| [Discussion] Anniversaires ! |
| « Citoyen » 1615405020000
| 0 | ||
| Coucou, je suis née le 1er septembre (le jour de la rentrer -_-) |
| « Sénateur » 1615482420000
| 2 | ||
| Derringer, Nekoyuuh, Akura & Melicorne, vous êtes ajoutés ! Bon anniversaire à ceux et celles nés le 11 mars ! |
| « Consul » 1616108400000
| 0 | ||
| Prems, Bon anniversaire à toi Viaxeiro ! :D
Et également à Holic, Xxchilie et Xilofionne |
| « Consul » 1616126040000
| 0 | ||
| Joyeux anniversaire Viaxeiro, Holic, Xxchilie et Xilofionne |
| « Sénateur » 1616197860000
| 0 | ||
| Merci à vous deux ! |
| « Citoyen » 1616526540000
| 0 | ||
| 23 aout :) |
| « Sénateur » 1618068840000
| 0 | ||
| Actualisé pour Nausicaa ! Bon anniversaire à Donadio, Deltaaaa, Word, Jodric, Xxopaliaxx, Ptiquiquik, Ilanoudecp, Dogsman et Peperkin, s'ils passent par là ! |
| « Sénateur » 1621448400000
| 5 | ||
| * moi quand je te vois * |
| « Sénateur » 1621454100000
| 4 | ||
| Joyeux anniversaire Eyeground |
| « Sénateur » 1622668800000
| 2 | ||
| Bon anniversaire Tortuegreen ! Tellement beau qu'on dirait qu'il a été sculpté par des anges... ♥ |
| « Citoyen » 1623098520000
| 0 | ||
| et moi jy suis paas |
| « Consul » 1623507840000
| 0 | ||
| Je me demande bien pourquoi... |
| « Citoyen » 1623608880000
| 0 | ||
| 24 juillet pour moi :3 Dernière modification le 1623611520000 |
| « Citoyen » 1624221900000
| 0 | ||
| 28 octobre pour ma part ! |
| « Sénateur » 1624562820000
| 1 | ||
| Actualisé ! Au passage, si votre pseudo a changé, n'hésitez pas à le dire pour pouvoir mettre à jour le calendrier ! |
| « Citoyen » 1624563960000
| 0 | ||
| 1 Mai :) |
| « Consul » 1626259920000
| 2 | ||
| Joyeux anniversaire Velo !! |
| « Sénateur » 1626372780000
| 1 | ||
| Merci Derringer ! ♥ |
| « Censeur » 1628314020000
| 1 | ||
| Je suis né le jte dis pas tki Dernière modification le 1630510140000 |
| « Citoyen » 1629816060000
| 1 | ||
| moi c'est le 25 octobre |