×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • L'atelier de Nata'
« ‹ 9 / 14 › »
L'atelier de Nata'
Donaldtrumps
« Citoyen »
1440233940000
    • Donaldtrumps#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#161
  0
Screen de la souris : My screen
Position de la tête ? (De face, de profil, ...) :Comme tu veux c:
Couleur des yeux (Hexa): Vert ou bleu
Chamane ? :Nop
Si oui, quelle couleur ? (Hexa) :Nop
Texte ? :Nop
J'écris quoi, si oui ? :Nop
Quelle couleur si oui ? (Hexa):Nop
Quelle police, si oui ? :Nop
Sur ordi ou au tradi ? : Digi si possible :D
Autre chose ? :Bonne chance :B
Natatiapixie
« Citoyen »
1440234420000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#162
  0
Plyk a dit :
MOIIIIII !!!!


http://i.imgur.com/pR3m9fl.png

Position de la tête ? : Face
Couleur des yeux : Oranges (comme le casque)
Chamane : VUI !
Si oui, quelle couleur ? : Orange comme le casque)
Sur ordi ou au tradi ? : Comme tu veux

Chat marche ! Yé vé tenter quelqui chose avec la plume :3

Donaldtrumps a dit :
Screen de la souris : My screen
Position de la tête ? (De face, de profil, ...) :Comme tu veux c:
Couleur des yeux (Hexa): Vert ou bleu
Chamane ? :Nop
Si oui, quelle couleur ? (Hexa) :Nop
Texte ? :Nop
J'écris quoi, si oui ? :Nop
Quelle couleur si oui ? (Hexa):Nop
Quelle police, si oui ? :Nop
Sur ordi ou au tradi ? : Digi si possible :D
Autre chose ? :Bonne chance :B

En gros c'est une carte blanche, y'avait pas besoin de mettre le formulaire XD Sinon c'est ok !
Natatiapixie
« Citoyen »
1440318660000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#163
  0
Je viens de faire une petite merdouille à l'aquarelle ce matin :
No comment
http://i.imgur.com/QrCb7oS.png

Ceux qui aiment, levez la main nan je dec vous vous en doutez ker
Sinon je suis vraiment pas avancée dans les commandes (J'ai à peine commencé Plyk) mais c'est pas pour autant que j'ai rien foutu - j'ai presque fini deux OCs !
Giluis
« Citoyen »
1440322260000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#164
  0
Le bambou est pas si mal :o il faut juste que tu joue plus avec l'aquarelle .. Je sais pas si tu comprends mais en gros tu met un peu de peinture et après tu étire la peinture sans en remettre pendant longtemps le but c'est de ne pas mettre beaucoup de peinture juste étiré la couleur, en plus de ça il faut jouer un peu avec ombres et lumière :)

Bref sinon je suis pressé de voir tes OCs :3
Natatiapixie
« Citoyen »
1440324960000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#165
  0
Ahah, c'est ça que j'ai fait pour l'aquarelle ! :) Je viens de lire le mode d'emploi et apparemment le secret c'est de faire des auréoles en mettant une couche par dessus la première un fois que celle-ci a séché. :) Sinon j'ai fini mes OCs !
Voilà 8D Attention c'est en Anglais
http://i.imgur.com/s4yOUzE.png

http://i.imgur.com/FF1zkhq.png
Donaldtrumps
« Citoyen »
1440325140000
    • Donaldtrumps#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#166
  0
Oh ils sont super tes ocs =)
Giluis
« Citoyen »
1440325320000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#167
  0
j'aime bien le 2eme .. mais je suis déçue d'apprendre que tu les as fais par un Maker (site qui permet de crée immédiatement un OC) en gros je suis déçue qu'il ne sorte pas de ton imagination, que tu les dessine toi même :( Bref a coté de ça ils sont sympa ^^'
Natatiapixie
« Citoyen »
1440325440000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#168
  0
Je voulais les dessiner mais même si je connais assez bien les proportions le résultat me satisfaisait pas :x
Giluis
« Citoyen »
1440325800000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#169
  0
Le but c'pas de les dessiner extrêmement bien, le but c'est justement de le faire sois -même :3 avec notre image de lui/elle :)
Donaldtrumps
« Citoyen »
1440326040000
    • Donaldtrumps#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#170
  0
Si tu n'arrives pas au digital fais le au tradi ^^
Sa nous poseras aucun problème :)
Natatiapixie
« Citoyen »
1440326040000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#171
  0
Le truc c'est que je suis une fana des lasagnes chevaux, donc si je me gourre sur les proportions je m'arrache les cheveux ! XD Bref je vais voir si je peux le retrouver pour le montrer att
Natatiapixie
« Citoyen »
1440328200000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#172
  0
Je l'ai enfin retrouvé
http://i.imgur.com/hFijizR.png

Ya LE truc qui cloche qui faisait que j'ai abandonné. :x
Donaldtrumps
« Citoyen »
1440328200000
    • Donaldtrumps#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#173
  0
J'aime bien :)
Ines
« Citoyen »
1440328680000
    • Ines#1453
    • Profil
    • Derniers messages
#174
  0
Il lui manque ses naseaux ça me stresse
Natatiapixie
« Citoyen »
1440329580000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#175
  0
Ah oui je les ais oubliés XD

EDIT :
Vuala, ça te stresse moins? :D Je lui ai aussi mis une langue, la pauvre, elle pouvait pas hennir !
http://i.imgur.com/1qAK8Rj.png

Dernière modification le 1440329820000
Ines
« Citoyen »
1440332340000
    • Ines#1453
    • Profil
    • Derniers messages
#176
  0
Effectivement, c'est mieux o/
Mais je vois quelques problèmes mais vu que je suis pas sûre de moi je me tais ok
Natatiapixie
« Citoyen »
1440332460000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#177
  0
Dis quand même ! Ça peut que m'aider :D
Giluis
« Citoyen »
1440333060000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#178
  0
pour moi les yeux sont trop droit , ils devrai etre plus penché vers l'avant ^^
Natatiapixie
« Citoyen »
1440333660000
    • Natatiapixie#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#179
  0
Ah d'accourd ^^ Tiens regarde :
http://i.imgur.com/z5Pf0YC.png
Mais ce qui me plaît pas c'est le look sauf que je sais pas trop comment changer :x
Giluis
« Citoyen »
1440333900000
    • Giluis#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#180
  0
Il est encore pas assez penché (je te cherche une photo !)

http://p6.storage.canalblog.com/65/07/896797/68159027.jpg

Voila regarde et apprend o/ x) nan c'est pour t'aider :)

Pour changer le look met ce que tu as envie :) toout ce que tu as envie :) (sans excès x))

Dernière modification le 1440334020000
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Fanarts
  • /
  • L'atelier de Nata'
« ‹ 9 / 14 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27