| |
| « Citoyen » 1427013000000
| 0 | ||
| Vous dessinez trop bien *o* J'vais t'commander un dessin Knako mais faut que j'trouve le screen e.e Brefouille, BONNE CHAAANCE Encore une fois : Vous dessinez trooop bien, j'adore *-* |
| « Citoyen » 1427013120000
| 0 | ||
| Merci beaucoup Juroma ! |
| « Citoyen » 1427013360000
| 0 | ||
| Derien ! :D Sa viens du coeur ce que je dis :') |
| « Consul » 1427021400000
| 1 | ||
Juroma a dit : Merci ! :] Sinon, très beau ton dessin Knak' ! |
| 0 | ||
| Meurci les gens :D |
| « Citoyen » 1427289900000
| 0 | ||
| Bonjour tout le monde ! Je voudrai faire une commande à mon cœur que j'aime (infinitywarp) voici ma souris : http://api.micetigri.fr/generator/transformice/29;91_,0,0,23_DF645C[BB8330,0,0,6_FFCC3B[FFCC3B[FFCC3B[FFCC3B,0,0;78583A;b3b3b3 Pour ce qui est de l'aspect du dessin je te laisse choisir tes dessins sont toujours superbes alors je te fais confiance :D :3 <3 |
| « Citoyen » 1427302680000
| 0 | ||
| Oki je te prends ca mon coeur ! <3 Sinon pour le la souris c'est celle-ci :D :3 : ![]() Et hop la commande pour Gamiouze désolé pour le retard les cours tout ça tout ça enfin bref xD J'espère qu'elle te plaira! ![]() *s'envole* |
| « Citoyen » 1427302800000
| 0 | ||
| Ooooh le poisson est en train de me manger c'est beautiful <3333 |
| « Citoyen » 1427302980000
| 0 | ||
| Merci beaucoup ! :D |
| « Citoyen » 1427302980000
| 0 | ||
| C'est une façon vraiment originale d'utiliser la sardine en tout cas, t'as une sacrée imagination :p |
| « Citoyen » 1427303100000
| 0 | ||
| Bah je trouvais ça cool au moins les deux animaux sont vivant ( je sais j'ai le syndrome de bambi). |
| « Citoyen » 1427304780000
| 0 | ||
| On dirait Flagadoss :hap: très joli !!! J'te passerais p-ê une commande un de ces quatre Infi |
| 0 | ||
| C'est tout mignon :3 J'adore la façon dont tu a fait le poisson :D Pareil pour ta mini signature :] |
| « Citoyen » 1427307840000
| 0 | ||
Lollucasmdr a dit : Merci beaucoup Lucas et avec plaisir pour la commande ! ;) Knako a dit : Merci beaucoup Knako! Haha elle est pas trop sophestiquée ma signature mais je l'aime bien :D |
| « Citoyen » 1427554260000
| 0 | ||
Elyolucas a dit : Oh je viens de le voir, merci beaucoup !! |
| « Consul » 1427554980000
| 1 | ||
| De rien ! ^^ |
| 0 | ||
| |
| « Censeur » 1427657160000
| 0 | ||
| Trop magnifique, j'adore :D |
| « Consul » 1427657220000
| 1 | ||
| Trop d'imagination toi. xD |
| « Citoyen » 1427661360000
| 0 | ||
| Bonne chance ! Les dessins sont vraiment beaux, j'passerai une commande peut-être ^-^ |