| |
| « Consul » 1513020900000
| 0 | ||
| Je participe |
| « Consul » 1513020900000
| 0 | ||
| Je participe pour le 12 décembre. |
| 0 | ||
| Gjj, je participe pr le 12 c: |
| « Citoyen » 1513021380000
| 0 | ||
| Je participe |
| « Citoyen » 1513021440000
| 0 | ||
| Je participe |
| « Consul » 1513021440000
| 0 | ||
| Vivement Je participe pour doumain ! |
| « Citoyen » 1513021440000
| 0 | ||
| Je participe |
| « Citoyen » 1513021980000
| 0 | ||
| Je participe pour le 12 |
| 0 | ||
| je participe (12/11) |
| « Censeur » 1513022460000
| 0 | ||
| Je participe |
| « Citoyen » 1513022520000
| 0 | ||
| Je participe pour le 12 ! |
| « Citoyen » 1513022520000
| 0 | ||
| je participe pour le 12 c: |
| « Censeur » 1513022820000
| 0 | ||
| Je participe !! |
| « Citoyen » 1513023900000
| 1 | ||
| Je vais pouvoir me faire une bonne raclette avec ces 200 fromages ! (jvou lessré pitetr une part mé je sé pa muahaha) Et je participe pour le 12 |
| 0 | ||
| ^ Gg :p Je participe ! |
| « Sénateur » 1513024140000
| 0 | ||
| Je participe ! |
| « Sénateur » 1513024440000
| 0 | ||
| Je participe pour le 12/12 ! |
| « Citoyen » 1513025160000
| 2 | ||
Pingouuu a dit : Merci même si c'est de la chance ^_^ (avec environ 60 souris par soir et le mois comptant 31 jours, y'a à peu près 50% de chance de gagner au moins une récompense si ça peut réconforter certains habitués à perdre aux tirages au sort (j'en fais parti quand c'est des gros giveaway :'( ) ) J'espère que Velo (et d'autres bien sûr) animeront d'autres évènements qui font vivre le jeu et/ou le forum ! j'ai fini mon blabla xd |
| « Citoyen » 1513025640000
| 0 | ||
| Je participe |
| 0 | ||
| Je participe de nouveau !!! |