| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Citoyen » 1399106160000
| 0 | ||
| Je viens de recevoir ma tablette, c'est vraiment dur de l'utiliser sur pts, y a pas un moyen de regler la sensibilité ? Car meme pas le stylet touche l'ecran qu'elle s'active deja. |
| « Citoyen » 1399111800000
| 0 | ||
Grabouilie a dit : c'est normal ça... Grabouilie a dit : soit dans les parametres de ta tablette, soit tu prends genre 10 de mine size ( pts ) v : wai ta vus, ca va vite a maitriser j'trouve |
| « Citoyen » 1399112160000
| 0 | ||
| ok, je commence a m'habituer sinon C: |
| « Citoyen » 1399114620000
| 0 | ||
| Tu peux prendre direct 0% de mine size pour le crayon pour un max de pression, après tu peux regler le stabilizer (en haut à droite) aussi. |
| « Citoyen » 1399114620000
| 0 | ||
| et donc comme ça, ma tablette ne sactivera pas meme si mon stylet est a 5 cm au dessus de l'ecran de la tablette? |
| « Citoyen » 1399114980000
| 0 | ||
| Si, ça, c'est la pression et le line, ce qu'a dit Coca. Le stylet je croix que tu peux rien y faire |
| « Citoyen » 1399115340000
| 0 | ||
| Perso je sais pas si c'est ma tablette/pts/pc qui bug, mais ma "souris" se fige souvent, donc je suis obligée de changer de fenêtre puis de revenir sur pts pour continuer mon dessin. Vous auriez pas une solution ? >> |
| « Citoyen » 1399118580000
| 0 | ||
| GROS désolée j'ai pas du tout compris (enfin on a pas compris), il faut mieux s'exprimer je croyais que tu parlais pour tes dessins et que tu n'avais pas de pression. Pour te déplacer avec ta tablette tu fais "voltiger" ton stylet au dessus de celle-ci et si tu veux faire une action il faut appuyer dessus. Grabouilie a dit : Je comprend pas ton problème si tu veux pas te servir de ta tablette tu mets le stylet à côté et puis voilà... Naaykette a dit : J'ai ce problème avec ma nouvelle tablette mais c'est ton pc qui n'est pas assez puissant tout simplement. (c'est un tit crash de 2 sec qui bouscule tout) |
| « Citoyen » 1399118940000
| 0 | ||
| Enfaite il dit que quand il met son stylet juste au dessus sans appuyer, la tablette s'active, ce qui est normal. Après il parle de pression chépakoi |
| « Citoyen » 1399119180000
| 0 | ||
Fofiloune a dit : En gros modifier la distance du contact ? C'est pas possible et après c'est pas en 5 min que tu vas contrôler ta tablette correctement. x) On va attendre plus de préscisions ! o: |
| « Citoyen » 1399124460000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : Pourtant avant ça me faisait pas ça :s |
| « Citoyen » 1399124460000
| 0 | ||
Naaykette a dit : T'avais pas tfm ouvert ou un autre truc ? Ca bouffe. |
| « Citoyen » 1399140480000
| 0 | ||
| Je sais pas si quelqu'un pourrait me dire comment régler ça, mais je suis sur un nouvel ordinateur (le mien est en réparation) et ma tablette agit bizarrement sur celui-ci. Quand je fais des longs tracés, il s'affiche un anneau qui se remplit. Et je ne peux plus cliquer sur des trucs, ça fait des petits cercles. (genre la flèche pour reculer quand je fais une faute et que j'ai la flemme d'effacer :'p) Aussi, l'ordinateur ne reconnait pas la tablette. |
| « Citoyen » 1399140600000
| 0 | ||
| Tu as installé le pilote au moins ? J'pense que ça vient de là |
| « Citoyen » 1399151820000
| 0 | ||
Xhroria a dit : Edit : Non, ça change rien ça affiche que le pilote a un problème, justement. |
| « Citoyen » 1399152000000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : Nope, quand je m'en sers, j'ai parfois le truc de live /oublié le nom/ ouvert, sinon rien d'autre que pts. |
| « Citoyen » 1399158480000
| 0 | ||
| Est-ce que quelqun pourrait me montrer un dessin fait avec une tablette Bamboo Fun Small Pen and Touch svp ? :) |
| « Citoyen » 1399158480000
| 0 | ||
Pooommes a dit : ça depend de la personne car personne ne dessine pareil donc c'est pas la tablette qui fait le déssinateur/trice mais elle influence un peu c'est vrai (faut savoir manier sa tablette) |
| « Citoyen » 1399158780000
| 0 | ||
Xellbarttox a dit : Alors, j'aimerai savoir les outils disponibles sur cette tablette svp :) |
| « Citoyen » 1399159260000
| 0 | ||
Pooommes a dit : bah c'est a toi de regler apres j'en sais rien mais une tablette est une tablette quoi ;u; |