| L'atelier de Nata' |
| « Citoyen » 1440233940000
| 0 | ||
| Screen de la souris : My screen Position de la tête ? (De face, de profil, ...) :Comme tu veux c: Couleur des yeux (Hexa): Vert ou bleu Chamane ? :Nop Si oui, quelle couleur ? (Hexa) :Nop Texte ? :Nop J'écris quoi, si oui ? :Nop Quelle couleur si oui ? (Hexa):Nop Quelle police, si oui ? :Nop Sur ordi ou au tradi ? : Digi si possible :D Autre chose ? :Bonne chance :B |
| « Citoyen » 1440234420000
| 0 | ||
Plyk a dit : Chat marche ! Yé vé tenter quelqui chose avec la plume :3 Donaldtrumps a dit : En gros c'est une carte blanche, y'avait pas besoin de mettre le formulaire XD Sinon c'est ok ! |
| « Citoyen » 1440318660000
| 0 | ||
| Je viens de faire une petite merdouille à l'aquarelle ce matin : No comment ![]() Ceux qui aiment, levez la main nan je dec vous vous en doutez ker Sinon je suis vraiment pas avancée dans les commandes (J'ai à peine commencé Plyk) mais c'est pas pour autant que j'ai rien foutu - j'ai presque fini deux OCs ! |
| « Citoyen » 1440322260000
| 0 | ||
| Le bambou est pas si mal :o il faut juste que tu joue plus avec l'aquarelle .. Je sais pas si tu comprends mais en gros tu met un peu de peinture et après tu étire la peinture sans en remettre pendant longtemps le but c'est de ne pas mettre beaucoup de peinture juste étiré la couleur, en plus de ça il faut jouer un peu avec ombres et lumière :) Bref sinon je suis pressé de voir tes OCs :3 |
| « Citoyen » 1440324960000
| 0 | ||
| Ahah, c'est ça que j'ai fait pour l'aquarelle ! :) Je viens de lire le mode d'emploi et apparemment le secret c'est de faire des auréoles en mettant une couche par dessus la première un fois que celle-ci a séché. :) Sinon j'ai fini mes OCs ! Voilà 8D Attention c'est en Anglais ![]() ![]() |
| « Citoyen » 1440325140000
| 0 | ||
| Oh ils sont super tes ocs =) |
| « Citoyen » 1440325320000
| 0 | ||
| j'aime bien le 2eme .. mais je suis déçue d'apprendre que tu les as fais par un Maker (site qui permet de crée immédiatement un OC) en gros je suis déçue qu'il ne sorte pas de ton imagination, que tu les dessine toi même :( Bref a coté de ça ils sont sympa ^^' |
| « Citoyen » 1440325440000
| 0 | ||
| Je voulais les dessiner mais même si je connais assez bien les proportions le résultat me satisfaisait pas :x |
| « Citoyen » 1440325800000
| 0 | ||
| Le but c'pas de les dessiner extrêmement bien, le but c'est justement de le faire sois -même :3 avec notre image de lui/elle :) |
| « Citoyen » 1440326040000
| 0 | ||
| Si tu n'arrives pas au digital fais le au tradi ^^ Sa nous poseras aucun problème :) |
| « Citoyen » 1440326040000
| 0 | ||
| Le truc c'est que je suis une fana des lasagnes chevaux, donc si je me gourre sur les proportions je m'arrache les cheveux ! XD Bref je vais voir si je peux le retrouver pour le montrer att |
| « Citoyen » 1440328200000
| 0 | ||
| Je l'ai enfin retrouvé ![]() Ya LE truc qui cloche qui faisait que j'ai abandonné. :x |
| « Citoyen » 1440328200000
| 0 | ||
| J'aime bien :) |
| 0 | ||
| Il lui manque ses naseaux ça me stresse |
| « Citoyen » 1440329580000
| 0 | ||
| Ah oui je les ais oubliés XD EDIT : Vuala, ça te stresse moins? :D Je lui ai aussi mis une langue, la pauvre, elle pouvait pas hennir ! ![]() Dernière modification le 1440329820000 |
| 0 | ||
| Effectivement, c'est mieux o/ Mais je vois quelques problèmes mais vu que je suis pas sûre de moi je me tais ok |
| « Citoyen » 1440332460000
| 0 | ||
| Dis quand même ! Ça peut que m'aider :D |
| « Citoyen » 1440333060000
| 0 | ||
| pour moi les yeux sont trop droit , ils devrai etre plus penché vers l'avant ^^ |
| « Citoyen » 1440333660000
| 0 | ||
| Ah d'accourd ^^ Tiens regarde : ![]() Mais ce qui me plaît pas c'est le look sauf que je sais pas trop comment changer :x |
| « Citoyen » 1440333900000
| 0 | ||
| Il est encore pas assez penché (je te cherche une photo !) ![]() Voila regarde et apprend o/ x) nan c'est pour t'aider :) Pour changer le look met ce que tu as envie :) toout ce que tu as envie :) (sans excès x)) Dernière modification le 1440334020000 |