| [Fanart] C.E Studio |
| « Citoyen » 1460276520000
| 0 | ||
Popncok a dit : D'où je mens ? :') Et au pire j'm'en fou c'votre problème, rester dans votre connerie J'aimais pas trop du coup je l'ai refais. J'trouve que c'est plus jolie :3 (c'est un peu petit sur le screen mais voila) ![]() Dernière modification le 1460276640000 |
| « Citoyen » 1460276520000
| 0 | ||
Popncok a dit : Si tu es la pour dire sa sur TOUTe les galeries, merci de partir du forum ! Lousse ton dessin est beau ! *-* Dernière modification le 1460276580000 |
| « Citoyen » 1460277600000
| 0 | ||
| c'est super mignon et trop jolie !! Bravo continue comme ça j'adore tes dessins ! |
| « Citoyen » 1460277660000
| 0 | ||
| C'est super beau mais personnellement je préferais la première pose |
| 0 | ||
| je préfère la 2ème pose personnellement mais dans les 2 cas c'est tres beau ! Je reviens sur les avis dans la premiere je trouve un bras un peu long Mais cela reste de haut niveau tout de meme ^^, gg a toi |
| « Citoyen » 1460305800000
| 0 | ||
| « Sénateur » 1460306160000
| 0 | ||
Lousse a dit : J'aime beaucoup ! Excepté le fond qui gâche un peu le rendu je pense. Tu gères ! |
| « Citoyen » 1460306280000
| 0 | ||
| Il est magnifique&je préfère la 2e pose à la premiere :D |
| « Citoyen » 1460307720000
| 0 | ||
jadorelamort a dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! saypera a dit : Merci !! *w* farronchase a dit : J'ai changé là, sa devrait être bon étant donner que les mains sont dans le dos xD Merci beaucouuuw Alexinaee a dit : Hey ! Je veux bien mais je n'arrive pas du tout à voir ton screen ! Peux-tu l'héberger sur imgur ? Sinon je voiiis riiien :( Veloceraptox a dit : Je l'avais mis aux couleurs du sifflet puis quand j'ai vu ton commentaire j'ai changé x) Merciiiii ! Loltransfooo a dit : Merciiiii ! J'attaque ta commande dans pas longtemps, peut être ce soir ? J'ai finis Oxiigene ! C'est quand même bizarre avec les mains dans le dos mais bon xD (puis c'est pas la pose que je veux taaaaaaaant faire, j'essayerais sur Loltransfooo surement) ![]() |
| « Sénateur » 1460308200000
| 0 | ||
| C'est super beau et très bien réalisé, bravo ! *-* |
| « Citoyen » 1460311380000
| 0 | ||
| Il est vraiment super, j'aime beaucoup!! Les couleurs sont très jolies mais je trouve que la tresse est bizarre c': |
| « Citoyen » 1460313060000
| 0 | ||
Tien, j'espère que tu peux voir maintenant :) |
| « Citoyen » 1460313120000
| 0 | ||
| Jolie :D mais les jambes sont un peu grosses... (je trouve perso) |
| 0 | ||
| Aaaaah ! voila le rendu final ^^ Gg j'adore c: |
| « Citoyen » 1460314200000
| 0 | ||
Alexinaee a dit : Veloceraptox a dit : Meuurciiii ! Ticaevhi a dit : Merciiiiiiiii jsuisnulleentresse Alexinaee a dit : Ca me fait une page blanche >.< Au pire tu peux te co sur tfm puis je screen ta souris saypera a dit : Merciiiiiiiiiii JAIMEMESJAMBESDOBEZ farronchase a dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| « Citoyen » 1460315640000
| 0 | ||
a dit : J'adore vraiment l'effet lustré des yeux c'est magnifique srx j'adooooooore ♥♥♥ :') |
| « Citoyen » 1460364780000
| 0 | ||
| Il est vraiment très beau mais je me permet de faire quelques critiques pour que la prochaine fois ce soit encore + bo 8) (jkiff comment tu fais les yeux wsh) Alors wala : ![]() (j'ai dit affiné mais sur mon dessin la jambe droite je l'ai trop affinée lel) bon sinn je crois que tu sais lire hein e.e (même avec mon écriture de kk) ♥♥♥ Et "coloré" : ![]() Dernière modification le 1460367240000 |
| « Citoyen » 1460365920000
| 0 | ||
Loltransfooo a dit : Mercii ! ♥♥♥♥ Pandelaure a dit : Owé merci bb et pour les hanches elle devait avoir le cul un peu en l'air on va dire mais jsp j'suis partie dans une autre pose oklm mdr merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 wip Loltransfooo ipu :( ![]() Dernière modification le 1460366100000 |
| « Citoyen » 1460366100000
| 0 | ||
| très sympa! |
| « Citoyen » 1460366160000
| 0 | ||
| Ho il a l'air super, la position la couleur et tout CHANGE PAS LA POSITION CETTE FOIS ! |