| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Citoyen » 1398695640000
| 0 | ||
Cutefury a dit : parce que je veux pasau dessus de 30-35 € |
| « Citoyen » 1398705780000
| 0 | ||
| J'ai jamais acheté chez eux mais monoprice fait des tablettes à très bas prix, par contre je ne pas te dire si ça reste une qualité suffisante, mais ça restera moins bien qu'une wacom. Si tu debute après, ça sert à rien d'aller très haut dans les prix xD http://www.monoprice.com/Category?c_id=113&cp_id=11303 Mais voilà si t'en trouves une qui t'interesse pense à chercher des test/avis sur internet x) |
| « Citoyen » 1398706260000
| 0 | ||
Grabouilie a dit : En fait ils disent comme quoi tu as besoin d'internet pour pouvoir télécharger les logiciels inclus avec la tablette. |
| « Citoyen » 1398706380000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : Merci :) |
| « Citoyen » 1398710520000
| 0 | ||
Ladybirde a dit : c'est décider je l'achéte (si ma mère est ok) |
| « Citoyen » 1398711120000
| 0 | ||
| Bonjours à tous ! J'ai très envie d'avoir une tablette graphique et je suis très motivée, mais ma mère trouve que ça ne sert pas à grand chose et trouve que c'est chère... comment faire ? Ps : je dessine à longeur de journée, je ne sais pas si je dessine bien et mon anniversaire est en juin ! merci d'avance... |
| « Citoyen » 1398711240000
| 0 | ||
Louloulam a dit : essaye de lui dire qu'il y en a à 20-30-40-50 € :3 |
| « Citoyen » 1398711240000
| 0 | ||
| aucune chance, elle va dire que ça va se casser en 2 temps 3 mouvements et que je vais rarement m'en servir... AIDEZ-MOI ! j'en veux vraiment une (j'en rêve depuis mes 10 ans)... |
| « Citoyen » 1398711240000
| 0 | ||
Louloulam a dit : Moi j'ai acheté ma tablette a 20 euros sur internet (amazon) et elle marche très bien! Et dis a ta mère que c'est beaucoup plus précis a la tablette qu'a la souis, et il y a la préssion, plus tu appuye plus le trait est gros, moins tu appuye moins ton traits est gros. |
| « Citoyen » 1398711420000
| 0 | ||
Bluepetpet a dit : Je peux avoir quelques précision sur la tablette que tu as achetée ? Livraison gratuite ? :3 je vais jamais sur amazon ... |
| « Citoyen » 1398711540000
| 0 | ||
| Je ne m'en souvient plus pour la livraison, et j'ai une Wacom bamboo pen, parfaite pour les débutants! Amazon est un site très sécuriser j'ai passé au moins plus d'une centaine de commandes et j'ai jamais eu de soucis. |
| « Citoyen » 1398711540000
| 0 | ||
| dac... merki beaucoup ! je vais illico voir sur Google... |
| « Citoyen » 1398711660000
| 0 | ||
| Sur amazon ils n'en n'ont plus, désoler, mais tu peux en trouver sur d'autre site à bon prix! |
| « Citoyen » 1398711780000
| 0 | ||
Bluepetpet a dit : Oui t'as raison... |
| « Citoyen » 1398711780000
| 0 | ||
| Bonne chance avec t'a mère! J'ai fais de mon mieux pour t'aider ^^ |
| « Citoyen » 1398712020000
| 0 | ||
Bluepetpet a dit : MERCHI beaucoup ! dès que je l'aurais (je suis sur que j'en aurais une) je te fais une commande en first ! tu l'auras le lendemain :D ami sur tfm ? |
| « Citoyen » 1398712800000
| 0 | ||
Louloulam a dit : Si tu veux x) |
| « Citoyen » 1398888420000
| 0 | ||
| aaaaaaah le mois prochain j'ai ma tableeeeeeeeeeette |
| « Citoyen » 1398893640000
| 0 | ||
| j'laurai à mon anniversaire ! :D |
| « Citoyen » 1399062900000
| 0 | ||
Louloulam a dit : la chance *o* |