×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • [Fanart] C.E Studio
« ‹ 5 / 29 › »
[Fanart] C.E Studio
Lousse
« Citoyen »
1460276520000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#81
  0
Popncok a dit :
Je ne commande pas des dessins à une menteuse qui essaye de me faire croire qu'elle est honnête :(

D'où je mens ? :') Et au pire j'm'en fou c'votre problème, rester dans votre connerie


J'aimais pas trop du coup je l'ai refais. J'trouve que c'est plus jolie :3
(c'est un peu petit sur le screen mais voila)

http://i.imgur.com/k0EfRse.png

Dernière modification le 1460276640000
Dunkiki
« Citoyen »
1460276520000
    • Dunkiki#4865
    • Profil
    • Derniers messages
#82
  0
Popncok a dit :
Je ne commande pas des dessins à une menteuse qui essaye de me faire croire qu'elle est honnête :(

Si tu es la pour dire sa sur TOUTe les galeries, merci de partir du forum !


Lousse ton dessin est beau ! *-*

Dernière modification le 1460276580000
Saypera
« Citoyen »
1460277600000
    • Saypera#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#83
  0
c'est super mignon et trop jolie !! Bravo continue comme ça j'adore tes dessins !
Ticaevhi
« Citoyen »
1460277660000
    • Ticaevhi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#84
  0
C'est super beau mais personnellement je préferais la première pose
Azael
« Citoyen »
1460298900000
    • Azael#1990
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#85
  0
je préfère la 2ème pose personnellement mais dans les 2 cas c'est tres beau ! Je reviens sur les avis dans la premiere je trouve un bras un peu long
http://i.imgur.com/2HHGrz5.png


Mais cela reste de haut niveau tout de meme ^^, gg a toi
Alexinaee
« Citoyen »
1460305800000
    • Alexinaee#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#86
  0
Salut on peut commander des dessin à deux ou ça serait trop long? Si c'est oui j'aimerais bien commander
Screen : http://img11.hostingpics.net/pics/379898SelfieAlexe9.png si t'acceptes qu'une seule souris tu peux enlever la souris rose, merci d'avance! et pour les poses.. Un câlin peut-être
Lunewie
« Sénateur »
1460306160000
    • Lunewie#9101
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#87
  0
Lousse a dit :
Popncok a dit :
Je ne commande pas des dessins à une menteuse qui essaye de me faire croire qu'elle est honnête :(

D'où je mens ? :') Et au pire j'm'en fou c'votre problème, rester dans votre connerie


J'aimais pas trop du coup je l'ai refais. J'trouve que c'est plus jolie :3
(c'est un peu petit sur le screen mais voila)

http://i.imgur.com/k0EfRse.png

J'aime beaucoup ! Excepté le fond qui gâche un peu le rendu je pense. Tu gères !
Loltransfooo
« Citoyen »
1460306280000
    • Loltransfooo#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#88
  0
Il est magnifique&je préfère la 2e pose à la premiere :D
Lousse
« Citoyen »
1460307720000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#89
  0
jadorelamort a dit :
Popncok a dit :
Je ne commande pas des dessins à une menteuse qui essaye de me faire croire qu'elle est honnête :(

Si tu es la pour dire sa sur TOUTe les galeries, merci de partir du forum !


Lousse ton dessin est beau ! *-*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


saypera a dit :
c'est super mignon et trop jolie !! Bravo continue comme ça j'adore tes dessins !

Merci !! *w*


farronchase a dit :
je préfère la 2ème pose personnellement mais dans les 2 cas c'est tres beau ! Je reviens sur les avis dans la premiere je trouve un bras un peu long
http://i.imgur.com/2HHGrz5.png


Mais cela reste de haut niveau tout de meme ^^, gg a toi

J'ai changé là, sa devrait être bon étant donner que les mains sont dans le dos xD Merci beaucouuuw


Alexinaee a dit :
Salut on peut commander des dessin à deux ou ça serait trop long? Si c'est oui j'aimerais bien commander
Screen : http://img11.hostingpics.net/pics/379898SelfieAlexe9.png si t'acceptes qu'une seule souris tu peux enlever la souris rose, merci d'avance! et pour les poses.. Un câlin peut-être

Hey ! Je veux bien mais je n'arrive pas du tout à voir ton screen ! Peux-tu l'héberger sur imgur ? Sinon je voiiis riiien :(
Veloceraptox a dit :
Lousse a dit :
Popncok a dit :
Je ne commande pas des dessins à une menteuse qui essaye de me faire croire qu'elle est honnête :(

D'où je mens ? :') Et au pire j'm'en fou c'votre problème, rester dans votre connerie


J'aimais pas trop du coup je l'ai refais. J'trouve que c'est plus jolie :3
(c'est un peu petit sur le screen mais voila)

http://i.imgur.com/k0EfRse.png

J'aime beaucoup ! Excepté le fond qui gâche un peu le rendu je pense. Tu gères !

Je l'avais mis aux couleurs du sifflet puis quand j'ai vu ton commentaire j'ai changé x) Merciiiii !

Loltransfooo a dit :
Il est magnifique&je préfère la 2e pose à la premiere :D

Merciiiii ! J'attaque ta commande dans pas longtemps, peut être ce soir ?

