| |
| « Censeur » 1389204960000
| 0 | ||
Kurohime a dit : Perso ( C'est la vie Khaled ) m'le remonte mais bon c'pas vraiment c'que tu écoutes d'habitude.. Ou sinon Projet X ~Pursuit Of happiness ~ Kid Cudi ( J'adore cette musique *-* ) Sinon bon courage :s |
| « Consul » 1389206880000
| 0 | ||
| Trololo~ ? c: J'trouve ça drôle mais sinon un truc plus sérieux et pas déprimant euh... J'doa avoir ça c: (sans compter les wtf comme le lien au dessus è.è ) Sinon chépa si tu as déjà écouté ce dubstep du thème (battle) de pokémon ^^ a dit : Et si tu veux te faire Pai-ser alors euh... Pai pai pai c: (gros délire avec Fleurf :3 ) |
| « Citoyen » 1389209040000
| 0 | ||
| perso, moi, j'écoute du linked horizon (attack on titan/attaque des titans) ça me donne du courage. regardes pas le clip car je crois qu'y a du sang si tu look par l'anime. je te dis, sans comprendre les paroles (JP), ça donne du punk :3 bonne chance, j'te soutiens. |
| « Citoyen » 1389209820000
| 0 | ||
| Oh ratz, j'ai écouté et c'est pas mal ^^ Lobo, si un jour je vois des gars danser comme ça je m'éloigne de plusieurs kilomètres x) Et merci aussi yamin o/ Mon frère m'a remonté le morale en disant que la personne c'était prise pour Gandalf, "Vous ne passerez paaaaaas !" |
| 1389210060000
| | ||
| [Modéré par Meeyo, raison : Manque de respect] |
| « Citoyen » 1389210360000
| 0 | ||
| ^ Merci meeyo |
| « Censeur » 1389210480000
| 0 | ||
Kurohime a dit : J'en ai d'autre dans ce style là il me semble si t'aime j'pourrais t'en passer d'autre si tu veux :) |
| « Citoyen » 1389210840000
| 0 | ||
| ow ça c'pas cool 'x' en tout cas ba prend ton temps j'pense que tout l'monde comprend que ça doit faire un choc et que dans ce cas dessiner est pas une priorité ^^' sinon pour me detendre j'ecoute des truc assez calme personnellement~ j'peux te proposer ça ^^ sinon ba j'espere que ça va allez mieu ^^ |
| « Citoyen » 1389213180000
| 0 | ||
| J'ai rien dit désolay, sur ce je vais dormir je vois plus rien, bonne nuit =v= Merci meeyo. -------- Merci chilie, j'aime bien o/ Et je veux bien ratz ! |
| « Citoyen » 1389219660000
| 0 | ||
| repose toi pour que sa passe et essaye de ne plus trop y penser :) sinon questions musique c'est pas a moi qu'il faut demander car j'ai un répertoir très étrange ^^' |
| « Citoyen » 1389259500000
| 0 | ||
| J'aime ce qui est étrange ! ___________ Trafic ferroviaire perturbé sur la ligne du Simplon La circulation des trains était rendue très difficile mercredi soir sur le tronçon Brig - Genève-Aéroport après un accident survenu en gare de Sierre (VS). Les CFF signalent sur leur site que des annulations et des retards sont à prévoir. L'InterRegio Brig - Genève-Aéroport qui devait passer à Sierre à 16h55 a notamment été supprimé entre Sierre et Genève. ___________ J'ai dessiné un poney rose et une souris violette, ça intéresse quelqu'un ? 8) |
| « Citoyen » 1389265920000
| 0 | ||
| [Edit] Texte trop court |
| « Citoyen » 1389293820000
| 0 | ||
Kurohime a dit : Mwa aussi è.é surtout la souris violette 'w' |
| « Citoyen » 1389295740000
| 0 | ||
Kurohime a dit : Moi ! 8D Bref, j'espère que ça ira mieux pour toi. Pour ma part, quand je déprime, j'écoute ça : Playlist de Knife Party Après, je les ai pas toutes écoutées, mais il y en a des pas mal, et pour mon casn ça me reboost un peu ;_; |
| « Citoyen » 1389296760000
| 0 | ||
| bon bas je t'aurais prévnue au moin ^^' j'ai des gout très étranges et un peut vieux je pense ... donc sa c'est le genre de musique que j'écoute pour mon moral :p Joyce Jonathan - ça ira Qui de nous deux - M Louise attaque - je t'emmène au vent Du courage - La Grande Sophie bon celui-la n'est pas joyeux mes moi sa me réconforte O.o Sa peut ne pas plaire a tous le monde après |
| « Censeur » 1389370620000
| 0 | ||
Kurohime a dit : Mhh qui est plus du style de C'est la vie Kha' ou celle de Projet X ? :x |
| « Citoyen » 1389374700000
| 0 | ||
| ^ Quoi ? '-' ________________________ La personne qui est passée sous le train est un gamin de 7 ans, je dis bravo aux parents qui les ont laissés joué au bord des rails avant l'arrivée du train. Du coup ça m'affecte plus, je dis juste bien fait aux parents inccapables de gérer leurs gamins. u_u ________________________ Bref, gigi, j'écoute tout ça et j'te dirai. o/ Aaaah désolée xD V |
| « Censeur » 1389374820000
| 0 | ||
Ratzmotte a dit : '-' |
| « Citoyen » 1389375060000
| 0 | ||
| Hé hé c'est quand que tu nous montre le poney rose et la souris violette :d ? v : wééééééé |
| « Citoyen » 1389375180000
| 0 | ||
| Ce soir normalement. |