×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Archives
  • /
  • [Livestream] Récapitulatif du 02-02-13
« ‹ 9 / 15 › »
[Livestream] Récapitulatif du 02-02-13
Meeyo
« Citoyen »
1360002420000
    • Meeyo#0095
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#161
  0
Souriniou a dit :
J'aime pas la possibilité de payer pour changer son pseudo... Il est très bien comme il est ! Puis si on commence à mettre des chiffres et des majuscules ça va être la bazar complet x_x

Sinon pour la semaine des chapeaux, le chapeau turc, le bruitage dans le jeu et un jeu transfo sur téléphone c'est super !
Par contre j'ai pas compris le délire du nom du nouveau jeu... Celousco... Un mélange de cerf, loutre et scorpion... C'est Loukno qui a choisi le nom ? mdrr

C'est mignon Celousco ! Et je pense qu'ils ont choisi le nom ensemble. ^^' Quant au changement de pseudo, c'est pour les personnes qui le souhaite et s'il y aura la possibilité de mettre des chiffres et majuscules c'est à cause du nombre de joueurs, il n'y aura plus aucun pseudo disponnible. Tu vois ? x)
Catochi
« Citoyen »
1360002540000
    • Catochi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#162
  0
J'ai toujours pensé que les majuscules au début de nos pseudos ne pouvaient pas être mises automatiquement o:
Citrox
« Citoyen »
1360002540000
    • Citrox#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#163
  0
Somptueux a dit :
Merci à Impereur pour les fautes d'orthographes.

lol
Fuyuzz
« Citoyen »
1360002540000
    • Fuyuzz#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#164
  0
Toujours est-il que c'est le premier pas vers l'éloignement de la politique "Tout ce qui est achetable par fraises le sera TOUJOURS par fromage"
Shootera
« Citoyen »
1360002660000
    • Shootera#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#165
  0
C'est différent quand même Fuyuzz
Fuyuzz
« Citoyen »
1360002780000
    • Fuyuzz#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#166
  0
Oui c'est un privilège beaucoup plus gros mais autant donner un prix en fromage conséquent alors, juste histoire de respecter cette politique
Catochi
« Citoyen »
1360002780000
    • Catochi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#167
  0
Du genre 40 000 fromages
Citrox
« Citoyen »
1360002900000
    • Citrox#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#168
  0
c pa ac
Catochi
« Citoyen »
1360002900000
    • Catochi#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#169
  0
100 000
Qui dit plus ?
Fuyuzz
« Citoyen »
1360003020000
    • Fuyuzz#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#170
  0
Ah je sais pas le prorata fromage/fraise mais faut prévoir quelque chose de logique ça c'est sûr, même si le magasin ne l'est pas du tout
Blondpower
« Citoyen »
1360003020000
    • Blondpower#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#171
  0
Comme l'a dit Tigrounette ça sera pas quelquechose a prendre a la légère
Shootera
« Citoyen »
1360003020000
    • Shootera#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#172
  0
200 000 fromaj ki di mieu
Korsakofff
« Citoyen »
1360003020000
    • Korsakofff#0095
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#173
  0
Fuyuzz a dit :
Toujours est-il que c'est le premier pas vers l'éloignement de la politique "Tout ce qui est achetable par fraises le sera TOUJOURS par fromage"

J'ai pas été choquée du prix pour le changement de pseudo, personnellement. Qui va s'amuser à changer de pseudo toutes les semaines ? C'est vraiment en cas d'"urgence" je dirais. Comme a dit Tigrounette, ça n'apporte rien au joueur de changer de pseudo. Celui qui a bien choisi son pseudo et qui ne souhaite pas le changer ne déboursera jamais ces 1000 fraises.. Je ne trouverais pas ça cool de voir quelqu'un qui change de pseudo tout le temps, ça ne sert strictement à rien.

Ok tu parles de la politique "tout est achetable avec des fromages" mais le pseudo quoi... Je verrais mal un joueur attendre d'avoir 10 000 fromages pour changer son pseudo.
Nathaan
« Citoyen »
1360003200000
    • Nathaan#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#174
  0
Ce sera combien le prix de changement de pseudo en fraises? Je ne vais pas changer mon pseudo, mais je suis curieux.
Shootera
« Citoyen »
1360003200000
    • Shootera#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#175
  0
Et puis ça dois être bien casse burnes pour les amis et le reste de changer de pseudo
Viciesko
« Citoyen »
1360003200000
    • Viciesko#8275
    • Profil
    • Derniers messages
#176
  0
ou est le chapeau ? :'(
Blondpower
« Citoyen »
1360003320000
    • Blondpower#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#177
  0
Du Temps que ça soit des "services" que nous pouvons faire moi ça ne me gene pas, On peut déjà choisir son pseudo a moi de choisir le bon :p
Treezaa
« Citoyen »
1360003320000
    • Treezaa#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#178
  0
1 000 fraise mon cher.
Helozoru
« Citoyen »
1360003320000
    • Helozoru#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#179
  0
Korsakofff a dit :
J'ai pas été choquée du prix pour le changement de pseudo, personnellement. Qui va s'amuser à changer de pseudo toutes les semaines ? C'est vraiment en cas d'"urgence" je dirais. Comme a dit Tigrounette, ça n'apporte rien au joueur de changer de pseudo. Celui qui a bien choisi son pseudo et qui ne souhaite pas le changer ne déboursera jamais ces 1000 fraises.. Je ne trouverais pas ça cool de voir quelqu'un qui change de pseudo tout le temps, ça ne sert strictement à rien.

Ok tu parles de la politique "tout est achetable avec des fromages" mais le pseudo quoi... Je verrais mal un joueur attendre d'avoir 10 000 fromages pour changer son pseudo.

Korsa' décrit à la perfection mon point de vue, je trouve pas nécessaire de changer de pseudo. Limite, je peux comprendre les comptes "pgm" qui ont choisi un pseudo nul/de "noob" selon eux, mais après tout le monde n'e pas à en changer.
Windu
« Citoyen »
1360003320000
    • Windu#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#180
  0
Nathaan a dit :
Ce sera combien le prix de changement de pseudo en fraises? Je ne vais pas changer mon pseudo, mais je suis curieux.

1 000 fraises je crois.

Perso, je n'aime pas cette idée, on a un pseudo, une identité sur le jeu, on le change pas, faut assumer ce que l'on fait. Et au pire, on peut toujours recréer un compte.
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Archives
  • /
  • [Livestream] Récapitulatif du 02-02-13
« ‹ 9 / 15 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27