| |
| « Citoyen » 1484763540000
| |||
| |
| « Sénateur » 1484763960000
| 0 | ||
| Pour ^^ |
| « Citoyen » 1484764020000
| 0 | ||
| Ah ? (six caractères) |
| « Consul » 1484764200000
| 0 | ||
| Pour ! |
| « Citoyen » 1484764320000
| 0 | ||
Heyygogo a dit : Compare les graphismes hors et dans l'éditeur de cartes. (: |
| « Citoyen » 1484764800000
| 0 | ||
| NEUTRE tout simplement car peut de personne on accès à ses graphisme transformice+ (donc forcément jsp se que c donc je ne peut pas dire oui) P.S perso au débuts je ne savais qu'ils existaient je l'ai apris car un mec disait se qu'il voyait dans les boot et moi j'avais juste les choses normal XD donc casi rien. Et peut etre que certaine personne ne savent pas qu'ils existe à moins que g carrément mal compris et que je sois à coté du fromage... Dernière modification le 1484764980000 |
| « Sénateur » 1484765340000
| 0 | ||
| c'est inutile les votes neutre sur les sondages |
| « Citoyen » 1484765700000
| 0 | ||
Sourialp a dit : Compare Editeur et Normal tu verras. Dernière modification le 1484766840000 |
| « Citoyen » 1484766600000
| 0 | ||
| Bien non au lieu de dire oui ou non sa veu dire qu'on se laisse porté, on s'en fiche un peu, et puis j'ai expliquer ma raison, je ne peu n'y dire oui, n'y dire non. à la limite expliquez se que sont ses nouveau graphique si vous voulez que ceux qui ne savent pas se que c'est disent oui ou non... ;) |
| « Citoyen » 1484766900000
| 0 | ||
| Déjà fait depuis 15 minutes... |
| « Citoyen » 1484768820000
| 0 | ||
| Mais sa explique pas de dire regarde la différence vue que je n'ai pas se transformice+ donc pour moi rien ne change, ne répette pas se que tu as dis au début du topic et lis se que je dis ;) ou alors on ne parle pas de la mm choses mais dans tout les cas pour moi en edit et normal c pareil |
| « Censeur » 1484770260000
| 0 | ||
| j'ai pas compris :| |
| « Citoyen » 1484770620000
| 0 | ||
Sourialp a dit : Rien à voir avec Transformice+ :/ Emilyjolie34 a dit : Compare Editeur et Normal tu verras. |
| « Censeur » 1484847000000
| 0 | ||
Dannyiy a dit : |
| « Citoyen » 1484928720000
| 0 | ||
| A dac donc je m'était tromper ^^ néanmoins que c'est pareil ... mm mieux dans l'éditeur pck on peu plus grossir les block et certain voir quelque détail (comme le trampo) Mais pourquoi tu ne prendrais pas de capture d’écran pour les mettre au micepix ici ?? comme sa on verra se que tu veux montrer Dernière modification le 1484928780000 |
| « Citoyen » 1484932320000
| 0 | ||
| Je suis éditeur et je ne vois pas la différence |
| « Citoyen » 1487076540000
| 0 | ||
| Graphisme ? Tu veux dire qu'on dessine des choses avec un feutre par exemple sur des map? |
| « Censeur » 1487076660000
| 0 | ||
| Pour, meow! |
| « Citoyen » 1487449200000
| 0 | ||
| Pour ceux qui ne voient pas la différence entre l'éditeur et le reste ![]() ![]() Pour sinon ! Une refonte de l'éditeur est normalement prévue un jour. |
| « Consul » 1487501340000
| 0 | ||
| Pour ! Normalement il aurait dû être comme le chat. Mais bon, c'est pas vraiment le truc primordiale même si se serait mieux pour que ce soit homogène. |