| |
| 0 | ||
Nouvel OC (Miloë - Lapin - Féminin)![]() + J'OUVRE LES COMMANDES (OC en tout genre / Souris), PAS DE FORMULAIRE ET JE FERAI QUE LA TÊTE |
| « Censeur » 1413969120000
| 0 | ||
| Bjr patrik Je te laisse ces deux petits trucs (Quinth et ...) Quinth : ![]() ... : ![]() bonne chance |
| 0 | ||
| ^ cc toa !!! J'essaie de faire ton fennec o/ + Commande de Docteuryann: ![]() v Contente qu'il te plaise Yann-ette xD Dernière modification le 1413972300000 |
| « Citoyen » 1413972120000
| 0 | ||
| Rho chu trop bg srx ! Merci Inès je te K.I.F.F ! |
| « Citoyen » 1413974700000
| 0 | ||
| Malheureusement je suis sur téléphone sinon j'aurais commandé. Mais, tu peux me laisser une place et dès que mon ordinateur sera réparé je commanderai d'accord ? |
| 0 | ||
chlayech a dit : Bien sûr! Si ta commande m'inspire je la ferai ^^ |
| 0 | ||
![]() Commande de Redstarz [Post Édité] Dernière modification le 1413981120000 |
| « Censeur » 1413977400000
| 0 | ||
| onch swag |
| « Citoyen » 1413978420000
| 0 | ||
| Merci ! J'espère qu'elle te plaira. :p |
| 0 | ||
| ^ héhé xd _____________________ OC de mon Frère (que j'ai un peu modifié o/) : ![]() _____________________ Les Commandes sont toujours ouvertes o/ patrick sebastien a dit : Dernière modification le 1413992760000 |
| « Citoyen » 1413997800000
| 0 | ||
| ( OU VOUS FAITE VOS LAPINS EUHEUHEUHEUH ) sinon tu vois a quoi ressemble mon oc ? c: |
| « Citoyen » 1413998100000
| 0 | ||
| correction du loup fennec (?) t'as du bol j'ai pas eu la flemme de prendre ma tablette xD Tres sympa l'oc de ton frère, j'aime bien le concept de la tête surtout. Les ailes, c'est fait expres ? x) Dessine moi des llamas si tu veux me faire plez, et aussi si t'as besoin d'autres idées j'suis là. (et si t'es prête à faire du gore surtout lel) Dernière modification le 1413998160000 |
| 0 | ||
| Bunny Creator (Pour toi Fofi 8D) Je connais tes Ocs, t'en veux un en particulier? c: ____________________________ Yamin, merci pour la correction, c'est un fennec ^^ J'avais use une réf sur deviantart je l'ai à peine modifiée xD Pour les ailes de l'OC de mon frère, jles ai faites comme sur sa réf xD (oué elles sont zarb mais elles sont stylées ok) PS: ça tombe bien pour les lamas, jsuis à fond dedans o/ |
| « Citoyen » 1413999420000
| 0 | ||
| Dessine mooi mon amuuuur ![]() |
| « Citoyen » 1413999900000
| 0 | ||
| Si c'un fennec, la correc est fake lvl1000 |
| 0 | ||
| ^ pg c'bg quand même cque t'as fait _____________________ Clarisse-Clarinette, j'essaierai de te faire, soit ce soir au tradi puis digi, ou direct demain au digi o/ |
| « Citoyen » 1414000260000
| 0 | ||
| 0 | ||
| J'ai crié "WHAAAAT?" en le voyant à cause de sa touffe sur la tête et de ses yeux XD |
| « Citoyen » 1414001880000
| 0 | ||
| c halowine |
| « Citoyen » 1414002780000
| 0 | ||
| Omg ta dessiner le bogoss oc avec ses yeux de biche (Tu lui a fais la version moustache ?) Edit: J'ai manger d'la dinde ,j'ai penser à toi sur le coup mdrrr Dernière modification le 1414003260000 |