

Ps : je dessine à longeur de journée, je ne sais pas si je dessine bien et mon anniversaire est en juin ! merci d'avance...

essaye de lui dire qu'il y en a à 20-30-40-50 € :3
Louloulam
« Citoyen »
1398711240000
    • Louloulam#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#808
  0
aucune chance, elle va dire que ça va se casser en 2 temps 3 mouvements et que je vais rarement m'en servir...
AIDEZ-MOI ! j'en veux vraiment une (j'en rêve depuis mes 10 ans)...
Bluepetpet
« Citoyen »
1398711240000
    • Bluepetpet#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#809
  0
Louloulam a dit :
Bonjours à tous !
J'ai très envie d'avoir une tablette graphique et je suis très motivée, mais ma mère trouve que ça ne sert pas à grand chose et trouve que c'est chère... comment faire ?

Ps : je dessine à longeur de journée, je ne sais pas si je dessine bien et mon anniversaire est en juin ! merci d'avance...

Moi j'ai acheté ma tablette a 20 euros sur internet (amazon) et elle marche très bien! Et dis a ta mère que c'est beaucoup plus précis a la tablette qu'a la souis, et il y a la préssion, plus tu appuye plus le trait est gros, moins tu appuye moins ton traits est gros.
Louloulam
« Citoyen »
1398711420000
    • Louloulam#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#810
  0
Bluepetpet a dit :


Moi j'ai acheté ma tablette a 20 euros sur internet (amazon) et elle marche très bien! Et dis a ta mère que c'est beaucoup plus précis a la tablette qu'a la souis, et il y a la préssion, plus tu appuye plus le trait est gros, moins tu appuye moins ton traits est gros.

Je peux avoir quelques précision sur la tablette que tu as achetée ? Livraison gratuite ? :3 je vais jamais sur amazon ...
Bluepetpet
« Citoyen »
1398711540000
    • Bluepetpet#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#811
  0
Je ne m'en souvient plus pour la livraison, et j'ai une Wacom bamboo pen, parfaite pour les débutants! Amazon est un site très sécuriser j'ai passé au moins plus d'une centaine de commandes et j'ai jamais eu de soucis.
Louloulam
« Citoyen »
1398711540000
    • Louloulam#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#812
  0
dac... merki beaucoup ! je vais illico voir sur Google...
Bluepetpet
« Citoyen »
1398711660000
    • Bluepetpet#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#813
  0
Sur amazon ils n'en n'ont plus, désoler, mais tu peux en trouver sur d'autre site à bon prix!
Louloulam
« Citoyen »
1398711780000
    • Louloulam#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#814
  0
Bluepetpet a dit :
Sur amazon ils n'en n'ont plus, désoler, mais tu peux en trouver sur d'autre site à bon prix!

Oui t'as raison...
Bluepetpet
« Citoyen »
1398711780000
    • Bluepetpet#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#815
  0
Bonne chance avec t'a mère! J'ai fais de mon mieux pour t'aider ^^
Louloulam
« Citoyen »
1398712020000
    • Louloulam#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#816
  0
Bluepetpet a dit :
Bonne chance avec t'a mère! J'ai fais de mon mieux pour t'aider ^^

MERCHI beaucoup ! dès que je l'aurais (je suis sur que j'en aurais une) je te fais une commande en first ! tu l'auras le lendemain :D ami sur tfm ?
Bluepetpet
« Citoyen »
1398712800000
    • Bluepetpet#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#817
  0
Louloulam a dit :


MERCHI beaucoup ! dès que je l'aurais (je suis sur que j'en aurais une) je te fais une commande en first ! tu l'auras le lendemain :D ami sur tfm ?

Si tu veux x)
Ladybirde
« Citoyen »
1398888420000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#818
  0
aaaaaaah le mois prochain j'ai ma tableeeeeeeeeeette
Louloulam
« Citoyen »
1398893640000
    • Louloulam#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#819
  0
j'laurai à mon anniversaire ! :D
Ladybirde
« Citoyen »
1399062900000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#820
  0
Louloulam a dit :
j'laurai à mon anniversaire ! :D

la chance *o*
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 41 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27