×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • Fanart et commissions
« ‹ 43 / 47 › »
Fanart et commissions
Sswagjessy
« Citoyen »
1402421580000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#841
  0
Isabj a dit :


Je pense que tout le monde pourra les utiliser.

_________________

Commande de Cparti terminée :

Jolie dessin


-------

tu poura pas ecrit en desou SWJ de chaque smylei? stp sa represent mon pseudo
Nicofair
« Citoyen »
1402421880000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#842
  0
What !
Isabj
« Citoyen »
1402487760000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#843
  0
Sswagjessy a dit :

Jolie dessin


-------

tu poura pas ecrit en desou SWJ de chaque smylei? stp sa represent mon pseudo

Je ferais deux versions, une publique et une avec ton pseudo dessous.

Nicofair a dit :
What !

hmm, si tu n'as jamais utilisé de logiciel de dessin c'est normal que tu sois un peu perdu, tu peux regarder des tutoriels sur internet pour t'aider.


Pouxia a dit :
Ma screen :

http://i.imgur.com/bYTRzbh.jpg

Et dans le nuage avec des étoiles brillants et ma screen dors merci Isabj ^^

tu as déjà eu une commande X) faut que je la termine ^^
Là je ne peux pas la prendre j'en ai encore trop à finir ^^"
Sswagjessy
« Citoyen »
1402489560000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#844
  0
Isabj a dit :


Je ferais deux versions, une publique et une avec ton pseudo dessous.

Merci :) mon pseudo pourai tu le faire en bleu glacier? Le Nom sa sera SWJ
Isabj a dit :
hmm, si tu n'as jamais utilisé de logiciel de dessin c'est normal que tu sois un peu perdu, tu peux regarder des tutoriels sur internet pour t'aider.

xD :)
Isabj a dit :

tu as déjà eu une commande X) faut que je la termine ^^
Là je ne peux pas la prendre j'en ai encore trop à finir ^^"

Pouxia tu reclame tout le temsp meme quand les comande sont fermer ^^


Je prepare le champomie pour tes 1000 post :)
Nicofair
« Citoyen »
1402494060000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#845
  0
Si j'en ai déja utiliser
--------------------------------

Sswagjessy pourquoi tu ne le fais pas toi Isa n'est pas ton chien quand même
Sswagjessy
« Citoyen »
1402494180000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#846
  0
Nicofair a dit :
Si j'en ai déja utiliser
--------------------------------

Sswagjessy pourquoi tu ne le fais pas toi Isa n'est pas ton chien quand même

Nico je n' est pas traiter isabj pour mon chien dac?

1) Ses ma premier commande (sans coter l' aute pour micesweat)
2) Elle a acpter de le faire
Isabj a dit :


Je peux en faire, tout dépend de ce que tu me demandes ^^

3) Je n' ets pas le talent de Isabj
4) Pourquoi t' ocupe tu des afaire des autre?


Dsl pour se flood mais il faut lui faire comprendre

Isabj esque je tes traiter comme un chien?
Nicofair
« Citoyen »
1402494540000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#847
  0
Bah je sais mais pourquoi elle toi tu devrais le faire toi
Sswagjessy
« Citoyen »
1402494720000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#848
  0
Nicofair a dit :
Bah je sais mais pourquoi elle toi tu devrais le faire toi

Je suis priviliégé :) si tu veu un screm je t' en montre un

Moi je suis nul en dessin je trouve
Nicofair
« Citoyen »
1402495200000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#849
  0
Oui je sais mais priviligiéss ne veux pas dire commander presque tout les jours :|
Sswagjessy
« Citoyen »
1402495320000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#850
  0
Nicofair a dit :
Oui je sais mais priviligiéss ne veux pas dire commander presque tout les jours :|

J' ai fait que 2 comande
Kalsifer
« Citoyen »
1402495320000
    • Kalsifer#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#851
  0
Nicofair a totalement raison être priviligiés ne veux pas dire presque toujours commander :(
Nicofair
« Citoyen »
1402495320000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#852
  0
Jessy moi je suis la aussi si tu veux quoi.
Sswagjessy
« Citoyen »
1402495320000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#853
  0
^Isabj desine mieu que toi :)
Kalsifer a dit :
Nicofair a totalement raison être priviligiés ne veux pas dire presque toujours commander :(

j' ai fait 2 comande depuit que je conai Isabj

isabj sa te derange ou pas?
Voltefaceee
« Citoyen »
1402495320000
    • Voltefaceee#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#854
  0
Stop HS C'est a Isabj de choisir puisque c'est sa galerie Isabj fera sa commande si elle le veut c'est tout

Edit Très jolie dessins en passant
Sswagjessy
« Citoyen »
1402495320000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#855
  0
Voltefaceee a dit :
Stop HS C'est a Isabj de choisir puisque c'est sa galerie Isabj feras sa commande si elle le veut c'est tout

Bien dit j' arete
v elle et faut Isabj je le conai mieu que toi je pene
Nicofair
« Citoyen »
1402495440000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#856
  0
Voltefaceee,

Je comprend que tu crois que on va nous faire modéré mais sache que mon message est vrai.

^^

Isabj est une fille 'jecroisbien'
Et de deux que tu connaisent isabj mieux que moi sa change rien.
Sswagjessy
« Citoyen »
1402495860000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#857
  0
Isabj je tes pris un screm ou kou si on se fait moderer :)

bref j' arrte de partir en HS
Isabj
« Citoyen »
1402499940000
    • Isabj#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#858
  0
Ouuuuuh là stop les disputes!!!!


@Nico: C'est gentil de me défendre mais sswag n'a pour l'instant pas été désagréable, tant qu'il ne me demande pas de faire sa commande immédiatement. ^^

@Volte: Merci du compliment :)

@Sswag : Tout va bien, par contre je risque de mettre du temps pour les faire, j'ai des exams et plein de commandes...


Voili voilou... Je risque de ne faire que un dessin ou plus, j'ai TOUS mes exams la semaine prochaine...
Sswagjessy
« Citoyen »
1402506480000
    • Sswagjessy#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#859
  0
Isabj a dit :
Ouuuuuh là stop les disputes!!!!


@Nico: C'est gentil de me défendre mais sswag n'a pour l'instant pas été désagréable, tant qu'il ne me demande pas de faire sa commande immédiatement. ^^

Aller depeche toi de faire ma commande :) (je rigole)

Isabj a dit :

@Sswag : Tout va bien, par contre je risque de mettre du temps pour les faire, j'ai des exams et plein de commandes...

Tu a tout le temps :) Bonne chance (dsl pour se flood mai sil ma soulez :o)


Je te demanderai de coriger 2 texte pour dimanche si ses pôsible il y en a un ses pour Thewav et Modozore je te le donerai par jeu ou sur le forum ou skype
Nicofair
« Citoyen »
1402508880000
    • Nicofair#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#860
  0
Au pire 1 chacun
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • Fanart et commissions
« ‹ 43 / 47 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27