×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • L'antre de Kuro' la psychopathe
« ‹ 45 / 47 › »
L'antre de Kuro' la psychopathe
Ratzmotte
« Censeur »
1389204960000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#881
  0
Kurohime a dit :
Donc si vous avez un truc, jeu, musique ou n'importe quoi d'autre pour remonter le morale je suis preneuse...
Mais rien avec des wagons, rails, ou encore du sang car je ne supporterai tout simplement pas...
(je n arrive pas à editer le message d au dessus avec le tel)

Perso ( C'est la vie Khaled ) m'le remonte mais bon c'pas vraiment c'que tu écoutes d'habitude..

Ou sinon Projet X ~Pursuit Of happiness ~ Kid Cudi

( J'adore cette musique *-* )

Sinon bon courage :s
Lobolove
« Consul »
1389206880000
    • Lobolove#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#882
  0
Trololo~ ? c:
J'trouve ça drôle mais sinon un truc plus sérieux et pas déprimant euh...
J'doa avoir ça c: (sans compter les wtf comme le lien au dessus è.è )

Sinon chépa si tu as déjà écouté ce dubstep du thème (battle) de pokémon ^^

a dit :
J'veux pas te tuer mais sinon ya ça "Kill me" - The pretty reckless

Et si tu veux te faire Pai-ser alors euh... Pai pai pai c: (gros délire avec Fleurf :3 )
Yaminbbg
« Citoyen »
1389209040000
    • Yaminbbg#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#883
  0
perso, moi, j'écoute du linked horizon (attack on titan/attaque des titans) ça me donne du courage. regardes pas le clip car je crois qu'y a du sang si tu look par l'anime. je te dis, sans comprendre les paroles (JP), ça donne du punk :3
bonne chance, j'te soutiens.
Kurohime
« Citoyen »
1389209820000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#884
  0
Oh ratz, j'ai écouté et c'est pas mal ^^
Lobo, si un jour je vois des gars danser comme ça je m'éloigne de plusieurs kilomètres x)
Et merci aussi yamin o/

Mon frère m'a remonté le morale en disant que la personne c'était prise pour Gandalf, "Vous ne passerez paaaaaas !"
Fofiloune
1389210060000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#885
[Modéré par Meeyo, raison : Manque de respect]
Kurohime
« Citoyen »
1389210360000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#886
  0
^
Merci meeyo
Ratzmotte
« Censeur »
1389210480000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#887
  0
Kurohime a dit :
Oh ratz, j'ai écouté et c'est pas mal ^^
Lobo, si un jour je vois des gars danser comme ça je m'éloigne de plusieurs kilomètres x)
Et merci aussi yamin o/

Mon frère m'a remonté le morale en disant que la personne c'était prise pour Gandalf, "Vous ne passerez paaaaaas !"

J'en ai d'autre dans ce style là il me semble si t'aime j'pourrais t'en passer d'autre si tu veux :)
Xxchilie
« Citoyen »
1389210840000
    • Xxchilie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#888
  0
ow ça c'pas cool 'x'
en tout cas ba prend ton temps j'pense que tout l'monde comprend que ça doit faire un choc et que dans ce cas dessiner est pas une priorité ^^'

sinon pour me detendre j'ecoute des truc assez calme personnellement~
j'peux te proposer ça ^^

sinon ba j'espere que ça va allez mieu ^^
Kurohime
« Citoyen »
1389213180000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#889
  0
J'ai rien dit désolay, sur ce je vais dormir je vois plus rien, bonne nuit =v=
Merci meeyo.
--------
Merci chilie, j'aime bien o/

Et je veux bien ratz !
Girole
« Citoyen »
1389219660000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#890
  0
repose toi pour que sa passe et essaye de ne plus trop y penser :)

sinon questions musique c'est pas a moi qu'il faut demander car j'ai un répertoir très étrange ^^'
Kurohime
« Citoyen »
1389259500000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#891
  0
J'aime ce qui est étrange !

___________
Trafic ferroviaire perturbé sur la ligne du Simplon

La circulation des trains était rendue très difficile mercredi soir sur le tronçon Brig - Genève-Aéroport après un accident survenu en gare de Sierre (VS).

Les CFF signalent sur leur site que des annulations et des retards sont à prévoir. L'InterRegio Brig - Genève-Aéroport qui devait passer à Sierre à 16h55 a notamment été supprimé entre Sierre et Genève.
___________

J'ai dessiné un poney rose et une souris violette, ça intéresse quelqu'un ? 8)
Galopadedeux
« Citoyen »
1389265920000
    • Galopadedeux#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#892
  0
[Edit] Texte trop court
Fofiloune
« Citoyen »
1389293820000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#893
  0
Kurohime a dit :


J'ai dessiné un poney rose et une souris violette, ça intéresse quelqu'un ? 8)



Mwa aussi è.é surtout la souris violette 'w'
Naaykette
« Citoyen »
1389295740000
    • Naaykette#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#894
  0
Kurohime a dit :
J'ai dessiné un poney rose et une souris violette, ça intéresse quelqu'un ? 8)

Moi ! 8D

Bref, j'espère que ça ira mieux pour toi.
Pour ma part, quand je déprime, j'écoute ça : Playlist de Knife Party
Après, je les ai pas toutes écoutées, mais il y en a des pas mal, et pour mon casn ça me reboost un peu ;_;
Girole
« Citoyen »
1389296760000
    • Girole#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#895
  0
bon bas je t'aurais prévnue au moin ^^' j'ai des gout très étranges et un peut vieux je pense ...
donc sa c'est le genre de musique que j'écoute pour mon moral :p
Joyce Jonathan - ça ira
Qui de nous deux - M
Louise attaque - je t'emmène au vent
Du courage - La Grande Sophie
bon celui-la n'est pas joyeux mes moi sa me réconforte O.o


Sa peut ne pas plaire a tous le monde après
Ratzmotte
« Censeur »
1389370620000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#896
  0
Kurohime a dit :
J'ai rien dit désolay, sur ce je vais dormir je vois plus rien, bonne nuit =v=
Merci meeyo.
--------
Merci chilie, j'aime bien o/

Et je veux bien ratz !

Mhh qui est plus du style de C'est la vie Kha' ou celle de Projet X ? :x
Kurohime
« Citoyen »
1389374700000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#897
  0
^
Quoi ? '-'
________________________

La personne qui est passée sous le train est un gamin de 7 ans, je dis bravo aux parents qui les ont laissés joué au bord des rails avant l'arrivée du train.

Du coup ça m'affecte plus, je dis juste bien fait aux parents inccapables de gérer leurs gamins. u_u
________________________

Bref, gigi, j'écoute tout ça et j'te dirai. o/

Aaaah désolée xD
V
Ratzmotte
« Censeur »
1389374820000
    • Ratzmotte#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#898
  0
Ratzmotte a dit :
J'en ai d'autre dans ce style là il me semble si t'aime j'pourrais t'en passer d'autre si tu veux :)

'-'
Fofiloune
« Citoyen »
1389375060000
    • Fofiloune#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#899
  0
Hé hé c'est quand que tu nous montre le poney rose et la souris violette :d ?

v : wééééééé
Kurohime
« Citoyen »
1389375180000
    • Kurohime#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#900
  0
Ce soir normalement.
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • L'antre de Kuro' la psychopathe
« ‹ 45 / 47 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27