J'ai finis Oxiigene ! C'est quand même bizarre avec les mains dans le dos mais bon xD (puis c'est pas la pose que je veux taaaaaaaant faire, j'essayerais sur Loltransfooo surement)
http://i.imgur.com/X61WP2V.png
Lunewie
« Sénateur »
1460308200000
    • Lunewie#9101
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#90
  0
C'est super beau et très bien réalisé, bravo ! *-*
Ticaevhi
« Citoyen »
1460311380000
    • Ticaevhi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#91
  0
Il est vraiment super, j'aime beaucoup!! Les couleurs sont très jolies mais je trouve que la tresse est bizarre c':
Alexinaee
« Citoyen »
1460313060000
    • Alexinaee#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#92
  0
http://i.imgur.com/AIOGosq.png?1 Tien, j'espère que tu peux voir maintenant :)
Saypera
« Citoyen »
1460313120000
    • Saypera#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#93
  0
Jolie :D mais les jambes sont un peu grosses... (je trouve perso)
Azael
« Citoyen »
1460314140000
    • Azael#1990
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#94
  0
Aaaaah ! voila le rendu final ^^ Gg j'adore c:
Lousse
« Citoyen »
1460314200000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#95
  0
Alexinaee a dit :
http://i.imgur.com/AIOGosq.png?1 Tien, j'espère que tu peux voir maintenant :)

Veloceraptox a dit :
C'est super beau et très bien réalisé, bravo ! *-*

Meuurciiii !

Ticaevhi a dit :
Il est vraiment super, j'aime beaucoup!! Les couleurs sont très jolies mais je trouve que la tresse est bizarre c':

Merciiiiiiiii jsuisnulleentresse

Alexinaee a dit :
http://i.imgur.com/AIOGosq.png?1 Tien, j'espère que tu peux voir maintenant :)

Ca me fait une page blanche >.< Au pire tu peux te co sur tfm puis je screen ta souris


saypera a dit :
Jolie :D mais les jambes sont un peu grosses... (je trouve perso)

Merciiiiiiiiiii JAIMEMESJAMBESDOBEZ
farronchase a dit :
Aaaaah ! voila le rendu final ^^ Gg j'adore c:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Loltransfooo
« Citoyen »
1460315640000
    • Loltransfooo#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#96
  0
a dit :
http://i.imgur.com/X61WP2V.png

J'adore vraiment l'effet lustré des yeux c'est magnifique srx j'adooooooore ♥♥♥ :')
Pandelaure
« Citoyen »
1460364780000
    • Pandelaure#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#97
  0
Il est vraiment très beau mais je me permet de faire quelques critiques pour que la prochaine fois ce soit encore + bo 8)
(jkiff comment tu fais les yeux wsh)
Alors wala :
http://i.imgur.com/DXsW0y6.jpg
(j'ai dit affiné mais sur mon dessin la jambe droite je l'ai trop affinée lel) bon sinn je crois que tu sais lire hein e.e (même avec mon écriture de kk) ♥♥♥
Et "coloré" :
http://i.imgur.com/TnHEjoI.jpg

Dernière modification le 1460367240000
Lousse
« Citoyen »
1460365920000
    • Lousse#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#98
  0
  • Doctresse - Rendue
  • Saypera - Rendue
  • Oxiigene - Rendue
  • Loltransfooo - En cours
  • Moaaaerui - Pas commencé
  • Farronchase - Pas commencé
  • Swagglily - Pas commencé
  • Alexinaee - Pas commencé


  • Loltransfooo a dit :
    a dit :
    http://i.imgur.com/X61WP2V.png

    J'adore vraiment l'effet lustré des yeux c'est magnifique srx j'adooooooore ♥♥♥ :')

    Mercii ! ♥♥♥♥

    Pandelaure a dit :
    Il est vraiment très beau mais je me permet de faire quelques critiques pour que la prochaine fois ce soit encore + bo 8)
    (jkiff comment tu veux les yeux wsh)
    Alors wala :
    http://i.imgur.com/DXsW0y6.jpg
    (j'ai dit affiné mais sur mon dessin la jambe droite je l'ai trop affinée lel) bon sinn je crois que tu sais lire hein e.e (même avec mon écriture de kk) ♥♥♥
    Et "coloré" :
    http://i.imgur.com/TnHEjoI.jpg

    Owé merci bb

    et pour les hanches elle devait avoir le cul un peu en l'air on va dire mais jsp j'suis partie dans une autre pose oklm mdr
    merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

    wip Loltransfooo

    ipu :(

    http://image.prntscr.com/image/73155c436c2d49afb742cb2605762ad8.png

    Dernière modification le 1460366100000
    Doctresse
    « Citoyen »
    1460366100000
      • Doctresse#0000
      • Profil
      • Derniers messages
      • Tribu
    #99
      0
    très sympa!
    Ticaevhi
    « Citoyen »
    1460366160000
      • Ticaevhi#0000
      • Profil
      • Derniers messages
      • Tribu
    #100
      0
    Ho il a l'air super, la position la couleur et tout CHANGE PAS LA POSITION CETTE FOIS !
    • Forums
    • /
    • Transformice
    • /
    • Fanarts
    • /
    • [Fanart] C.E Studio
    « ‹ 5 / 29 › »
    © Atelier801 2018

    Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

    Version 1.27