| [Discussion] Les tablettes graphiques |
| « Citoyen » 1399191660000
| 0 | ||
Kasscool a dit : Alors c'est très simple. Lorsque ton pilote à un problème il faut le reboot donc tu vas aller dans la barre de recherche de ton ordi et tu vas rechercher "services" tu prends la première application qui s'apelle services, ![]() ensuite tu vas chercher Wacom et tu vas redémarrer celui-ci. ![]() Voilà c'est la technique rapide sinon tu redémarre ton ordi (ou le pilote) autant de fois qu'il le faut ! Pooommes a dit : Coucou nouveau, tu peux m'indiquer les outils disponibles avec ta souris ? Oh tu en a pas ? La tablette aussi. Une tablette marche comme une souris sauf que c'est un stylet qui se trimballe sur une plateforme, tes outils DEPENDENT de ton logiciel. Ensuite certaines tablette ont plus de pression/clé de raccourcis que d'autres. Si tu veux les caractéristiques de ta tablette tu vas voir le premier post, j'ai pas écrit tout ça pour décorer. |
| « Citoyen » 1399320060000
| 0 | ||
| est-ce que paint tol sai prend beaucoup de place ? |
| « Citoyen » 1399321080000
| 0 | ||
| C'est écrit sur le site, environ 500mb (donc un demi giga, donc non pas beaucoup de place xD) Si tu parlais bien de place sur le disque dur |
| « Citoyen » 1399375200000
| 0 | ||
Killeryume a dit : oui merci ^^ |
| « Citoyen » 1399733340000
| 0 | ||
| Bonjour! Mon anniversaire approche et on me demande ce que je veux avoir a mon anniv. Mes grands parents + mon tonton vont m'acheter un truc à eux deux. Je leur ai parlé des tablettes graphique. Je voudrais savoir laquel je pourrais prendre même si la Intuos Manga m'attire 8) Des avis ou autres sur cette tablette? |
| « Citoyen » 1400001000000
| 0 | ||
Lousse a dit : sache que je ne mit connais pas tablette graphique est compatible avec ordi portable ? |
| « Citoyen » 1400004180000
| 0 | ||
| Combien ça coûte une tablette graphique ? |
| « Citoyen » 1400004480000
| 0 | ||
Ladybirde a dit : euh oui...je vois pas pourquoi sa le serait pas. Kikletruc a dit : sa depend de la tablette |
| « Citoyen » 1400004480000
| 0 | ||
| ↑ Ninja D': (Lousse on en avait parlé, si tu veux on en reparle ) Ladybirde a dit : Oui bien sûr ! Celle que j'utilise est dépendante de mon PC, car elle est une simple souris et pas un appareil à part qui fonctionne tout seul (donc elle n'a pas de batterie chargeable, d'écran ou autre ), et elle est reliée à mon PC via un câble USB ! Kikletruc a dit : Ca dépend de la tablette en elle même. Les moins chères (de bonne qualité, sans écran, et plutôt petites ) vont de 50€ à 100€, voire plus ! Si tu débutes c'est pas la peine d'en prendre une à 500€ avec un écran. ↓ Arrête ça fait peur, j'avais pas envie de mettre "vers 1000€ environ" :< |
| « Citoyen » 1400004720000
| 0 | ||
| ↑ x) quand je pense à ce que coca à dit XDD Xhroria a dit : J'en ai jamais vu à 500 (que ce soit les veilles ou la nouvelle 13 HD) j'aurai plutot dit 800€ et plus 8D |
| « Citoyen » 1400006880000
| 0 | ||
Xhroria a dit : wai ninja o/ moi j'ai vue des Wacom a 30/25 euro ^^ |
| « Citoyen » 1400007120000
| 0 | ||
Girole a dit : PFPF D': Si ça se trouve c'est des destock donc *w* /rage en silence/ |
| « Citoyen » 1400008560000
| 0 | ||
| Ouais, je veux bien qu'on en reparle^^ |
| « Citoyen » 1400009460000
| 0 | ||
Xhroria a dit : MDR la Wacom (ancienne de Ratz) COUTE QUE 5 EUROS neuve. Cutefury a dit : 500 euros c'est la Cintiq 12 ux en encore tu las trouves à 400 ou même 200. JE RAPPEL QUE LE PREMIER POST EXISTE MEME SI LE FLEMMARD DE SHEARE LE MET PAS A JOUR. (je tèm quand mêm ♥) |
| « Censeur » 1400068980000
| 0 | ||
Cocathecat a dit : Le graphire 4 : il me semble ou sinon c'est Wacom CTE-440 : Sur certaint site elle est vraiment pas cher genre 5$ Et j'soutiens que c'bien comme tablette pour débuter ( perso la mienne j'l'avais depuis 1 ans et demi et avant elel était a mon père, elle tient le coup o/ ) |
| « Citoyen » 1400322660000
| 0 | ||
| Moins de 5 euros, record. ↑ xD Naaykette a dit : Hm moi sa m'arrive quand mon ordi charge un truc X (une Màj ou autre) en arrière plan, ou quand ma playlist youtube change (de temps en temps) mais c'est pas vraiment fréquent...tu n'aurais (si tu as) le touch actif sur ta tablette par hasard ? |
| « Censeur » 1400326500000
| 0 | ||
| Mise à jour apportée dans le drapeau allemand. |
| « Citoyen » 1400675280000
| 0 | ||
| J'ai l'impression que ma tablette bug, mon stylet fait buger l'icone de la souris dans l'écran, on dirait qu'il rame. |
| « Citoyen » 1400686320000
| 0 | ||
Grabouilie a dit : Tu as ouverts trop de truc en même temps/surchargé ton ordi, il faut le reboot et tout ira mieux. |
| « Citoyen » 1400688000000
| 0 | ||
| Ma tablette graphique ne s'allume plus du tout, que faire ? D: |