×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 43 / 55 › »
[Discussion] Les tablettes graphiques
Cocathecat
« Citoyen »
1399191660000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#841
  0
Kasscool a dit :


Edit : Non, ça change rien

ça affiche que le pilote a un problème, justement.

Alors c'est très simple. Lorsque ton pilote à un problème il faut le reboot donc tu vas aller dans la barre de recherche de ton ordi et tu vas rechercher "services" tu prends la première application qui s'apelle services,

http://i.imgur.com/jVyVwlu.png
ensuite tu vas chercher Wacom et tu vas redémarrer celui-ci.

http://i.imgur.com/B2sPKDKl.png
Voilà c'est la technique rapide sinon tu redémarre ton ordi (ou le pilote) autant de fois qu'il le faut !

Pooommes a dit :


Alors, j'aimerai savoir les outils disponibles sur cette tablette svp :)

Coucou nouveau, tu peux m'indiquer les outils disponibles avec ta souris ? Oh tu en a pas ? La tablette aussi. Une tablette marche comme une souris sauf que c'est un stylet qui se trimballe sur une plateforme, tes outils DEPENDENT de ton logiciel. Ensuite certaines tablette ont plus de pression/clé de raccourcis que d'autres. Si tu veux les caractéristiques de ta tablette tu vas voir le premier post, j'ai pas écrit tout ça pour décorer.
Ladybirde
« Citoyen »
1399320060000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#842
  0
est-ce que paint tol sai prend beaucoup de place ?
Killeryume
« Citoyen »
1399321080000
    • Killeryume#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#843
  0
C'est écrit sur le site, environ 500mb (donc un demi giga, donc non pas beaucoup de place xD) Si tu parlais bien de place sur le disque dur
Ladybirde
« Citoyen »
1399375200000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#844
  0
Killeryume a dit :
C'est écrit sur le site, environ 500mb (donc un demi giga, donc non pas beaucoup de place xD) Si tu parlais bien de place sur le disque dur

oui

merci ^^
Lousse
« Citoyen »
1399733340000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#845
  0
Bonjour!

Mon anniversaire approche et on me demande ce que je veux avoir a mon anniv. Mes grands parents + mon tonton vont m'acheter un truc à eux deux. Je leur ai parlé des tablettes graphique.

Je voudrais savoir laquel je pourrais prendre même si la Intuos Manga m'attire 8)

Des avis ou autres sur cette tablette?
Ladybirde
« Citoyen »
1400001000000
    • Ladybirde#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#846
  0
Lousse a dit :
Bonjour!

Mon anniversaire approche et on me demande ce que je veux avoir a mon anniv. Mes grands parents + mon tonton vont m'acheter un truc à eux deux. Je leur ai parlé des tablettes graphique.

Je voudrais savoir laquel je pourrais prendre même si la Intuos Manga m'attire 8)

Des avis ou autres sur cette tablette?

sache que je ne mit connais pas


tablette graphique est compatible avec ordi portable ?
Kikletruc
« Citoyen »
1400004180000
    • Kikletruc#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#847
  0
Combien ça coûte une tablette graphique ?
Girole
« Citoyen »
1400004480000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#848
  0
Ladybirde a dit :

sache que je ne mit connais pas


tablette graphique est compatible avec ordi portable ?

euh oui...je vois pas pourquoi sa le serait pas.
Kikletruc a dit :
Combien ça coûte une tablette graphique ?

sa depend de la tablette
Xhroria
« Citoyen »
1400004480000
    • Xhroria#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#849
  0
↑ Ninja D':

(Lousse on en avait parlé, si tu veux on en reparle )

Ladybirde a dit :
tablette graphique est compatible avec ordi portable ?

Oui bien sûr !
Celle que j'utilise est dépendante de mon PC, car elle est une simple souris et pas un appareil à part qui fonctionne tout seul (donc elle n'a pas de batterie chargeable, d'écran ou autre ), et elle est reliée à mon PC via un câble USB !

Kikletruc a dit :
Combien ça coûte une tablette graphique ?

Ca dépend de la tablette en elle même.
Les moins chères (de bonne qualité, sans écran, et plutôt petites ) vont de 50€ à 100€, voire plus !
Si tu débutes c'est pas la peine d'en prendre une à 500€ avec un écran.

↓ Arrête ça fait peur, j'avais pas envie de mettre "vers 1000€ environ" :<
Cutefury
« Citoyen »
1400004720000
    • Cutefury#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#850
  0
↑ x)
quand je pense à ce que coca à dit XDD


Xhroria a dit :

Si tu débutes c'est pas la peine d'en prendre une à 500€ avec un écran.

