×

Langue

Fermer
Atelier 801
  • Forums
  • Dev Tracker
  • Connexion
    • English Français
      Português do Brasil Español
      Türkçe Polski
      Magyar Română
      العربية Skandinavisk
      Nederlands Deutsch
      Bahasa Indonesia Русский
      中文 Filipino
      Lietuvių kalba 日本語
      Suomi עברית
      Italiano Česky
      Hrvatski Slovensky
      Български Latviešu
      Estonian
  • Langue
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Suggestions
  • /
  • [Editeur de cartes] Y appliquer les nouveaux graphismes
1 / 2 › »
[Editeur de cartes] Y appliquer les nouveaux graphismes
Dannyhpy
« Citoyen »
1484763540000
    • Dannyhpy#7433
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
    • Sondage
Appliquer les nouveaux graphismes à l'éditeur de cartes

Lunewie
« Sénateur »
1484763960000
    • Lunewie#9101
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#1
  0
Pour ^^
Heyygogo
« Citoyen »
1484764020000
    • Heyygogo#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#2
  0
Ah ? (six caractères)
Niquettes
« Consul »
1484764200000
    • Niquettes#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#3
  0
Pour !
Dannyhpy
« Citoyen »
1484764320000
    • Dannyhpy#7433
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#4
  0
Heyygogo a dit :
Ah ? (six caractères)

Compare les graphismes hors et dans l'éditeur de cartes. (:
Sourialp
« Citoyen »
1484764800000
    • Sourialp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#5
  0
NEUTRE tout simplement car peut de personne on accès à ses graphisme transformice+ (donc forcément jsp se que c donc je ne peut pas dire oui)


P.S perso au débuts je ne savais qu'ils existaient je l'ai apris car un mec disait se qu'il voyait dans les boot et moi j'avais juste les choses normal XD donc casi rien. Et peut etre que certaine personne ne savent pas qu'ils existe



à moins que g carrément mal compris et que je sois à coté du fromage...

Dernière modification le 1484764980000
Lunewie
« Sénateur »
1484765340000
    • Lunewie#9101
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#6
  0
c'est inutile les votes neutre sur les sondages
Dannyhpy
« Citoyen »
1484765700000
    • Dannyhpy#7433
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#7
  0
Sourialp a dit :
NEUTRE tout simplement car peut de personne on accès à ses graphisme transformice+ (donc forcément jsp se que c donc je ne peut pas dire oui)

P.S perso au débuts je ne savais qu'ils existaient je l'ai apris car un mec disait se qu'il voyait dans les boot et moi j'avais juste les choses normal XD donc casi rien. Et peut etre que certaine personne ne savent pas qu'ils existe



à moins que g carrément mal compris et que je sois à coté du fromage...

Compare Editeur et Normal tu verras.

Dernière modification le 1484766840000
Sourialp
« Citoyen »
1484766600000
    • Sourialp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#8
  0
Bien non au lieu de dire oui ou non sa veu dire qu'on se laisse porté, on s'en fiche un peu, et puis j'ai expliquer ma raison, je ne peu n'y dire oui, n'y dire non. à la limite expliquez se que sont ses nouveau graphique si vous voulez que ceux qui ne savent pas se que c'est disent oui ou non... ;)
Dannyhpy
« Citoyen »
1484766900000
    • Dannyhpy#7433
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#9
  0
Déjà fait depuis 15 minutes...
Sourialp
« Citoyen »
1484768820000
    • Sourialp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#10
  0
Mais sa explique pas de dire regarde la différence vue que je n'ai pas se transformice+ donc pour moi rien ne change, ne répette pas se que tu as dis au début du topic et lis se que je dis ;) ou alors on ne parle pas de la mm choses mais dans tout les cas pour moi en edit et normal c pareil
Emilyjolie34
« Censeur »
1484770260000
    • Emilyjolie34#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#11
  0
j'ai pas compris :|
Dannyhpy
« Citoyen »
1484770620000
    • Dannyhpy#7433
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#12
  0
Sourialp a dit :
Mais sa explique pas de dire regarde la différence vue que je n'ai pas se transformice+ donc pour moi rien ne change, ne répette pas se que tu as dis au début du topic et lis se que je dis ;) ou alors on ne parle pas de la mm choses mais dans tout les cas pour moi en edit et normal c pareil

Rien à voir avec Transformice+ :/
Emilyjolie34 a dit :
j'ai pas compris :|

Compare Editeur et Normal tu verras.
Emilyjolie34
« Censeur »
1484847000000
    • Emilyjolie34#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#13
  0
Dannyiy a dit :
Sourialp a dit :

Emilyjolie34 a dit :
j'ai pas compris :|

Compare Editeur et Normal tu verras.

tjr pas compris -________________-'
Sourialp
« Citoyen »
1484928720000
    • Sourialp#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#14
  0
A dac donc je m'était tromper ^^ néanmoins que c'est pareil ... mm mieux dans l'éditeur pck on peu plus grossir les block et certain voir quelque détail (comme le trampo)


Mais pourquoi tu ne prendrais pas de capture d’écran pour les mettre au micepix ici ?? comme sa on verra se que tu veux montrer

Dernière modification le 1484928780000
Viptoto
« Citoyen »
1484932320000
    • Viptoto#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#15
  0
Je suis éditeur et je ne vois pas la différence
Sammee77
« Citoyen »
1487076540000
    • Sammee77#0000
    • Profil
    • Derniers messages
#16
  0
Graphisme ? Tu veux dire qu'on dessine des choses avec un feutre par exemple sur des map?
Aureus
« Censeur »
1487076660000
    • Aureus#2822
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#17
  0
Pour, meow!
Rectop
« Citoyen »
1487449200000
    • Rectop#0000
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#18
  0
Pour ceux qui ne voient pas la différence entre l'éditeur et le reste
http://img.atelier801.com/43a4f042.png

http://img.atelier801.com/4324f042.png

Pour sinon !
Une refonte de l'éditeur est normalement prévue un jour.
Nightingale
« Consul »
1487501340000
    • Nightingale#8883
    • Profil
    • Derniers messages
    • Tribu
#19
  0
Pour ! Normalement il aurait dû être comme le chat. Mais bon, c'est pas vraiment le truc primordiale même si se serait mieux pour que ce soit homogène.
  • Forums
  • /
  • Transformice
  • /
  • Suggestions
  • /
  • [Editeur de cartes] Y appliquer les nouveaux graphismes
1 / 2 › »
© Atelier801 2018

Equipe Conditions Générales d'Utilisation Politique de Confidentialité Contact

Version 1.27