J'en ai jamais vu à 500 (que ce soit les veilles ou la nouvelle 13 HD)
j'aurai plutot dit 800€ et plus 8D
Girole
« Citoyen »
1400006880000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#851
  0
Xhroria a dit :
↑ Ninja D':

(Lousse on en avait parlé, si tu veux on en reparle )
Oui bien sûr !
Celle que j'utilise est dépendante de mon PC, car elle est une simple souris et pas un appareil à part qui fonctionne tout seul (donc elle n'a pas de batterie chargeable, d'écran ou autre ), et elle est reliée à mon PC via un câble USB !
Ca dépend de la tablette en elle même.
Les moins chères (de bonne qualité, sans écran, et plutôt petites ) vont de 50€ à 100€, voire plus !
Si tu débutes c'est pas la peine d'en prendre une à 500€ avec un écran.

↓ Arrête ça fait peur, j'avais pas envie de mettre "vers 1000€ environ" :&lt;

wai ninja o/
moi j'ai vue des Wacom a 30/25 euro ^^
Xhroria
« Citoyen »
1400007120000
    • Xhroria#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#852
  0
Girole a dit :


wai ninja o/
moi j'ai vue des Wacom a 30/25 euro ^^

PFPF D':
Si ça se trouve c'est des destock donc *w*
/rage en silence/
Lousse
« Citoyen »
1400008560000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#853
  0
Ouais, je veux bien qu'on en reparle^^
Cocathecat
« Citoyen »
1400009460000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#854
  0
Xhroria a dit :


PFPF D':
Si ça se trouve c'est des destock donc *w*
/rage en silence/

MDR la Wacom (ancienne de Ratz) COUTE QUE 5 EUROS neuve.


Cutefury a dit :
↑ x)
quand je pense à ce que coca à dit XDD

J'en ai jamais vu à 500 (que ce soit les veilles ou la nouvelle 13 HD)
j'aurai plutot dit 800€ et plus 8D

500 euros c'est la Cintiq 12 ux en encore tu las trouves à 400 ou même 200.


JE RAPPEL QUE LE PREMIER POST EXISTE MEME SI LE FLEMMARD DE SHEARE LE MET PAS A JOUR. (je tèm quand mêm ♥)
Ratzmotte
« Censeur »
1400068980000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#855
  0
Cocathecat a dit :

MDR la Wacom (ancienne de Ratz) COUTE QUE 5 EUROS neuve.

500 euros c'est la Cintiq 12 ux en encore tu las trouves à 400 ou même 200.


JE RAPPEL QUE LE PREMIER POST EXISTE MEME SI LE FLEMMARD DE SHEARE LE MET PAS A JOUR. (je tèm quand mêm ♥)

Le graphire 4 : il me semble ou sinon c'est Wacom CTE-440 :
Sur certaint site elle est vraiment pas cher genre 5$

Et j'soutiens que c'bien comme tablette pour débuter ( perso la mienne j'l'avais depuis 1 ans et demi et avant elel était a mon père, elle tient le coup o/ )
Cocathecat
« Citoyen »
1400322660000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#856
  0
Moins de 5 euros, record. ↑ xD

Naaykette a dit :

Nope, quand je m'en sers, j'ai parfois le truc de live /oublié le nom/ ouvert, sinon rien d'autre que pts.

Hm moi sa m'arrive quand mon ordi charge un truc X (une Màj ou autre) en arrière plan, ou quand ma playlist youtube change (de temps en temps) mais c'est pas vraiment fréquent...tu n'aurais (si tu as) le touch actif sur ta tablette par hasard ?
Sheare
« Censeur »
1400326500000
    • Sheare#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#857
  0
Mise à jour apportée dans le drapeau allemand.
Grabouilie
« Citoyen »
1400675280000
    • Grabouilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#858
  0
J'ai l'impression que ma tablette bug, mon stylet fait buger l'icone de la souris dans l'écran, on dirait qu'il rame.
Cocathecat
« Citoyen »
1400686320000
    • Cocathecat#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#859
  0
Grabouilie a dit :
J'ai l'impression que ma tablette bug, mon stylet fait buger l'icone de la souris dans l'écran, on dirait qu'il rame.

Tu as ouverts trop de truc en même temps/surchargé ton ordi, il faut le reboot et tout ira mieux.
Ilanoudecp
« Citoyen »
1400688000000
    • Ilanoudecp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#860
  0
Ma tablette graphique ne s'allume plus du tout, que faire ? D:
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Discussion] Les tablettes graphiques
« ‹ 43 / 55 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27